Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normalement le backup de recovery est l'image entière du tél donc c'est le backup de tout

[HS]

Par contre je me passerai bien du "p'tit bruit ploc" quand on clique longtemps le widget... "ploc" qui n'existe pas sur ADW

Si si ça marche aussi avec la version du système de ADW qui vient avec CM6 :) D'ailleurs je déteste ça donc je compte d'installer la version standalone pour ne pas avoir cet haptic feedback :|

Ben c'est ça dont je parle, mais alors c'est récent, parce que la dernière fois que j'ai essayé, et y'a pas longtemps, quand on mettait une appli dans la poubelle, jamais ça ne permettait de la désinstaller... ^^

Drop to uninstall marche depuis en bout de temps sur ADW déjà, il faut juste rester sur la poubelle un peu plus longtemps pour que l'option apparaît ;)

Si tu le fais à partir d'un raccourci sur le bureau, il ne le demande pas, ce qui est logique en fait....

Ben si, ça marche avec les shorcuts, ça marche pas avec les widgets seulement :D

Voilà pub pour ADW :P

[/HS]

Modifié par rubeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça marche aussi avec la version du système de ADW qui vient avec CM6 :) D'ailleurs je déteste ça donc je compte d'installer la version standalone pour ne pas avoir cet haptic feedback :|

Lol oui je sais, c'est sur LP qu'on peut pas enlever le haptic feedback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mise a jour griller par tout le forum comme d'hab je travaille trop moi :P

t inquiete mec c est deja cool que t es ouvert le topic, nous on est la pour veiller au grain :P

surtout a la vitesse ou ca va :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

à yohan b : me too je test et un ptit feed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ADW est meilleur alors... ;) :p

Ou pas. :P Au passage je constate qu'il avance vite aussi, le nombre de changements depuis que je l'avais installé.. ;)

ouais faudrait voir a faire un topic sur les launcher mais bon la n est pas le sujet. :)

Déjà fait, par Yoshi74 je crois.

avec une nouvelle boot anime http://www.youtube.com/user/73v1n

"Nouveau" seulement pour le Spica hein.. sinon dispo depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non..*shame on me*

Tu peux m'expliquer la méthode clairement stp ?

Edit : J'ai refais une installation depuis le début donc aucune appli stocké sur ma partition ext2. Elles sont dans une archive.rar ( Mybackup ). Je les ai restauré dans la mémoire interne, je veux juste les faire passé sur la ext2 mais apparemment le app2ext2_enabler est utilisable que si nous avons une partition contenant des applis..?

Modifié par Yohan_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, Je ne suis qu'un novice :)

Bah après avoir mis la 6.1,

Je suis allez dans Mount, J'ai " cliquer " sur Date pour que sa soit écrit "unmount / data"

puis Appliquer le Zip AppsExt.zip ( Désole je me rappelle pas du nom exact ;) )

J'ai rebooté , ( La sa n'arrêter pas de rebooté )

Donc j'ai fais un wipe dalvik cache puis appliquer le deuxième fichiez Zip que j'ai dit plus haut ;)

Je ne sais pas si sa vous aidez ^^ Mais bon de mon coté ca à marché ainsi :/

1. Download the first Attachment of my very first post (Apps2Ext2.zip).

2. Copy it to root of your SD-card.

3. Boot into recovery.

4. Select "Mount" option and mount /system and /data (If you have successfully mounted both, there must be written "Unmount /system" and "Unmount /data".).

5. Apply my Apps2Ext2.zip using the "Apply any zip from SD" menu.

6. Reboot.

7. Be happy.

Source : http://forum.samdroid.net/f9/free-up-space-using-apps2ext2-cache2ext2-froyo-2492/index5.html

Modifié par Neodu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...