Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouveauté : Un script Apps2ext2 est sorti (attention, ce n'est pas le Apps2SD de froyo).

Bah c'est encore mieux c'est comme celui sur Eclair! donc toutes les applis peuvent y être mises, contrairement à celui de FroYo! Wouhou, ça avance, plus que l'appareil photo et l'accéléromètre :)

en parlant de froyo je n est pas compris l histoire du dual boot?

Bah en fait c'était un truc dont parlait LeshaK y'a un bon moment, et Xmister est entrain de le faire. C'est en gros comme sur un ordi, tu peux installer plusieurs OS genre Ubuntu/Win7, et changer d'OS sur la même machine, là c'est pareil, FroYo et Eclair installés sur le même Spica, ça pourrait plaire à plus d'un. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le app2ext2 va servir pour mettre les applications sur la SD quand on serra sur froyo c est ça? ce lien serra inclus dans une version ou on devra mettre nous même le patch?les progrès sont si rapide depuis une semaine.o_o..

hum oui je suis moi même intéresser par ce dual boot mais je ne comprend pas grand chose en anglais quelqu'un pourrait faire un tuto français si possible ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash 10.1 complet sera pas sur le Spica car le processeur n'est pas un ARMv7

Mais ne pas avoir le flash sur un portable c'est pas forcément une mauvaise chose, les pubs ralentissent beaucoup le chargement des pages web quand même ;)

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé la version 5.2 hier soir mais j'avais un soucis de réseau , je ne pouvais pas activé la 2G ni la 3G . Malgré les APN correctement enregistrés .

2 eme petit soucis : je préfère Launcher pro a ADW je l'avais donc installé mais dès que j'appuie sur le bouton home il me renvoyais a ADW .

Quelqu'un a t'il eu ses problemes ou quelqu'un peut t'il m'aider a la resoudre .

J'ai du repasser a la version samdroid + FE8b3 mais j'ai trouvé que l'interface froyo etait bien sympa et j'ai hate d'y retourné . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Paramètre des applications, vas dans ADW launcher et faire Effacer les actions par défaut ;)

Mais pourquoi pas essayer d'utiliser ADW pendant un certain temps, qui est aussi personnalisable que LP, en plus c'est open source :D

Pour le 3G, tu peux essayer de desactiver puis réactiver la connection via le widget Contrôle de l'alimentation, ce problème m'arrive parfois quand je fais un full wipe et utiliser le widget ça marche pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Something new about CMod my friends ?

P.S : J'aime bien les petites icones à coté des tutos XD et surtout le fait que les grosses corrections en rouge aient été supprimées.

Donc si un modo venait à passer par là, qu'il sache que son boulot n'est pas passé inappercu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'avais zapper :

4. Select "Mount" option and mount /system and /data (If you have successfully mounted both, there must be written "Unmount /system" and "Unmount /data".).

Mais le soucie aprés avoir fait sa, est que maintenant sa reboot sans cesse :/

J'ai essayé un Wipe Dalvik-cache ( Il me semble que c'est sa ) J'ai regarder par curiosité dans Mount

et '' systeme est revenue en mode mount '' ...

:rolleyes:

Modifié par Neodu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de la fréquence:

100919032228448786774995.png100919032225448786774991.png

Edit: Au passage, j'avais obtenu 443, donc dépassé le X10, mais regardes de plus prêt le score pour la 3D, 44, regardes aussi et surtout attentivement le petit bloc jaune sur le X10, et compare le avec le truc plat jaune du Spica.. Tu vois ce dont je parlais? X10 dépassé sur Quadrant, mais en réalité, qu'en est-il?

Bon, déjà dit, "booster les scores" n'est pas un bon but à avoir dans la vie.. Et puis FroYo booste déjà les scores! Faut pas comparer une SamdroidMod + FE avec une ROM FroYo originale.. Normal que tu trouves à peu près le même score, vu que les FE sont extraits de FroYo, ce sont des libs de FroYo, donc.. Pour comparer, le faire entre une ROM originale Eclair et une ROM FroYo, là tu vois par exemple que Linpack passe de 1.5 à 9.5.. Boostés ou non les scores alors?

Le but de passer sous FroYo, peut-être rester à jour non? Eclair se faisant déjà relativement "vieux" maintenant, des applis sortent pour les 2.2+, comme le nouveau Market, le Gmail ou Chrome to phone..

Je voudrais juste rebondir la dessus, il y a un truc qui m’échappe, j'ai un pote qui a un liquide acer (tel qui est quasiment comparable du point de vu hardware) et j'ai vu en allant dans top 10 devices de linpack que le meilleur liquide acer tournait a 45MFLOP alors que notre petit spica tourne pour le meilleur a 13 petits MFLOP. Pourquoi ? (ca n'est pas un agression c'est une question je n'y connais pas grand chose mais avec mon pote on se tire la bourg et je dois avouer que son liquide acer est franchement plus fluide (je suis en FE8b3 avec le dernier kernel de leshark et tout et tout...)

ce message me donne l'occasion de dire un grand merci aux gens tres actif de ce forum qui nous font parvenir les merveilles trouvées sur le net pour ameliorer nettement de jour en jour l'utilisation de nos spica!! (je post peu mais je lis tous les jours tous les topics et c'est tres interessant) merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée, Je vais passez pour un idiot mais la ...

Je suis retourner dans 'mount'

System étais déja sur Unmount Donc j'y touche pas,

Mais data étais sur mount, Donc je l'ai mit en unmount, Jusqu'à la rien de travers ?

Puis Je vais dans " Apply any zip from SD " Sélectionne " Apps2Ext2.zip "

Et voila a ce Stade la ... sa reboot sa reboot sa reboot ...

Fausse Manip de ma part ?

Edit ;) Je vien de voir le tuto je l'essaye de suite ;)

Modifié par Neodu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...