Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour la vidéo ;) Donc y'a bien le menu CyanogenMod settings, où on peut changer entre autres l'apparence :) Par contre je vois que c'est en Anglais, c'est un choix personnel ou la ROM ne comprend pas le français (je suis à peu près sûr que la réponse est la première, mais je demande quand même :P)

C'est vraiment fluide en tout cas, comme quand j'avais testé l'alpha 5 ;)

On voit aussi un gros fail quand tu sélectionnes Move to SD card, ça fonctionne sur aucune appli comme dit lawofgaya?

P.S: fait.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vite fait testé (et je suis revenu à une 2.1 après)

Alors ça marche plutot bien mais :

- je n'ai pas pu spécialement appairé le spica à un autre téléphone ou un périphérique bluetooth (mais il les voit c'est déjà ça)

- quand j'ai mis external (donc direction carte sd) toutes les installes faite par le market foiraient ! (retour à internal)

- le gps a été infoutu de me localiser

- j'ai voulu mettre mes petites configs (theme, kernel qbanin, et app2sd loop v0.02) mais là je lui en ai surement trop demandé : il n'a jamais voulu démarrer

A coté de ça :

- Je n'ai pas eu de reboots la première fois (surement parce que j'avais testé la alpha5 il y a 1 semaine)

- Dieu que c'est sympa les modifications que ce soit dans le market ou dans le choix de ces widgets

- Rigolo de pouvoir changer la couleur de son écran (enfin même si ça économise de la batterie ... très peu pour moi)

- Le root fonctionnait

Donc en somme c'est assez exploitable tant qu'on ne lui rajoute pas un nouveau kernel par dessus (surtout que, quelque soit le type de Froyo j'ai remarqué que les .zip ne s'installaient pas bien ...)

It was my 20 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai voulu mettre mes petites configs (theme, kernel qbanin, et app2sd loop v0.02) mais là je lui en ai surement trop demandé : il n'a jamais voulu démarrer

Bah si tu fous des trucs pour Eclair sur FroYo, normal qu'il boot pas le pauvre..

Ma pomme a dit plus haut:

"Faudrait que je commence à songer à préparer un GDD Ultimate pour FroYo :P"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video :)

Je testerai moi aussi ce week-end, en esperant que les "sensors" et le "move to SD" fonctionneront d'ici la ;)

On peut toujours installer les applis sur la SD card via Samdroid ou pas ?

Et les themes comme GDD seront installables via le menu des themes Cyanogen ?

EDIT : Possibilité d'installer via Astro les .apk ?

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de titre et screen de linpack et quadrand sur le 1er post

Merci ;)

Bon ne pas pouvoir installer d appli sur la sd me gene vraiment vu le nombre que j'ai d'appli :mad:

Pour revenir a la normal je supose que reapliquer la cuisine + wipe data / cache suffise?

Pareil, peut pas rester sur un FroYo sans pouvoir mettre les applis sur la µSD, ça tiendrait pas ;)

Oui, appliquer une kitchen full package + les wipe et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...