Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HS: Imothep c'est quoi ton widget pour donner heure et météo?(Beautiful?)

Merci (:

Je me permets de confirmer pour lui, vu que j'ai aussi acquis cette superbe application... c'est bien ça! ;)

EDIT: grillé! :P

Modifié par Stef@67

Mon envie de tester la Cyanogen est grade mais y'a t'il un moyen simple pour revenir sur eclair par la suite ? J'ai fait une sauvegarde DATA + SYSTEM dans le recovery, si je restaure ces 2 packages ca revient en arrière ou il faut faire autre chose avant ? (cela fonctionnait comme ca sur le Galaxy 1er du nom)

Je viens de passer en CyamogenMob v6.1 + App2ext2 + LauncherPro Plus FroYo v0.7.9 + CM-Circular-Circular + mt_update_V2.2 .

Franchement , je retrouve presque tout qu'avec les FE8Béta... , en Android 2.2 bien sûre ^^ , avec une rapidé , fluidité et repondant autant voir un peu plus que les FE8béta3 ( avec tout les packs ) et FE8Béta6 ( avec tout les packs aussi ) .

La petite personnalisation du signal du réseau en Réseau Circulaire je trouve cela très bien . Je pense que je vais resté sur cette version un bon petit moment . Je signalerais des bugs ( s'il y a en a ) : Ben oui ^^ , il y en a un . Quand on monte la carte SD par exemple , bha la barre de notif devient violette ( un peu transparent ) la ou c'est ecrit le montage de la carte et ensuite redevien blanc comme avant . Bon ca gêne pas , mais c'est deja une chose .

Vivement que des gens , qui sont dans Froyo , fassent des thèmes pour notre cher Spica passer en 2.2 :P .

Edit 1 : Est-ce que CyamogenMob v6.1 connait le réseau H ?? Il ne m'affiche que 3G , Alors en temps normal , je suis TOUT LE TEMPS en H , et la en 3G . [ Je pense , mais pas sûre , que mon telephone est bien en H , mais le theme de la CyamogenMob v6.1 na pas l'option ( écriture du réseau H ) dans le theme ]

Modifié par IT4ALii3EN

va faire un tour sur Samdroid, rubrique Mods/Themes et tu verras qu'il y a dèjà des themes !!!

Amuses toi bien :D

Voilà le lien : http://forum.samdroid.net/f42/theme-index-1879/

et un autre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783883

Par contre question bete pour laquelle je me doute que la reponse est non mais je tente quand même :

Peut on mettre un theme HTC sur Spica ?

Parceque là y a des themes sympa : http://forum.cyanogenmod.com/topic/6215-theme-galaxy-s-style/

et quand on regarde bien le theme Galaxy blue posté sur le lien samdroid , c'est un theme HTC !

J'ai craqué, j'ai installé la cyanogen sans soucis. J'ai quand même une question, dans le 1er post on parle d'un patch pour le son, je ne l'ai pas appliqué mais a priori tout a l'air de fonctionner correctement de se coté, est-il encore utile ?

Pour l'appareil photo, l'image est en noir et blanc mais les photos prises sont en couleurs

Pour le son je me suis posée la même question que toi , moi non plus je n'ai pas installé le patch.

Par contre il y a un bug quand on met le haut parler lors d'un appel , le son est très mauvais et ca siffle ( comme parfois quand on parle dans un micro ) ,c'est très désagréable .

Pour l'appareil photo , c'est connu ! ;)

Modifié par Milydroid

Bon allez, à "recommencer", je vais tenter pour voir.

La CM6 intègre t-elle la batterie 1% ?

Si j'ai bien compris, y'a le problème de la camera qui apparait en noir et balnc (je m'en moque), et Wireless Tether qui ne fonctionne pas (je ne l'utilise pas)

Sinon, (après je vais lire le sujet, mais si on me résume c'est mieux :p) mis à part le fait que j'ai peur d'avoir pas mal d'appli incompatible avec Froyo, l'app2SD fonctionne bien ?

Bon, je vais lire :p

Bonjour tout le monde,

voila hier j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai installer la 6.1. Je n'ai eu aucun souci, j'ai activer l'app2sd ça marche du tonnerre mise à part que quelques applications ne sont pas compatible avec Froyo (Sa répond à ta question Norimael :) ) .

Sinon je n'ai pas soulever de bugs gênant, pour le moment c'est assez stable et fast :) j'attends avec impatience la suite des événements, je remercie la team pour son excellent travail et je leurs souhaite bonne continuation

La CM6 intègre t-elle la batterie 1% ?

Non elle ne l'intègre pas c'est avec palier de 5%, par contre je constate que l'autonomie et nettement mieux que sur la 2.1 !! A suivre en tout cas.

Je viens de passer en CyamogenMob v6.1 + App2ext2 + LauncherPro Plus FroYo v0.7.9 + CM-Circular-Circular + mt_update_V2.2 .

Où as-tu trouvé tout ça ? je n'ai vu que CynogenMod v6.1, mais pas le reste ?

Question subsidaire : comment on install tout ça (après avoir mis le CyanogenMod) ?

Salut à tous,

Moi aussi j'ai craquer pour Cyanogen. Par contre, je rencontre un souci, pas moyen de retrouver le mode RECOVERY. Pourtant je suis bien sur un kernel LK2....

Merci de vos infos.

PS : je laisse en fichier joint un screenshot de ma configuration (je ne sais pas afficher un screenshoot sur mon post, bien que j'aie regardé les différentes aides)

Modifié par ARno16

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...