Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dernier ? Chez moi, il reste 2 trucs qui marchent pas : l'accélération matérielle pour les vidéos, mais aussi la boussole... but wait and see... ;)

Et on pourrait meme rajouter la radio si on était exigeant (ce que je ne suis pas bien sur :P )

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier ? Chez moi, il reste 2 trucs qui marchent pas : l'accélération matérielle pour les vidéos, mais aussi la boussole... but wait and see... ;)

Et on pourrait meme rajouter la radio si on était exigeant (ce que je ne suis pas bien sur :P )

Mais la boussole marche en 7.3.1 !! il faut recalibrer étalonner le sensor c'est tout... Par contre, lol, je ne sais plus comment faire!!

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour. Quelqu'un qui traîne sur samdroid peut il nous dire si criminal a donné des nouvelles ? J'ai peut être loupé quelque chose mais j'ai l'impression que tous les projets du spica sont en suspend. Les FE9b1 sont maintenant bien matures et semblent être la version finale et la ROM froyo samdroid sans CM est bloquée comme CM par l'accélération matérielle. Je me trompe ? Quelque chose peut peut-être encore bouger du côté des drivers 3D de tom3q qui sait...

Avec l'arrivée de Gingerbread, cyanogen va surement se concentrer sur une CM7.xx basée sur android 2.3. J'ai bien peur qu'on soit proche des rom ultimes du spica. Et c'est déjà pas mal du tout, rappelez vous de vos rom opérateur en 2.1, pour ceux qui ont eu la chance de ne pas rester bloqués en 1.5... Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas eu de MAJ depuis un petit bout de temps. Je pense qu'il faudra être un minimum patient. Je jette un coup d'oeil sur samdroid.net de temps en temps (1 fois par heure environ) et je suis de ton avis nilujeperchu, ça bloque sérieusement au niveau de l'accélération matérielle. Mais bon, in Leshak (et tout les autres qui participent) we trust ! Sur ce, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau kernel apporte essentiellement un nouveau recovery. C'est plus confortable pour flasher (les .zip pas forcément à la racine de la SD, le format ext ou pas de la mémoire interne...) mais en utilisation courante, on ne va pas dans le recovery.

Je crois me souvenir que Leshack a dit qu'il n'optimiserai la rom froyo qu'une fois qu'elle sera fonctionnelle à 100% c'est à dire quand il y aura l'accélération matérielle. Je pense que ça risque de prendre un peu de temps.

Par contre je compte sur les gens de samdroid pour nous mettre à jour quelques apk avec les versions de froyo à la manière de la galerie 3D importée dans éclair. Un nouveau Gmail ou Google musique me rendrait bien plus heureux que 1point en plus dans linpack grâce à une DVM Gingerbread modifiée pour froyo et me semble bien plus réaliste. Un skin Ginger dans launcher pro ce serait sympas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je compte sur les gens de samdroid pour nous mettre à jour quelques apk avec les versions de froyo à la manière de la galerie 3D importée dans éclair. Un nouveau Gmail ou Google musique me rendrait bien plus heureux que 1point en plus dans linpack grâce à une DVM Gingerbread modifiée pour froyo et me semble bien plus réaliste. Un skin Ginger dans launcher pro ce serait sympas aussi.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai quelque problèmes en ce moment. je suis sous cm7.3 avec kernel uv -100 en 5% et syst2ext2 data2ext4 je crois. et voila mes problèmes.

sur le market je pers constamment mes lien de mes applications. je suis obliger de vider le cache du market et la je retrouve toutes mes applis. donc je trouve cela bizarre. et j'ai aussi un problème avec mes applications root. exemple es file explorer ne veut pas s'ouvrir des fois, enfin il s'ouvre une fois tous les 5 fois... et aussi avec titanium backup. par exemple quand je fait traitement par lot et que je met sauver toutes les applis, Beh au bout de 4 ou 5 applis il bug. ou des fois il s'ouvre pas.

et aussi avec le jeu panda vs ninja je joue nickel, et d'un coup il s'arrête.

voila, vous pensez qu je doit faire quoi? repasser en rfs plutot que en ext?

et si je passe en rfs, je met le tweak rfs ou il sert a rien? ou avec le kernel le tweak ne sert a rien?

désolé de toutes mes questions. et merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je passe en rfs, je met le tweak rfs ou il sert a rien? ou avec le kernel le tweak ne sert a rien?

désolé de toutes mes questions. et merci de vos réponses.

le tweak v2 rfs de pixiebob est super fluide et même avec le kernel-cm610a73-uv02 -100 batterie 5%...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à part la mise à jour de CyanogenMod à partir des sources de la team Cyano, et qu'il utilise le kCriminal maintenant.. par contre çà veut dire qu'il va falloir refaire les thèmes.. tss.. pas le temps :emo_im_undecided:

On peut attendre la 7.5, cette mise a jour n'a pas l'air d'etre neccessaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à part la mise à jour de CyanogenMod à partir des sources de la team Cyano, et qu'il utilise le kCriminal maintenant.. par contre çà veut dire qu'il va falloir refaire les thèmes.. tss.. pas le temps :emo_im_undecided:

si je trouve un moment moi même, j'essaierai mais est ce que cela en vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...