Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors là je suis perdu. Hier j'ai installé la CM 7.3 avec ext2/ext4, tweak v2, camera mui, et gps.

Jusque là ok je suis mais par contre je ne pige pas c'est quoi votre kernel uv???

le tutoriel n'explique pas ce que c'est ni même où le trouver, il y a même absence de config pour le cm updater alors que je vois pleins de monde en parler.

Help!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le copier sur la sd, mettre Systeme en R&W et remplacer le built.prob par le nouveau.

Sinon setcpu ce n'est plus les réglages du tuto, il faut choisir "ONDEMAND" avec cette configuration.

Ok merci!

Donc dans le 1er onglet Scaling=ondemand . Et dans l'onglet "Profiles" on supprime les profiles ajoutés du tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, par contre j'ai cru comprendre que y'aurait des modifs a faire dessus ?? serait-il possible d'avoir une version modifiée ? j'ai vu que quelqu'un (je ne sais plus qui, quelques pages en amont) l'avait modifié, et que ca améliore pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, peut on supprimer sans risque la recherche vocale? je ne m'en sert jamais mais elle s'ouvre tous les temps? donc bouffe de la ram pour rien? Moi je pense que ça risque de créer des erreurs non?

A oui, tient, on dirait qu'il y a une nouvelle version des script ext2 et ext4.

par ici

quelqu'un a tester? ça change quoi?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regarder sur github si il avait de nouveau truc du jbg remarquer plusieurs choses intéressantes mais que je ne comprend Pas.

criminal parle du kernel 2.6.29 qui va être remplacer par je 2.6.34 si c est bien ca et que jai bien compris se serrait une très grande avancée performante sous froyo du pour notre spica je dirait même yahou!! xd..

ensuite il parle de la même chose mais sous le arm7.

voilà si quelqu'un pouvez mieux expliquer ou me corrigés :-)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kernel est sorti :

kCriminal-2.6.29.6.r1

I've made a new kernel for CM, i hope it will be the official kernel for CM.

Contents

1. Latest android-2.6.29 kernel [android.git.kernel.org]

2. Applied 2.6.29.6 patchset [from: https://github.com/CyanogenMod/htc-k...6f7395ce197da]

2. 2.6.31 scheduling tweaks [from: https://github.com/geniusdog254/MixU...8fdbfe1369c70]

3. 2.6.31 code idle time [from: https://github.com/geniusdog254/MixU...82230599b0185]

4. Samsung modifications from SamsungOpenSource

5. -50mV UnderVolting [ch33kybutt]

How to install

1. Download

2. Put it to SD card

3. Enter to Recovery

4. Apply kCriminal-2.6.29.6.r1.zip

5. Reboot

6. Play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market....

Une idée ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...