Michaël Dem Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 24 minutes, Ficus a dit : Bonne année, HELP, je m'aperçois que je n'ai plus accès au contact de ma SIM2...oups Ni par la téléphone classique et son répertoire, ni par l'appli Contact de google. Dans l'appli contact, j'ai bien une entrée au paramètre qui s'appel " Contact à afficher", puis "Personnaliser", mais je n'ai jamais accès à ma SIM2 Je vois "contact du téléphone", puis tous mes comptes gmail, etc...mais aucune SIM....HELP !!! Bonjour et bonne année aussi, As-tu essayé de replacer la carte sim (la retirer et la remettre) ? Est-ce que la sim apparait ailleurs (dans les paramètres réseau par exemple...). Peut-être que ta carte sim est défectueuse, essaie peut-être d'inverser les 2 cartes sim pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 En fait aucune carte SIM n'apparait, j'ai le choix entre la mémoire du tél et les comptes distants (gmail / hotmail / etc) Il y a aussi une option Importer/Exporter, et la je peux importer les contacts depuis la SIM de mon choix. Pas encore tester, car pas pratique pour moi. A l'instant, un collègue me dit que depuis Cyanogen10 on ne voyait plus les contacts SIM, bizarre. Sinon je cherche du coté des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 12 minutes, Ficus a dit : En fait aucune carte SIM n'apparait, j'ai le choix entre la mémoire du tél et les comptes distants (gmail / hotmail / etc) Il y a aussi une option Importer/Exporter, et la je peux importer les contacts depuis la SIM de mon choix. Pas encore tester, car pas pratique pour moi. A l'instant, un collègue me dit que depuis Cyanogen10 on ne voyait plus les contacts SIM, bizarre. Sinon je cherche du coté des applis... Oups ! Je n'avais pas capté que tu étais sur Cyanogen... Pourtant c'est dans le titre... Je ne pourrai donc pas t'aider, je n'ai plus touché à Cyanogen depuis la version 9 il y a 3 ans... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 j'ai fini par Importer mes contacts sur un nouveau compte, en espérant que ça tienne dans le temps. Pas une réussite cette histoire de gestion SIM, au passage. @ LineageOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xora Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) [EDIT] Problème résolu => j'ai booté et réinstallé la BM330 avec la carte micro SD Modifié 2 mars 2017 par Xora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.