xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui je peux le lire et pourtant par 4 fois déjà le post n'était pas présent sur le fofo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 bah .... pas possible.... ou alors il est sur une autre page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Hum. Le seul truc que ces 4 post ont en commun c'est qu'entre le temps du "je réponds" et du moment "j'envoie", à chaque fois quelqu'un avait posté entre temps. Je ne sais pas si ça peut être une piste/explication. Je vais aller zieuter un exemple que j'ai encore en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 ouais parce que le post est lu qq part. ..j espère qu'il est pas parti ailleurs. je poste une maj ce soir, une beta 1,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Après une enquête minutieuse, les posts ne sont nul part... Je ne comprends pas. Je referai des tests avec la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 j'ai tout cassé...j'en ai chié, j ai peur d'voir introduit des bugs..... mais la beta 2 est dispo ^^ défilement par slide sur le texte du post, inversé (comme le bureau en fait). donc de gauche à droite pour reculer. Les fleches on changé de place, mais ne sont qu'indicatives... EDIT du 20/09 : beta 2 disspo http://omploader.org/vMmR5cg nom de code twiki, l'android de buck rogers Fait : [X] vues à refaire en paysage [X] barre de fleches à revoir [-] taille du texte en option [X] taille du titre + avatars à faire pour la RC1: [ ] smileys [ ] gérer les signatures .... La version est assez instable au niveau de l'ordre des posts...j ai eut des surprises, faites attention aau dates des posts en testant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 pour mettre a jour il faut effacer la beta 1 et installer la beta 2 ? installer la beta 2 (elle ecrase automatique la beta 1) juste faire une mis a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 vu qu elle a change de nom il vaut mieux virer la beta 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) ah cool y a une nouvelle version :) bon, premiere impression c'est plus rapide Modifié 20 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 lancez bien ufo et pas afe ^^ c'est censé être plus lent sur les grosses pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bon petit retour d'un utilisateur de G1. Dans les bons points, la gestion du mode paysage qui est nettement meilleure et c'est enfin lisible et exploitable :D Par contre les changements d'orientation (paysage->portrait ou inversement) ne rafraichissent pas l'écran. Le défilement des posts est beaucoup plus aisé (faut juste se faire au sens :)) Par contre les écrans blancs de chargement qui s'intercallent, je trouve ça moche :P Sinon c'est que tu bon popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 ouais finalement le chargement blanc ça me gonfle et les chgt d orientation c à finaliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 En tous cas ça prend le bon chemin. Une fois les changements d'orientation corrigés, je n'utiliserai plus que cette appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Nouveau petit soucis: en mode paysage, lorsqu'on fait répondre ou citer, la box pour écrire la réponse tient sur une seule ligne. Je n'ai pas essayé de taper suffisament de texte pour savoir si elle s'auto-ajustait à la hauteur du texte cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 elle s auto ajuste mais ce n est pas la solution,elle va pousser le bouton envoyer hors de l ecran. ...tiens je test voilà il est plus accesible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 je vois qu'on teste du layout :lol: (tu as bien raison). Je viens de faire le test, c'est marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 je ferais un post ce soir parce que je sèche...l'aide du SDK aide pas trop..genre ils te montrent gmail, regardez ça marche...mais tu sais pas comment faire pareil. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Sinon, plutot qu'une slide pour switcher de post... pourquoi pas des boutons tactiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (Les p'tits boutons discrets semi transparents en bas gauche et droite, précédemment cités ? ...... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Sinon, plutot qu'une slide pour switcher de post... pourquoi pas des boutons tactiles ? "Oh, by the way... if you should turn peckish... rat is served best with a little engine oil !" (Thomas Redwood - Penumbra Overture)HTC Magic chez Orange, forfait Origami star 1h pour iPhone Rom Cyanogen expérimentale (4.1.11.1) + Thème EnochX (1.3.6) + 32Mo de swap. les gouts tout ca. Une option pour activer ou desactiver serait pas mal je pense pour satisfaire tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 des boutons prennent trop de place, bein que semi transparents soit possible, mais on voit moins bien le texte en dessous. et c'est plus simple un slide non ? Bon ceci dit on peut faire les deux, des boutons n'empêchent pas le slide... Tiens xma a le probleme du quote avec signatures ^^ c'est là ou on se rend compte que les signatures de 3 km c'est long et ça sers à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Genre la signature de makime o:-) ? Slide ou boutons, peut importe mais si slide alors le faire sur tout l'écran. Modifié 21 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Super appli, petit bug, je n'ai jamais de nouveaux messages, a part cela pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 bein tu as du te tromper dans ton login..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 J'ai revérifier, mes logs sont les bons et lors de l'ouverture, j'ai le bandeau nouveau message mais c'est blanc, il n'y a rien dedans et ce depuis que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.