Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

évidemment..j'ai refais l'installe 3 fois en essayant Wipe data cache, wipe cache et wipe dalvik..toujours pareil. bloqué au logo android rouge "SAMDROID". Je suis retourné en 7.4 là!

reflash tout, c'est le seul conseil que je peux te donner :emo_im_undecided:

aprés c'est que du bonheur :D

tu aura peut etre une erreur lors de tes prochains wipe dalvik cache mais tu reboot, tu reboot en recovery et tu refais wipe dalvik, aprés ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 7.5 ça bloque au logo rouge SAMSUNG SAMDROID..Back to 7.4..

cf la réponse de doudoudu14 ci-dessous, ça m'a résolu ce problème également.

reflash tout, c'est le seul conseil que je peux te donner :emo_im_undecided:

aprés c'est que du bonheur :D

tu aura peut etre une erreur lors de tes prochains wipe dalvik cache mais tu reboot, tu reboot en recovery et tu refais wipe dalvik, aprés ça passe ;)

+1

c'est celui de criminal, je pense qu'il est undervolté, par contre, il n'est pas à 1%...

Nan il n'est pas undervolté (cf ma réponse #2714 ici sur le forum du tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel d'origine est il undervolté ou pas? et il gère le 5% ou le 1%?

Le kernel fourni avec la 7.5 n'est pas underVolté de base, mais celà se fait "dynamiquement".

Après l’installation, il redémarrer en recovery et y'a une option pour mettre ce que tu veux en UV (moi j'ai mis -100mV) :emo_im_angel:

Il est en 5%, donc si tu préfères 1% faut changer de kernel.

Modifié par Livack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel fourni avec la 7.5 n'est pas underVolté de base, mais celà se fait "dynamiquement".

Après l’installation, il redémarrer en recovery et y'a une option pour mettre ce que tu veux en UV (moi j'ai mis -100mV) :emo_im_angel:

Il est en 5%, donc si tu préfères 1% faut changer de kernel.

Je l'avais précisé dans l'autre forum mais je savais pas comment le laisser de façon permanente (via le recovery).

Je te remercie donc et j'édite mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel fourni avec la 7.5 n'est pas underVolté de base, mais celà se fait "dynamiquement".

Après l’installation, il redémarrer en recovery et y'a une option pour mettre ce que tu veux en UV (moi j'ai mis -100mV) :emo_im_angel:

Il est en 5%, donc si tu préfères 1% faut changer de kernel.

c'est une trés bonne info su'il faudrait mettre dans un des tutos ou créer un tuto spécial recovery avec tout les différent mod !

cela pourrait etre trés utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais précisé dans l'autre forum mais je savais pas comment le laisser de façon permanente (via le recovery).

Je te remercie donc et j'édite mon message.

De rien !

Ca se rapproche de la philosophie des bios de carte mère où on peut changer le voltage (et autres joyeusetées).

J'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog alpha8:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. Hardware accelerated movie playing (mp4/h264) [big thanks goes to: vflashbirdv]

3. Color camera preview [vflashbirdv]

4. More fixes for network setting from cadavre

5. Sensor fixes from cadavre

6. APN bug fixed (?) needs testing

7. Opensource lights driver [thanks to cadavre]

cool y'a les mp4 :) :)

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de finir l'installation de l'alpha 8 sur mon spica ( Sans problème, un grand à merci à IT4ALii3EN :)) et je viens de m'apercevoir que beaucoup d'applications étaient installées par défaut, et il y en a beaucoup dont je ne me sers pas du tout. J'aurais voulu savoir si c'était possible de les désinstaller ?

Modifié par Asobiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asobiii : Avec titanium backup en version donate tu peux en désinstaller plusieurs. Juste par curiosité, tu cherche a désinstaller quelles applis ? Parce que moi je leur trouve toutes une utilité...

Sinon j'ai un problème plutôt embêtant, je me suis fais une réinstalle complète, Cyano 8.0/ sysext2 et data ext 4 avec le clavier et le market GBB et dès que j'ai installé la conversion des systèmes de fichiers, impossible de démarre ou redémarrer en faisant un wipe du dalvik cache avant.... sinon j'ai droit a un joli boot bloqué sur le logo Samdroid et même avec le wipe le tel met près de 2min a démarrer alors qu'avec ma précédente installation (cf signature) en 40 sec c'était fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chtarlight : le bonhomme(Xmister de Samdroid.net) qui a pondu les fichiers pour convertir le system en ext2 et le data en ext4 a récemment fait une mise à jour de son topic où il indiquent que je cite

"Recommended method:

1. Flash a kernel with (my) Ultimate Spica Recovery.

You can choose from: (my) XM kernels, kCriminal, ckMod

2. Boot into recovery

3. Navigate to Advanced/Filesystem Conversion.

4. Choose the device you want to convert.

5. Choose the new filesystem, start the conversion.

6. Wait until it's working...

7. If you want to convert another filesystem continue from 4. again."

En gros cela revient à dire qu'il faut maintenant plus faire la conversion avec ces fichiers mais par l'option du recovery dans Advanced puis Filesystem Conversion et choisir entre RFS, Ext2 ou Ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'avoir cité, mais çà lui répond pas vraiment, moi j'aurais plutôt vu ceci: :P

1. Battery pull

2. Boot to recovery (volume_down+call+power)

3. TAR backup system & data

4. TAR format+restore system & data

5. Reboot to system

6. Successful boot (hopefully!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chtarlight : le bonhomme(Xmister de Samdroid.net) qui a pondu les fichiers pour convertir le system en ext2 et le data en ext4 a récemment fait une mise à jour de son topic où il indiquent que je cite

"Recommended method:

1. Flash a kernel with (my) Ultimate Spica Recovery.

You can choose from: (my) XM kernels, kCriminal, ckMod

2. Boot into recovery

3. Navigate to Advanced/Filesystem Conversion.

4. Choose the device you want to convert.

5. Choose the new filesystem, start the conversion.

6. Wait until it's working...

7. If you want to convert another filesystem continue from 4. again."

En gros cela revient à dire qu'il faut maintenant plus faire la conversion avec ces fichiers mais par l'option du recovery dans Advanced puis Filesystem Conversion et choisir entre RFS, Ext2 ou Ext4.

Ca fait des jours que je me rue a le dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...