Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, ca on le savait : Ne fonctionne pas :

-sensors (accélerometre)

-camera

-micro dans certaines applis

-installation sur carte sd

-bluetooth s'appareille, mais aucun transfert

Moi, dès qu'il y a les sensors et la carte sd, j'installe (j'attends que ca lol)

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les installes comment ?

Parce que y a des manips à faire, par exemple pour le XDA Phone.apk on est redirigé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539752

Ouai en bref c'est un bordel monstre , j'touche pas a sa psk sa msool xD , je vais attendre que kyojin fasse un theme pour 2.2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça à l'air un peu hardcore.

Voilà au cas où :

salut à tous,

si vous voulez une belle barre de notif noir avec l'heure blanche il suffit de faire_

paramètres_"cyanogenMod"_"interface utilisateur"_"tweaks supplémentaires"_"choisir un thème"_"STOCK black" un petit reboot et voila.

enjoy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois, j'suis revenu sous Eclair un peu à cause de ça aussi, ça commençait à me manquer.

Mais tu sais pas comment cela se fait que je peux pas mettre la batterie circulaire , psk je lis et c'est bien marquer que ca s'applique via recovery sasn rien toucher alors jcomprend plus rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour le

"mic is working otherwise we couldnt call..."

Je suis pas spécialement bon en anglais, mais j'ai testé l'appel avec la cyanogenmod5.1 et ça marchait (je dirais normalement d'ailleurs) ... étrange

Heu.. Bah ce que tu as quoté dit la même chose que toi:

"Le micro marche, sinon on aurait pas pu appeler"; traduction du quote ;)

Mais tu sais pas comment cela se fait que je peux pas mettre la batterie circulaire , psk je lis et c'est bien marquer que ca s'applique via recovery sasn rien toucher alors jcomprend plus rien :/

Patience, pour l'instant tout le monde ou presque tourne encore sous Eclair, on va pas laisser tomber les thèmes pour Eclair pour se concentrer sur un FroYo en alpha.. Quand ça avanceras, les thèmes seront là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ce mod est assez terrible je tourne dessu depuis ce week end et c est l allu la vitesse ou ca tourne. :/

par contre quelque petite instabilité : comme un certain conflit avec le wifi et le reseau par exemple certaine fois ou si ntu ne passe pas par le wifi tu n arrive pas a dl et lorsque le wifi est mis il se peut que ton reseau saute :s en plus je trouve que la batterie diminue plus vite mais ce n est que mon avis....

enfin c est une alpha on ne va pas faire la fine bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ce mod est assez terrible je tourne dessu depuis ce week end et c est l allu la vitesse ou ca tourne. :/

Et encore t'a pas vu la vrai CM6 sur Nexus One.. si un jour on a un équivalent exact de la CM6 pour Spica, qui soit stable etc, et avec apps2sd en plus.. j'te dit même pas la joie que ça fera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...