Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

koma en personne. ....tes skins ont donné un coup de jeune à mon wm !

je fais quelques recherches ce week end et je vous tient au jus :p

Content que mes skins t'ont plus dans le passé :) maintenant j'espère trouver une plateforme sur Android où je pourrais m'amuser à nouveau, tiens nous au courant en plus ça serait cool d'avoir un développeur Français pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je prends [color=red][b]sa[/b][/color] va bcp me servir vu que je navigue bcp sur les forums!

Sinon j'aurais voulu savoir si tu envisages d'intégrer MyBB? Car de plus en plus de forum l'utilises et deplus je vais crée ma plateforme de forum sosu mybb style forumactif donc [color=red][b]sa[/b][/color] me fera un petit plus^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours des problèmes de fermetures en cascade a chaque post :/

bah pourtant les 3 posts au dessus du tiens ont pas eut de pb :p

install log collector post,plante et envoie les logs :)

pour l'image va y avoir un gros probleme : en 3G/2G je n affiche pas les avatars car ça merdouille.

j'ai peut que si j'ouvre l image en taille réelle sur le petits terminaux (G1,magic) ça ferme le forum courant.

Je vais tenter quand même on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ton log:

updateProximitySensorMode: lock already released.

> 12-26 13:56:20.335 W/UsageStats( 1158): Something wrong here, didn't expect com.tni.BBfocLite to be resumed

en gros là j'ai deux théories:

- tu veux poster, tu te mets en paysage, tu post et paf te reviens super vite en portrait.

- un capteur de proximité lock un truc qui rentre en conflit avec bbfoc....

je préfererais la theorie 1.

si c'est ça essaye de poster sans changer d'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'après ce que j'ai vu j'ai jamais de problème quand je sors pas le clavier.mais c'est quand meme plus pratique avec le clavier :p

Et ca ne viens pas d'un retour en portrait par contre :/

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j avais pas pensé à ça !

le clavier physique : quand tu le sors hop tu passe en paysage donc des que t as fini en fait tu referme le clavier et tu repasse en portrait ?(pendant que le post se post....du coup BOUM)

suffit que je verrouille le changement pendant le post....je test une modif demain, on verra si ça arrange ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...