Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pour avoir une Batterie Circulaire avec CM Mod 5.1 & 5.2 & 6 http://forum.samdroid.net/f42/themed-framework-res-apk-cm-mod-2463/ Testé & Approuver ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ah !Je fais un backup et je teste ça :D Merci Yohan_B ;) Y'a t'il un moyen de faire un backup complet est d'en faire un zip que l'on peut restorer via recovery ? Je n'ai trouver que Titanium Backup pour faire des save. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il y a aussi le backup du recovery, mais je ne sais pas vraiment s'il sauvegarde tout le tel ou seulement certains trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubeus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Normalement le backup de recovery est l'image entière du tél donc c'est le backup de tout [HS] Par contre je me passerai bien du "p'tit bruit ploc" quand on clique longtemps le widget... "ploc" qui n'existe pas sur ADW Si si ça marche aussi avec la version du système de ADW qui vient avec CM6 :) D'ailleurs je déteste ça donc je compte d'installer la version standalone pour ne pas avoir cet haptic feedback :| Ben c'est ça dont je parle, mais alors c'est récent, parce que la dernière fois que j'ai essayé, et y'a pas longtemps, quand on mettait une appli dans la poubelle, jamais ça ne permettait de la désinstaller... ^^ Drop to uninstall marche depuis en bout de temps sur ADW déjà, il faut juste rester sur la poubelle un peu plus longtemps pour que l'option apparaît ;) Si tu le fais à partir d'un raccourci sur le bureau, il ne le demande pas, ce qui est logique en fait.... Ben si, ça marche avec les shorcuts, ça marche pas avec les widgets seulement :D Voilà pub pour ADW :P [/HS] Modifié 29 septembre 2010 par rubeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) le cm 6.1 viens de sortir il fixe les bug wifi il semble http://forum.samdroid.net/f9/mod-cyanogenmod-alpha-6-1-samsung-i5700-tethering-network-location-2426/ avec une nouvelle boot anime http://www.youtube.com/user/73v1n Modifié 29 septembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 super le boot :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 =D Peut etre d'autre lien déja Dispo :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bah juste la nouvelle cm6.1 seulement : http://www.megaupload.com/?d=800QU4K9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Oui, mais je veut dire par la que le téléchargement est long pour le poids du Zip. D'autre lien Rapidshare ect... ? Peut etre pas encore ^^ Merci ;) Modifié 29 septembre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour Sa arrive je suis en train de dl sa sur multiupload ps: super boot anim comme meme mieu que le petit logo ANDROID lien dispo: http://www.multiupload.com/XO9PMY29GB Modifié 29 septembre 2010 par Alex77230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Si si ça marche aussi avec la version du système de ADW qui vient avec CM6 :) D'ailleurs je déteste ça donc je compte d'installer la version standalone pour ne pas avoir cet haptic feedback :| Lol oui je sais, c'est sur LP qu'on peut pas enlever le haptic feedback... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Topic mise a jour griller par tout le forum comme d'hab je travaille trop moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 en cours de test et c'est sensiblement plus rapide !! Là j'vais restore mes apps et retester App2SD ! petit feedback après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Topic mise a jour griller par tout le forum comme d'hab je travaille trop moi :P t inquiete mec c est deja cool que t es ouvert le topic, nous on est la pour veiller au grain :P surtout a la vitesse ou ca va :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: à yohan b : me too je test et un ptit feed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 peu ton m'expliquer pour ap^p2sd ? car je comprend rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 peu ton m'expliquer pour ap^p2sd ?car je comprend rien :mad: des que j ais le temps j ouvre un topic avec un tuto repiquant celui de pupy sur samdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 des que j ais le temps j ouvre un topic avec un tuto repiquant celui de pupy sur samdroid ;) merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon ben ADW est meilleur alors... ;) :p Ou pas. :P Au passage je constate qu'il avance vite aussi, le nombre de changements depuis que je l'avais installé.. ;) ouais faudrait voir a faire un topic sur les launcher mais bon la n est pas le sujet. :) Déjà fait, par Yoshi74 je crois. avec une nouvelle boot anime http://www.youtube.com/user/73v1n "Nouveau" seulement pour le Spica hein.. sinon dispo depuis longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Put*** toujours pareil avec le App2ext2..reboot en boucle.. Donc il ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Put*** toujours pareil avec le App2ext2..reboot en boucle..Donc il ne fonctionne pas :/ Moi il marche, A tu appliquer Apps2SD_enabler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) euh non..*shame on me* Tu peux m'expliquer la méthode clairement stp ? Edit : J'ai refais une installation depuis le début donc aucune appli stocké sur ma partition ext2. Elles sont dans une archive.rar ( Mybackup ). Je les ai restauré dans la mémoire interne, je veux juste les faire passé sur la ext2 mais apparemment le app2ext2_enabler est utilisable que si nous avons une partition contenant des applis..? Modifié 29 septembre 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 rahhh j ai installer le cm6.1 peur test et j ai un problème de marketing maintenant ça me met tout le temps échec du téléchargement,je suis repasser à fe8beta3 mais toujours le même problème quelqu'un aurait une idée ? mes apn sont bon et vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Han, Je ne suis qu'un novice :) Bah après avoir mis la 6.1, Je suis allez dans Mount, J'ai " cliquer " sur Date pour que sa soit écrit "unmount / data" puis Appliquer le Zip AppsExt.zip ( Désole je me rappelle pas du nom exact ;) ) J'ai rebooté , ( La sa n'arrêter pas de rebooté ) Donc j'ai fais un wipe dalvik cache puis appliquer le deuxième fichiez Zip que j'ai dit plus haut ;) Je ne sais pas si sa vous aidez ^^ Mais bon de mon coté ca à marché ainsi :/ 1. Download the first Attachment of my very first post (Apps2Ext2.zip). 2. Copy it to root of your SD-card. 3. Boot into recovery. 4. Select "Mount" option and mount /system and /data (If you have successfully mounted both, there must be written "Unmount /system" and "Unmount /data".). 5. Apply my Apps2Ext2.zip using the "Apply any zip from SD" menu. 6. Reboot. 7. Be happy. Source : http://forum.samdroid.net/f9/free-up-space-using-apps2ext2-cache2ext2-froyo-2492/index5.html Modifié 29 septembre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) et comment tu sais que ça fonctionne ? EDIT: ça fonctionne en fait...après avoir suivi la procédure normal, si ça reboot encore et encore, wipe davilk + app2ext2_enabler !! Merci Néo ;) Modifié 29 septembre 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est alors un grand jour pour moi ^^ ; De rien :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.