Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai quelques soucis pour faire défiler les posts dans un fil (exemple celui ci :) ) en mode paysage.

Toujours en paysage, j'ai tenté alors un retour, et j'ai juste eu le nom du forum sur page blanche, sans les titres sujets actifs.

En portrait nickel; et bravo pour la rapidité, c'est incomparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la validation paysage. .ca doit planter si tu passe en paysage une fois que tu as eut la fenetre de modif. c est le seul reproche que je fais a android, gérer plusieures activity pendant un changement d orientation est trop chiant.

pour le phpbb je bosse sur un serveur local. t auras juste a tester sur ton forum ^^

--

Posté depuis Ufo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelque forceclose, lors de coupure de connection 3G...

Au boulot, j'ai un réseau très faible, et j'ai remarqué que quand l'icone 3G n'indiquais pas avoir de réseau (pas d'animation blanche), ufo avait tendant à force close (après c'est peu etre aussi moi qui ait cliqué partout en attendant^^ )

Mais bon, super programme déjà indispensable pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...depuis mi septzmbre mon magic est branché tous les soirs sur le pc en usb.... ma batterie est surboostée.

(en gros elle s'améliore)

après une journée d'utilisation en 2G....il me reste 90% de batterie (bon le soir je me mets en wifi quand même faut bien profiter...)

au fait j'ai pensé à un truc : renommer l'appli en Bulletin Boards & Forums Client.... BBfoc ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...