Fay57 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 L'accéléromètre sa sert à quoi :/ ?(Pour les jeux non?) HS: Imothep c'est quoi ton widget pour donner heure et météo?(Beautiful?) Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 L’accéléromètre, c'est ce qui fait que l'affichage bascule quand tu tournes ton téléphone. C'est aussi ça qu'utilise le jeu de labyrinthe avec la bille par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah merci :D,Tu sais si sa sera bientôt régler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui l'accéléromètre sert pour les jeux. Et, re-oui, c'est bien beautifull avec le thème "DirtyPaper" par Beone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) HS: Imothep c'est quoi ton widget pour donner heure et météo?(Beautiful?)Merci (: Je me permets de confirmer pour lui, vu que j'ai aussi acquis cette superbe application... c'est bien ça! ;) EDIT: grillé! :P Modifié 30 septembre 2010 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Mon envie de tester la Cyanogen est grade mais y'a t'il un moyen simple pour revenir sur eclair par la suite ? J'ai fait une sauvegarde DATA + SYSTEM dans le recovery, si je restaure ces 2 packages ca revient en arrière ou il faut faire autre chose avant ? (cela fonctionnait comme ca sur le Galaxy 1er du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci Imothep (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Je viens de passer en CyamogenMob v6.1 + App2ext2 + LauncherPro Plus FroYo v0.7.9 + CM-Circular-Circular + mt_update_V2.2 . Franchement , je retrouve presque tout qu'avec les FE8Béta... , en Android 2.2 bien sûre ^^ , avec une rapidé , fluidité et repondant autant voir un peu plus que les FE8béta3 ( avec tout les packs ) et FE8Béta6 ( avec tout les packs aussi ) . La petite personnalisation du signal du réseau en Réseau Circulaire je trouve cela très bien . Je pense que je vais resté sur cette version un bon petit moment . Je signalerais des bugs ( s'il y a en a ) : Ben oui ^^ , il y en a un . Quand on monte la carte SD par exemple , bha la barre de notif devient violette ( un peu transparent ) la ou c'est ecrit le montage de la carte et ensuite redevien blanc comme avant . Bon ca gêne pas , mais c'est deja une chose . Vivement que des gens , qui sont dans Froyo , fassent des thèmes pour notre cher Spica passer en 2.2 :P . Edit 1 : Est-ce que CyamogenMob v6.1 connait le réseau H ?? Il ne m'affiche que 3G , Alors en temps normal , je suis TOUT LE TEMPS en H , et la en 3G . [ Je pense , mais pas sûre , que mon telephone est bien en H , mais le theme de la CyamogenMob v6.1 na pas l'option ( écriture du réseau H ) dans le theme ] Modifié 30 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Problème connu : la barre de notif affiche tjrs 3G pour l'instant... En attente de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Problème connu : la barre de notif affiche tjrs 3G pour l'instant... En attente de correction D'accord , bon de toute façon ca me dérange pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Vivement que des gens , qui sont dans Froyo , fassent des thèmes pour notre cher Spica passer en 2.2 :P . Salut l'Italien, va faire un tour sur Samdroid, rubrique Mods/Themes et tu verras qu'il y a dèjà des themes !!! Amuses toi bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bienvenu a toi a toi le rital ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 va faire un tour sur Samdroid, rubrique Mods/Themes et tu verras qu'il y a dèjà des themes !!! Amuses toi bien :D Voilà le lien : http://forum.samdroid.net/f42/theme-index-1879/ et un autre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783883 Par contre question bete pour laquelle je me doute que la reponse est non mais je tente quand même : Peut on mettre un theme HTC sur Spica ? Parceque là y a des themes sympa : http://forum.cyanogenmod.com/topic/6215-theme-galaxy-s-style/ et quand on regarde bien le theme Galaxy blue posté sur le lien samdroid , c'est un theme HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai craqué, j'ai installé la cyanogen sans soucis. J'ai quand même une question, dans le 1er post on parle d'un patch pour le son, je ne l'ai pas appliqué mais a priori tout a l'air de fonctionner correctement de se coté, est-il encore utile ? Pour l'appareil photo, l'image est en noir et blanc mais les photos prises sont en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 dans le 1er post on parle d'un patch pour le son, je ne l'ai pas appliqué mais a priori tout a l'air de fonctionner correctement de se coté, est-il encore utile ? Bah si t'as le son qui fonctionne bien, pourquoi s'embêter ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Pour le son je me suis posée la même question que toi , moi non plus je n'ai pas installé le patch. Par contre il y a un bug quand on met le haut parler lors d'un appel , le son est très mauvais et ca siffle ( comme parfois quand on parle dans un micro ) ,c'est très désagréable . Pour l'appareil photo , c'est connu ! ;) Modifié 30 septembre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui pour l'appareil photo je viens de voir ca en continuant ma lecture. Pour le son, si le probleme est juste pour le haut parleur, je ne l'utilise pas donc ca ne me gène pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 dans le 1er post on parle d'un patch pour le son Non, dans la version 6.1, les patchs précédents sont déjà intégrés. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon allez ;) petit coup de cœur sur ce thème : http://forum.samdroid.net/f42/theme-blackmod-froyo-cm-6-1-a-2506/ Ou j'ai retrouver ma batterie Circulaire comme en 2.1 :) De la couleur dans les paramètres ... Et plein de petite chose sympa ;) Enfin J'adhère vraiment !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ca déchire (rien de mieux a dire), surtout avec ton thème neo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon allez, à "recommencer", je vais tenter pour voir. La CM6 intègre t-elle la batterie 1% ? Si j'ai bien compris, y'a le problème de la camera qui apparait en noir et balnc (je m'en moque), et Wireless Tether qui ne fonctionne pas (je ne l'utilise pas) Sinon, (après je vais lire le sujet, mais si on me résume c'est mieux :p) mis à part le fait que j'ai peur d'avoir pas mal d'appli incompatible avec Froyo, l'app2SD fonctionne bien ? Bon, je vais lire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde, voila hier j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai installer la 6.1. Je n'ai eu aucun souci, j'ai activer l'app2sd ça marche du tonnerre mise à part que quelques applications ne sont pas compatible avec Froyo (Sa répond à ta question Norimael :) ) . Sinon je n'ai pas soulever de bugs gênant, pour le moment c'est assez stable et fast :) j'attends avec impatience la suite des événements, je remercie la team pour son excellent travail et je leurs souhaite bonne continuation La CM6 intègre t-elle la batterie 1% ? Non elle ne l'intègre pas c'est avec palier de 5%, par contre je constate que l'autonomie et nettement mieux que sur la 2.1 !! A suivre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens de passer en CyamogenMob v6.1 + App2ext2 + LauncherPro Plus FroYo v0.7.9 + CM-Circular-Circular + mt_update_V2.2 . Où as-tu trouvé tout ça ? je n'ai vu que CynogenMod v6.1, mais pas le reste ? Question subsidaire : comment on install tout ça (après avoir mis le CyanogenMod) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Où as-tu trouvé tout ça ? je n'ai vu que CynogenMod v6.1, mais pas le reste ? Question subsidaire : comment on install tout ça (après avoir mis le CyanogenMod) ? regarde ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647 tout ce fait via recovery, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Moi aussi j'ai craquer pour Cyanogen. Par contre, je rencontre un souci, pas moyen de retrouver le mode RECOVERY. Pourtant je suis bien sur un kernel LK2.... Merci de vos infos. PS : je laisse en fichier joint un screenshot de ma configuration (je ne sais pas afficher un screenshoot sur mon post, bien que j'aie regardé les différentes aides) Modifié 1 octobre 2010 par ARno16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.