Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une simple authentification, donc oui avec un login/pass.

(PS: ce n'est pas mon forum... c'est un forum auqule je participe, sans plus)

Bon maintenant j'demande ça mais ça n'a rien d'essentiel. J'voulais juste savoir si c'est possible sans trop de prise de tete. Tu as surement d'autres priorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée pour rendre le logiciel encore plus pratique. Pourquoi ne pas afficher un petit cadenas (ou autre chose) en haut, à droite (ou autre, encore une fois) quand le sujet est fermé ? Rien d'essentiel, bien sur, mais ça rendrait cette application encore plus pratique que ce qu'elle ne l'est déjà !

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais pas tarder vbulletin. le forum de beta test de runes est en vbulletin.

ps : runes mmorpg android dans google et vous beta testez un jeu 3d. j aime pas trop le jeu mais c la boite d un pote et ils font de l android alors je soutiens.

et j ai un home a finir :)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à BBFoc, les trucs qui me dérangent:

  • Cette histoire d'absence de Majuscule lors d'une nouvelle phrase
  • Les FC rencontrés parfois au moment de l'envoi du message (ceux-là me gonflent et surtout n'inspire pas confiance quant à ce qu'on tape). C'est pourquoi je réserve BBFoc pour toutes mes réponses courtes :)
  • Parfois, même en rafraichissant et en changeant de topic, il arrive que le post affiché ne concerne pas du tout le topic en cours mais le dernier message vu/lu d'un autre topic lors d'une précédente "session". Je ne sais pas le reproduire à tous les coups et surtout je n'ai pas le logcat qui va bien
  • la pub'. A quand une version payante ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai (pour que tout soit parfait) :

- L'arborescence du forum dans la zone grise en haut ;

- un changement du mode de changement de page sur les nouveaux messages (vraiment très aléatoire ce truc)

Mais bon, déjà en l'état c'est une de mes app indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...