foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour le tuto Oui j'ai mis la JM8, par contre je crois que le GPS, navigation, earth ne fonctionne pas? Quelqu'un à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour le tuto Oui j'ai mis la JM8, par contre je crois que le GPS, navigation, earth ne fonctionne pas? Quelqu'un à ce problème? Désactive-le et réactive-le. dans les paramètres > localisation et sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nan, en attente d'informations de localisation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu es bien en extérieur ? je sais la question parait idiote mais c'est la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui et même avant dans ma chambre ca marchait. Mais j'ai aussi un ami en JM8, pas de GPS, il est repassé en JM5 J'ai aussi remarquer que j'ai des échec de téléchargement dans android market, depuis 1h. Il marchait après le passage en JM8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui fais comme ça mets le JM5 puis reviens en JM8, ensuite si il y a un souci tu fais un wipe data/factory reset et ça devrait aller. hello ! ça a fonctionné ! il n'y a plus de message d'erreur. j'ai une JM8 flambant neuve en XEF ... merci pour votre soutien moral et vos conseils ! m'en vais me renseigner sur un bon lagfix en JM8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Utilise le voodoo4 je suis a 1700 en score sous Quadrant et avant 850. ca sert a quoi XEF???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est le code pour la France. et oui je viens d'installer la Voodoo beta 4 ! (sympa la voix qui te prévient de l'état d'avancement de la conversion ;) ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Si le re-partition foire, que va t'il se passer sur le téléphone ? J'ai fait un premier repartition avec pit 512 comme expliqué. Par contre je ne me souviens pas si j'ai débranché le tel avant qu'il ait fini et du coup le téléphone ne veut plus s'allumer :). Je ne peux même plus de recharger avec le secteur ou câble usb ^^. Bon bah go SAV. Modifié 29 septembre 2010 par Antislach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu n'arrive pas a reflasher car moi phon était mors aussi hier et la il marche nickel sauf le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu n'arrive pas a reflasher car moi phon était mors aussi hier et la il marche nickel sauf le gps Peux-tu être plus explicite : Si j'ai bien compris la veille ton GS ne s'allumait plus du tout, et le lendemain il refonctionnait. C'est bien ça ? C'est un miracle ou tu as fais quelque chose pour qu'il redémarre. J'aimerais bien comprendre car ton message n'est pas clair. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Evitez de laisser dans la carte SD interne un fichier "update.zip" c'est un plantage assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'avais planter mon GS, mais j'ai réussi a le flasher en JM8. Par contre le GPS ne fonctionne pas. Il est toujours "en attente d'informations de localisation"..... Il n'y a aucune solution???? Merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu fais avec quel logiciel de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, finalement je m'apprêtai à le donner au vendeur et j' ai eu envie d'une dernière manip de ma pars en retestant le mode download et il a fonctionne. Du coup je le ramène et vais voir si je peux le reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je suis en JM8 depuis peu et j'ai pus constaté que je ne peux plus télécharger sur le market, j'ai tout essayé les parametres d'usine fait à 3 reprises, reflasher pensant que ca reglait le problème j'ai même essayé de mettre une autre adresse Gmail. Aucune satisfaction malgré de multiples tentatives. J'ai pus lire chez les collègues de frandroid (galaxys-team.fr) que certains éprouvaient les mêmes difficultés. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=1300 Il faut pour y rémédier installer un fix eris market mais honnêtement je ne suis pas trop enchanté pour le faire, avez vous le même problème et si oui comment avez vous procéder pour le résoudre. En vous remerciant par avance d'eventuelles reponses apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu n'as pas le choix tu dois passer par le fix eris market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Je tiens à préciser toujours par mesure de précaution de toujours avant de flasher : - de supprimer le blocage téléphone avec le modèle - de supprimer le traçage du téléphone - et de supprimer la demande du code PIN. Et redémarrer le téléphone pour vous assurer que ça bien été désactivé. Je pense que ça peut-être la source de certains problèmes. C'est à vérifier, mais j'ai une forte intuition technique. Modifié 30 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu n'as pas le choix tu dois passer par le fix eris market. Aïe c'est bien ce que je pensais, merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tiens nous au courant c'est toujours utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu fais avec quel logiciel de navigation ? Le logiciel de base "Navigation".... Latitude et même google earth ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le logiciel de base "Navigation".... Latitude et même google earth ne fonctionne plus. Je pense que tu devrais essayer de reflasher. Il y a eu un problème certainement lors du flashage et ton GPS ne doit pas avoir les fichiers nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Foxraph tu devrais essayer de reflasher en supprimant bien tout fichier update.zip qui se trouverait à la racine de ta SD interne. N'oublie pas que le flashage n'est pas chose simple et qu'il faut prendre son temps et bien suivre les procédures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) super et merci pour le (s) tuto je suis recement passé du jm5 au JM8 je n'avais aucun prob avec le premier mais suite à mon passage avec le suivant, j'ai le market qui derape :mad: j'ai donc rooté sans prob, encore un tuto exemplaire de ta part dans l'idée d'installer le fix market, et un fixlag par la suite le soucis c'est que mon market s'affiche bien (enfin j'ai l'impression vu que je peux trouver toutes les appli à priori) mais je ne peux absolument rien installer => "echec du telechargement de "[nom de l'appli]", systématiquement evidement ca devient embetant quand on veut suivre ton tuto à la lettre :P j'ai donc pu retrouver les .apk sur le web, heureusement et continuer sur ton exemple Que nenni, aucun changement je verrais d'ici qques heures si tout se remet en place (à priori il y a un délai si j'ai bien compris) mais suis pessimiste dans l'idée Si quelqu'un à plus d'info je suis bien sur preneur à pluche Modifié 2 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as bien autorisé les droits superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.