Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market....

Une idée ??????????????????

j'ai à peu près le même problème sauf que j'ai encore mon compte dans les paramètres et je peux même en rajouter via les paramètres, il y a juste les contacts du dialer que je ne peux pas donc pour moi, pas trop de souci vu que j'ai encore tous même mes contacts, l'autre fois, tous ce qui était en rapport à gmail ne foncionnait, là, c'est pas le cas donc pour l'instant cela me va vu que CM va encore surement changé au vu des dernières modifs ajoutées en pagaille... beh sinon pour toi, si tu n'es pas dans mon cas, la seule solution es la réinstallation de CM... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un gros soucis, que j'ai eu avec la 7.2 (que j'ai viré du coup), ca me fait pareil avec la 7.3, à savoir que mon compte Gmail a sauté, et que JE NE PEUX PLUS LE RENTRER, je peux uniquement rentrer un compte exchange, que je n'ai pas... et du coup je n'ai plus de contacts, plus d'accès au market....

Une idée ??????????????????

juste désinstaller la mise à jour Google Apps

réinstaler CM7.3 et ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sauf que le soucis, c'est que comme j'ai plus mon compte google dans le téléphone, et que j'ai plus d'acces pour le rentrer, j'ai toujours mes numéros dans le répertoire, mais pas les noms, et je n'ai plus non plus d'ACCES au MARKET, à GMAIL, donc bon je suis coincé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste désinstaller la mise à jour Google Apps

réinstaler CM7.3 et ça devrait fonctionner

qu'est ce que tu appelles Google apps? toutes les applis comme Gmail, Market, Google Maps & Agenda(celui de google évidement qui ne fonctionne plus non plus d'ailleurs, c'est le problème que j'ai eu sur la 7.2), enfin tous ce qui concerne Google quoi!

ok, sauf que le soucis, c'est que comme j'ai plus mon compte google dans le téléphone, et que j'ai plus d'acces pour le rentrer, j'ai toujours mes numéros dans le répertoire, mais pas les noms, et je n'ai plus non plus d'ACCES au MARKET, à GMAIL, donc bon je suis coincé....

réinstalles la version 7 puis après la 7.3...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry Double Post... :mad: tiens d'ailleurs je suis sur un autre site ou les modérateurs peuvent supprimer les posts inutiles dans un topic, ce serait pas mal ici, même voir ceux qui créer les topics qui pourraient faire du ménage dans leur propre topic... Donc avis aux Modérateurs de rajouter après concertation si oui ou non, çà intéresserait... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah doudou! toi aussi tu galère pour appliquer cette CM ? :lol:

Perso j'ai réglé en reflashant .... un peu bourrin :emo_im_undecided: mais au moins maintenant je l'ai appliqué

Pareil pour moi, j'ai dû reflashé. Quand je l'ai appliquée, tout s'est mis à buguer/ralentir... Au moins, ca me rassure, je suis pas seul ^^

ben moi j'vais attendre une autre alpha car pas envie de reflasher!

avec CM l'avantage c'est que tu ne repasse plus par odin, donc on verra la prochaine ALPHA, si ça continu a merdouiller je ferais comme vous les gars :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...