Phil-Free-69 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Semaine prochaine je reçois mon Sony Z5 Premium, en prévision, via pc companion j'ai fait une sauvegarde complète de mon Sony Z1 (victime de fissures sans choc, comme ça naturellement) J'ai donc importé ce fichier .dbk sur mon PC d'un poids de 9 GO. L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour importer ce fichier de sauvegarde sur le Z5, je vous en serais reconnaissant. Au plaisir de vous lire. Phil. Modifié 24 juillet 2016 par Phil-Free-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut Phil-Free-69 Normalement, tout ce fait avec PC Compagnon, et les marches à suivre sont simple. Ton problème est-il toujours d'actualité ou non ? Merci d'avance pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.