Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Un concurrent : Tapatalk : pas testé, d'après la description de l'appli j'ai l'impréssion que le soft à prèt mis en page environ 1000 forums (phpbb et vBulletin) !

Pas tout a fait pareil. c'est le proprio du forum qui doit ajouter un plugin sur le forum, après il est compatible Tapatalk. Pas grand chose en français quand je l'avais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concurrent : Tapatalk : pas testé, d'après la description de l'appli j'ai l'impréssion que le soft à prèt mis en page environ 1000 forums (phpbb et vBulletin) !

Testé et pas du tout adapté je trouve. En fait c'est un peu comme 'Listen' dans sa manière de fonctionner. J'ai cherché Frandroid et rien.

Non clairement, BBFoc est Bien Mieux©

J'attends les petites corrections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas tarder vbulletin. le forum de beta test de runes est en vbulletin.

ps : runes mmorpg android dans google et vous beta testez un jeu 3d. j aime pas trop le jeu mais c la boite d un pote et ils font de l android alors je soutiens.

et j ai un home a finir :)

--

Posté depuis BBFoC

Oui, finis ce home et ajoutes le vBulletin, j'ai un ou deux sites que je modère qui fonctionne sous ce modèle lol.

Mais sinon, merci, cette application est un "must-have"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vBulletin commence ce week end....le home est mis en stand by (faut finaliser quelques thèmes de démo, je vais voir ça avec koma & co).

PS : quand j ai entendu parler de tapatalk j'ai eut un arret cardiaque..il y a des centaines de forums...mais effectivement pré chargés. et j'ai pas trouvé ceux que j'utilise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas te mettre dans cet etat :D

bah sur le papier le truc gérait quasiment tout...mais en vrai c'est plus compliqué ^^

PS : je vire le watermark pour vBulletin, et je change la façon de naviguer pour les listes de posts.

Et je retente un truc chiadé pour la navigation entre posts du sujet (du coup on retombe dans l'expérimental),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi que soit affiché la catégorie du post auquel on répond :D L'autre jour je pensais être sur le topic du milestone et du coup j'ai donné une mauvais information dans un topic Nexus :D

Un truc sympa aussi serait de pouvoir aller au dernier post.

Voilà, my .2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - ah oui la categorie ...ça aussi ça commence a me saouler :) il y a tellement de plus en plus de posts mal titrés qu'on sait pas ou ils sont...

2 - c'est pas du phpBB3.... et j ai une grosse flemme de me mettre a phpBB2...

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - ah oui la categorie ...ça aussi ça commence a me saouler :) il y a tellement de plus en plus de posts mal titrés qu'on sait pas ou ils sont...

2 - c'est pas du phpBB3.... et j ai une grosse flemme de me mettre a phpBB2...

Pour 1, on est bien d'accord.

Pour le 2, c'est si "différent" le 2 et le 3 ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça tourne avec vbulletin.....

j'a parcouru vite fait leur archi est ouverte, donc ils vont pouvoir faire tous les forums....

PAr contre j'ai pas vu comment ils parsaient le HTML....ça m ainteressait pour la performance (vu comment j en ai chié).

Mais bon pour vbulletin je vais aller aussi vite à faire ma méthode habituelle que de piger comment ils ont fait et l intégrer.

En gros là j ai un héritage à faire et remplir une dizaine de méthodes en fonction de comment c foutu chez vbulletin....

Là j ai pas commencé....j'ai mis l après midi à installer vbulletin (oui c est payant donc crack pour le dev) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! j'aime beaucoup le principe de cette appli !!

biensur le problème c'est la compatibilité avec les forums...moi sur les 3 ou 4 forums que je consulte il n'y a que frandroid qui fonctionne :(

en tout cas merci beaucoup pour le travail accompli !! bravo

PS :y a t-il une fonction de recherche incluse ? (je n'ai pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...