Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc si j ai bien compris maintenant que l on va passer sur froyo nous auront des libs cyanogen c est ça?..

que va t il devenir du sujet de froyo de leshak il va être abandonner car l équipe CM à pris la relève?

vous pensez qu'il va falloir attendre encore environ combien de temps pour une version ou tout les composant de froyo marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j ai bien compris maintenant que l on va passer sur froyo nous auront des libs cyanogen c est ça?..

que va t il devenir du sujet de froyo de leshak il va être abandonner car l équipe CM à pris la relève?

vous pensez qu'il va falloir attendre encore environ combien de temps pour une version ou tout les composant de froyo marche?

Nan , le projet Leshak ne sera jamais abandonné , car la CyamogenMob est faite a partir des mise a jour de Leshak , c'est presque une copie , sauf qu'il rajoute quelques composant en plus .

La cyamogenMob ne sera pas la Version android 2.2 " officiel " ( si je peux employer le mot la )

Le Froyo android 2.2 Leshak sera " l'officiel " des android 2.2 du Spica .

Et le temps a ce que tout fonctionne comme une vrai ROM de chez Android en personne , moi je pense que tout fonctionnera , je dis bien tout , a la fin de l'année on la en version Finale avec les sortie du data et sys en ext2/3/4 , avec l'app2sd en version finale , avec l'appareil photo qui fonctionne parfaitement ( j'ai l'impression que c'est ca qui pose le plus de souci ) , puis tout au niveau du réseau ( Wifi , Bluetooth , Le mode avion --> qui n'a pas parfaitement fonctionné avec la CyamogenMob , ... etc )

Edit 1 : http://www.multiupload.com/F0DXL7X7O1 Adobe Air en personne avec ses jeux ( je trouve ca super xD )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une vrai ROM de chez Android en personne

Lapsus : Tu voulais dire de Google ^^.

A la fin de l'année on la en version Finale avec les sortie du data et sys en ext2/3/4 , avec l'app2sd en version finale , avec l'appareil photo qui fonctionne parfaitement ( j'ai l'impression que c'est ca qui pose le plus de souci )

Wifi, BT, GPS, appareil photo ... tout ca a été corrigé donc on y est presque.

Je dirais plus la fin du mois que la fin de l'année. Quoique 3 jours c'est peut être pas assez.

Donc courant octobre.

Concernant le fastboot, je dis +100.

Je sais que ces types ont énormément de boulot et qu'ils ont pas terminé, mais si ils pouvaient mettre le reste de CM6 à la fin donc y compris le fastboot, ca serait génialissime.

Merci pour Adobe Air, j'avais une version mal compatible Spica (Celle du Nexus en fait).

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci peur ses réponses j ai hâte d avoir un vrai spica de malade :-D..je ne comprend pas ce sue c est que adobeair avec c est jeu je peux avoir plus de renseignement?,et pour flash lite 10.1 je l applique en apk et je pourrais visionner des vidéos directement à partir de internet si j ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci peur ses réponses j ai hâte d avoir un vrai spica de malade :-D..je ne comprend pas ce sue c est que adobeair avec c est jeu je peux avoir plus de renseignement?,et pour flash lite 10.1 je l applique en apk et je pourrais visionner des vidéos directement à partir de internet si j ai bien compris?

Pour adobe flash oui , normalemet je dis bien .

Et pour adobe air , tu applique l'apk : AIR.apk puis ses jeux qui sont dans le dossier Eclair . et tu jouera au jeu via adobe Air , des jeux bien , meme genial pour kelke un et gratuit ^^

Donc L'algerien , tu pense a la fin octobre , je suis septic , de toute facon je suis pas réellement précé , mon spica tourne a merveille , c'est pas un kernel v9 que j'ai , C'est un Moteur v12 de Lamborghini ^^ , Il carbure à mort mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso plein de bug d'install, elle planté ( freeze ) au début de l'installation ( ou l'ont doit toucher l'android toussa.. ) maiss là après avoir installer en recovery 3 fois, ça fonctionne bien seulement je ne peux plus faire de restore de mon backup Mybackup Pro...ça me charge toutes les applis, la procédure est complété seulement après, les applis n'apparaissent pas dans le drawer et ce, même après plusieurs reboot, par contre les données ( sms, dictionnaire toussa.. ) sont bien restaurés. Mais ce qui est bizarre c'est qu'après quelques reboot, un message me disant " 36 applis ont été restauré" est apparut de la barre de notifications, c'était pas Mybackup pro mais le market ( je pense en tout cas ), je sais pas vraiment mais en tout cas, 36 applis on étaient restauré, mais il m'en manque énormément..Enfin, merci d'avance et désolé pour ce pavé incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau ici mais cela fait depuis longtemps que je suit tous les posts sur le spica.

Ceci étant dit, je vous préviens que la version Alpha 6 de CyanogenMod vient de sortir.

Cette version rajoute le Tethering et la localisation par le réseau.

Je test de suite

http://forum.samdroid.net/f9/mod-cyanogenmod-alpha-5-2-samsung-i5700-bt-camera-2426/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen pour le Spica sera officiel quand tout le hardware sera connecté et que ça fonctionnera bien. On l'aura donc dans rom manager et ce sera un mobile de la "plateforme cyanogen" ( oui c'est presque une plateforme ce truc ! :) ) et disposera d'une plus grande équipe ( je pense ) de devs sur le Spica.

souce : http://twitter.com/cyanogen/status/25793346758 ( Mr Cyanogen lui même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...