mooms Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Ça devrait oui. Où l'as tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 La version 3.0.2-0 ? Je l'ai flash via flashify c'est l'application qui me la trouver j'ai fait flash recovery - Download TWRP et apres il ma proposer cet version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 D'acc. Je suppose que c'est celle qui se trouve sur le site officiel de TWRP alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andynosaur Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Salut, je suis un peu perdu là. Et ça fait un moment que j'essaye des trucs qui ne me semblent pas marcher. J'ai essayé d'installer CM13 sur une version probablement obsolète de la Rom Stock via TWRP. Et je suis bloqué sur un bootloop sur les logos Honor et CM, en alternance. Bref, j'ai essayé de faire ça vaillement sans tuto, mais ce fut une erreur. Du coup j'essaye de repasser à une recovery Stock pour réinstaller la Rom Stock et enfin pouvoir repasser à CM13. Problème : je suis dans l'incapacité de flasher le recovery stock quand je suis sur le bootloader. La commande fastboot flash recovery nom-du-recovery.img ne donne rien... Du coup, je bloque sérieusement avec un téléphone inutilisable (ne blâmer pas ;-) Est-ce que il y a une solution pour sortir de là ? Merci d'avance. Modifié 8 octobre 2016 par Andynosaur j'ai écrit des bétises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut et bienvenue ici. Quel est le message qui s'affiche dans l'invite de commandes ? Vérifie bien que: Tu utilise bien la version de recovery correspondant à celle de la ROM stock sous la quelle ton téléphone était. Tu as bien ouvert ton invite de commande dans le dossier où se trouve le fichier img que tu veux flasher. Si vraiment tu n'arrives pas à flasher le recovery stock, tu devrais pouvoir démarrer sur le second recovery (erecovery) en branchant le chargeur avant de faire la manip pour flasher la rom stock. Tu trouveras tout les fichiers nécessaires ici: Fichiers et liens utiles pour le Honor 5X KIW-L21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andynosaur Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut !Merci bcp pour ta réponse rapide.J'avais en effet essayé d'installer toutes les versions du recovery. J'avais le message du FRP verrouillé. (Mon bootloader est bien déverrouillé).Oui, j'envoie bien les commandes depuis le dossier ADB. :-)J'ai réussi a booter sur la erecovery mais la seule commande possible de "wipe data/factory reste" échoue a 30%...Bon, j'ai eu une avancée : j'ai réussi a installer une autre ROM Custom plus ancienne qui me permet d'utiliser le 5X. C'est déjà ça.Que me conseillerais tu maintenant ?Merci d'avance mooms !Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Je te conseille de tenter de flasher la ROM stock B330 avec le chargeur branché, ainsi ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladior Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si cette version est compatible avec l' Honor 5c Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Salut, non, uniquement le 5X. Peu de chance de voir Cyanogen Mod (ou autre ROMS) sur le 5c à cause du CPU (Kirin). Si jamais il en sort, tu les trouvera là: Honor 5C ROMs, Kernels, Recoveries, & Other Development La prochaine fois, regarde bien les specs du téléphone avant achat, perso la possibilité d'installer une ROM custom fait partie de mes critères d'achat. Modifié 12 octobre 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour Moi je n'ai jamais réussi a passer la 1ere étape : dévérouiller le bootloader. Le site ne fonctionne jamais et quand il fonctionne j'ai le droit a " Sorry, no support for the European user login."'> Vous êtes tous passé par la méthode n°2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Perso oui, et pour 4€ ça ne vaut pas le coup de s'emm..der. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Est-ce que la ROM a évolué en quelques mois, est-ce que ça s'est amélioré ou est-ce que ça stagne? J'attendais que la ROM se stabilise pour avoir plus de retours avant de l'installer, est-ce que vous êtes toujours satisfaits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Oui tu peut l'installer, elle est très stable et l’autonomie est excellente. Pas de bug pour ma part. Une mise a jour par semaine est largement suffisant. Si tu as d'autre questions n’hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Toujours satisfait oui, comme je l'ai dit le seul point négatif comparé à la ROM Honor c'est l'appareil photo, tout le reste est meilleur. En effet une màj/semaine est un bon compromis. Toujours penser à faire un backup via TWRP au préalable, au cas où la màj serait buggée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je vais peut être me lancer alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Peut être moi aussi. Marre de ces redémarrages en continuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'en ai pas particulièrement mais si ça peut améliorer un peu la fluidité et eviter les quelques petits problèmes par ci par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexanoFR Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, je vais bientôt avoir un Honor 5X et bien que j'aime la surcouche Huawei (j'ai un Huawei actuellement) je vais installer Cyanogen car je préfère quand même Android Stock. Et je voulais savoir ce qui changeait au niveau de l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 On perd les fonctions avancées (HDR, macro, etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, j'avais une question : J'ai installer CM il a déja un bout de temps, mais depuis 2-3 jours j'ai pleins de pub qui vienne me casser les c****** Je voulais donc savoir si je fais un wipe total, cm sera t'il toujours installer ? Sinon j'aurais aimer avoir des bloqueur de pub ! J'en est essayer plein mais ils ne fonctionnes jamais Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 15 minutes, Egna29 a dit : Sinon j'aurais aimer avoir des bloqueur de pub ! J'en est essayer plein mais ils ne fonctionnes jamais Merci ! Bonjour, Peut-être l'as-tu déjà essayé : je te conseille AdAway, très performant, avec des mises à jour très régulières 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 +1 pour AdAway, mais si tu as plein de pubs il faudrait surtout voir ce que tu as installé, le problème vient de toi, pas de CM. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 19 minutes, mooms a dit : +1 pour AdAway, mais si tu as plein de pubs il faudrait surtout voir ce que tu as installé, le problème vient de toi, pas de CM. J'suis d'accord avec @mooms, cela vient d'une ou plusieurs applis. Certaines arrive même à te foutre des pubs quand tu es revenu sur ton homescreen. J'ai eu ce soucis avec une application de recherche de fonds d'écrans (genre QHD ou HD Wallpaper). Le problème ne vient pas de CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit : J'suis d'accord avec @mooms, cela vient d'une ou plusieurs applis. Certaines arrive même à te foutre des pubs quand tu es revenu sur ton homescreen. J'ai eu ce soucis avec une application de recherche de fonds d'écrans (genre QHD ou HD Wallpaper). Le problème ne vient pas de CM. Oui c'est justement des publicité comme ca que j'ai ... Pourtant je n'es pas installer de nouvelle appli depuis plus d'une semaine et cela est venu d'un coup Pour ce qui est de adaway j'ai essayer mais je n'es pas réussi, il me dis que mon téléphone n'est pas root alors que j'ai bien super su dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.