Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il reste quoi qui fonctionne pas ?? et si on l'installe on peut le mettre pas dessus la version eclair ou il faut d'abord installer froyo de leshak ou il faut tout flasher histoire d'avoir une config "propre"

Les réponses à toutes tes questions se trouvent sur le premier post. Installer sur Eclair ou FroYo, si ça reboot 4-5 fois c'est normal.

Je traduis pour ce qui ne marche toujours pas:

- Capture vidéo ==> Force Close.

- Bluetooth: Seul l'appariement est possible.

- Accéléromètre et capteurs.

- Lecture utilisant l'accélération matérielle. (DivX)

- Le Wi-Fi thetering fait planter le téléphone. (problème réglé apparemment)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh j ai installer le cm6.1 peur test et j ai un problème de marketing maintenant ça me met tout le temps échec du téléchargement,je suis repasser à fe8beta3 mais toujours le même problème quelqu'un aurait une idée ? mes apn sont bon et vérifier.

La meme pour moi. J'ai effacé le cache du market et passé un petit coup de eris fix market. Y'a du mieux, quoique que par moment le market est encore capricieux, ca telecharge mais pas tout et pas tout le temps. A voir quoi. (Pour ma part je suis toujours avec la cm6.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenjinta : Pour avoir flash sur le market, il faut avoir un processeur arm v6 ou v7. Ce qui n'est pas le cas de celui du spica.

Pas trop d'accord avec toi, le spica à bien un V6. :P

Et puis, après faut voir avec le portage de Froyo.

Je te rappellerais juste l'histoire du multitouche ... on l'a ou pas ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe à bien dis que Flash ne serait compatible qu'avec un processeur Armv7 ou plus récent.

Ensuite il est intégré d'office dans FroYo pour les téléphones compatibles.

concernant le multitouch on savait que notre écran était compatible mais samsung n'avait pas mis les drivers, ici le logiciel n'est pas compatible niveau Hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici le logiciel n'est pas compatible niveau Hardware

Encore une fois, pas d'accord. :cool: :cool: :cool:

Flashplayer version 9 fonctionne, plus ou moins bien, je le conçois mais fonctionne.

IT4ALii3EN a même mis un lien pour le flashplayer 10.

Il ne faut jamais dire jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...