Pheodys Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Vairy goude !!11 Mais , ça marche si on a déjà la froyo alpha / beta by leshak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pour ceux qui l'ont testé est ce que ca marche bien les appels , le haut parleur .j'ai testé tout a l'heure mais pas moyen d'apparier mon oreillette bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon pour le moment impossible d installer des aplli sur la carte sd :mad: faut il suprimer l'ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=kUClJDuwjmE Une petite vidéo que je viens de faire, d'assez mauvais qualité désolé. Le bluetooth fonctionne, le gps bug, le son bug mais sinon c'est assez génial et je m'impatiente de plus en plus d'avoir une version stabilisé et réellement optimisé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Petite question combien optient ton sur Linpack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut ! Quelqu'un pourrais nous dire si dans les paramètres Wi-Fi il y a la possibilité d'utiliser un quelconque proxy ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 6.548 en linpack et 347 sous Quadrant avec un cpu à 1191 ( il doit sûrement être overclock sous froyo ). Les chiffres sont bas ( ça me surprend ) mais bon, tant que dans l'utilisation ce n'est pas du tout lent ( en tout cas sous ADWLauncher et Launcherpro ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut !Quelqu'un pourrais nous dire si dans les paramètres Wi-Fi il y a la possibilité d'utiliser un quelconque proxy ? Merci :) Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ! Je fais un backup et je teste ça :D Merci Yohan_B ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Merci pour la vidéo ;) Donc y'a bien le menu CyanogenMod settings, où on peut changer entre autres l'apparence :) Par contre je vois que c'est en Anglais, c'est un choix personnel ou la ROM ne comprend pas le français (je suis à peu près sûr que la réponse est la première, mais je demande quand même :P) C'est vraiment fluide en tout cas, comme quand j'avais testé l'alpha 5 ;) On voit aussi un gros fail quand tu sélectionnes Move to SD card, ça fonctionne sur aucune appli comme dit lawofgaya? P.S: fait. Modifié 23 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 moi la camera ne fonctionne pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'Appareil photo et les accélérometre et compagnie ne fonctionnent pas encore, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon j'ai vite fait testé (et je suis revenu à une 2.1 après) Alors ça marche plutot bien mais : - je n'ai pas pu spécialement appairé le spica à un autre téléphone ou un périphérique bluetooth (mais il les voit c'est déjà ça) - quand j'ai mis external (donc direction carte sd) toutes les installes faite par le market foiraient ! (retour à internal) - le gps a été infoutu de me localiser - j'ai voulu mettre mes petites configs (theme, kernel qbanin, et app2sd loop v0.02) mais là je lui en ai surement trop demandé : il n'a jamais voulu démarrer A coté de ça : - Je n'ai pas eu de reboots la première fois (surement parce que j'avais testé la alpha5 il y a 1 semaine) - Dieu que c'est sympa les modifications que ce soit dans le market ou dans le choix de ces widgets - Rigolo de pouvoir changer la couleur de son écran (enfin même si ça économise de la batterie ... très peu pour moi) - Le root fonctionnait Donc en somme c'est assez exploitable tant qu'on ne lui rajoute pas un nouveau kernel par dessus (surtout que, quelque soit le type de Froyo j'ai remarqué que les .zip ne s'installaient pas bien ...) It was my 20 cents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 - j'ai voulu mettre mes petites configs (theme, kernel qbanin, et app2sd loop v0.02) mais là je lui en ai surement trop demandé : il n'a jamais voulu démarrer Bah si tu fous des trucs pour Eclair sur FroYo, normal qu'il boot pas le pauvre.. Ma pomme a dit plus haut: "Faudrait que je commence à songer à préparer un GDD Ultimate pour FroYo :P" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ben je vois pas en quoi un kernel peut être incompatible avec un firmware, pareil pour un thème. Tant qu'ils permettent le root tous les deux ... C'est la même version en plus : 2.6.29 Après il me manque surement des infos pour en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui, je l'ai mise en anglais pour le forum samdroid.net ! Et oui, ça ne fonctionne sur aucune appli le move to SD.. :/ De rien pour la vidéo en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ma pomme a dit plus haut: "Faudrait que je commence à songer à préparer un GDD Ultimate pour FroYo :P" ;) Ce serait trop top Kyo, mais te presses pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Changement de titre et screen de linpack et quadrand sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Merci pour la video :) Je testerai moi aussi ce week-end, en esperant que les "sensors" et le "move to SD" fonctionneront d'ici la ;) On peut toujours installer les applis sur la SD card via Samdroid ou pas ? Et les themes comme GDD seront installables via le menu des themes Cyanogen ? EDIT : Possibilité d'installer via Astro les .apk ? Modifié 23 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon ne pas pouvoir installer d appli sur la sd me gene vraiment vu le nombre que j'ai d'appli :mad: Pour revenir a la normal je supose que reapliquer la cuisine + wipe data / cache suffise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui, je vais rester un peu dessus pour ma part ! Des MAJ sont à prévoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Changement de titre et screen de linpack et quadrand sur le 1er post Merci ;) Bon ne pas pouvoir installer d appli sur la sd me gene vraiment vu le nombre que j'ai d'appli :mad: Pour revenir a la normal je supose que reapliquer la cuisine + wipe data / cache suffise? Pareil, peut pas rester sur un FroYo sans pouvoir mettre les applis sur la µSD, ça tiendrait pas ;) Oui, appliquer une kitchen full package + les wipe et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'pense que j'vais consommer les applis avec modération pour le moment :p Petite question, pour une appli du type LauncherPro Plus par exemple, y a pas de reconnaissance d'empreinte système ou quoi ? J'aurais juste à mettre la clé et tout, sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bah moi ça avait marché pour LP :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.