Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Salut tout le monde :)

Là j'ai ma batterie qui a fondue à cause d'une utilisation abusive du Wi-Fi x)

Par ailleurs le proxy est prit en compte uniquement par le navigateur, rien pour le Market et autres. Le compromis n’est pas vraiment intéressant, donc pour moi ce sera un retour à Eclair ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

XD . T'es vraiment sérieuse quand tu dis que tu connais pas Cyanogen Mod?

Cyanogen c'est un groupe de bidiuilleurs qui sont venus aider Leshak et en quelques jours il ont fixé le Bluetooth, le GPS, les problèmes de Reboot... alors que LeshaK avait des problèmes depuis des mois.

http://forum.cyanogenmod.com/topic/359-cm-port-to-samsung-galaxy-spica-i5700/

http://forum.samdroid.net/f28/cyanogen-mod-spica-1946/

En gros, ces types développent des Roms alternatives, mais pour presque tous les téléphones Android en même temps.

Cyanogen bosse sur des dizaines de modèles, ca va du HTC dream au Galaxy S en passant par le Milestone, le Desire...

http://forum.cyanogenmod.com/

Au passage, Cyanogen crée même des trucs que Google finit par intégrer à Eclair, FroYo et Gingerbread...

Edit : Au début il était seul et puis il a fini par monter une équipe.

Les plus grands bidouilleurs d'Android comme le dit Barome.

<< Mode HS ON >>

Ce matin, le prof d'anat nous a dit qu'une Cardiopathie Cyanogène, c'est lorsque le sang hématosé se voit mélangé avec du sang non hématosé, par exemple lorsque le septum interventriculaire n'est pas correctement soudé et donc n'est pas hermétique.

<< MODE HS OFF >>

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'algerien tu as tout faux... Criminal est un membre de Cyanogen oui mais il a supplié l'équipe d'aider Leshak et a eux tous ils ont fait cet exploit...

Leshak reste une légende vivante et couplé a Cyanogen, Leshak, Antibyte, DE_NISKA et Tom3q le Spica va bientot etre une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'algerien tu as tout faux... Criminal est un membre de Cyanogen oui mais il a supplié l'équipe d'aider Leshak et a eux tous ils ont fait cet exploit...

Leshak reste une légende vivante et couplé a Cyanogen, Leshak, Antibyte, DE_NISKA et Tom3q le Spica va bientot etre une tuerie

J'avais pas compris ca comme ca, mais bon si tu le dis, alors j'édite mon post dans la minute.

Voila c'est fait.

Par contre je suis pas certain qu'on puisse comparer LeshaK à CM (le type pas le team), le palmares est quand même différent.

Mais bon, devant des génies de l'informatique comme ca, mieux vaut pas l'ouvrir (à part pour dire merci bien sur)

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous linpack contrairement au frozen eclair ca ne varie pas, toujours au dessus de 9 mflops.tres bon donc

par contre sous fps2d je n'obtiens que 15 fps.

pas moyen d'apparaier une oreillette bluetooth et pas moyen d'etre localisé sous google maps.

j'aimerais tellement la garder cette rom mais sans gps et mon oreillette c'est pas possible.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sauf erreur de ma part ( ce qui est frequent :P ) samdroid se base sur samsung et cyanogen sur android nue pur ! lol apres esperont quil prendront en compte le hardware samsung comme la decompression divx

Au derniere nouvelle le bluetouth fonctionne avec la version 5.1 mais j'ai pas tester , quand au gps il est sencer fonctionner mais c'est peut etre une exeption française :mad:

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends jusqu'a l'accélérometre et l'app2sd :)

La version Cyanogen c'est la 6.x ?

La derniere ?

Et on pourrais etre inclus dans les prochaines MaJ Cyanogen ?

EDIT : Les Samdroidiens commencent a créer des mods pour FroYo : Clavier Motorola, Gmail, XDA Phone...

http://forum.samdroid.net/f42/froyo-mods-recovery-files-2384/

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il parait que Google aurait décidé d'interdire les interfaces Sense, motoblur, Touchwizz et Cie et les surcouches opérateurs (Interface Orange, Applis Bouygues et cie)

Donc quand une màj sortira, ce sera pour tous les tels et le même jour.

A confirmer encore une fois.

Bah depuis longtemps, c'est annoncé que Gingerbread aura une interface unique, revisitée, restylée, peu importe le constructeur/opérateur.

Par contre le coup de la màj pour tous les tél en même temps le même jour, ça m'a fait ça : :rolleyes: :P

Les téléphones ne sont pas différents par l'interface, mais par le hardware, un Nexus n'est pas un GS, un GS n'est pas un Desire (par contre le Nexus est presque un Desire..), un Desire n'est pas un Evo.. Chaque téléphone a un proco différent, une carte sont, carte graphique, RAM, appareil photo, etc.. qui lui sont propres, donc drivers propres, "options dans les menus" propres (bah oui, selon les composants, les "menus" ne sont pas forcément les mêmes, par exemple, pas de flash dans l'appli Appareil photo sur le Spica..)

Donc la mise à jour dépendra toujours de la bonne volonté du constructeur, un des points faibles d'Android mais aussi un des plus grand point forts par rapport à iOS.. Android: 1 OS, plusieurs terminaux, plusieurs caractéristiques, plus de choix selon le goût et le budget, mais mises à jour irrégulières ou non-portées. iOS: 1 OS, 1 téléphone (enfin, en plusieurs versions), donc pas trop le choix quoi, par contre une nouvel OS fonctionne forcément avec le nouveau Phone, et celui qui précède directement..

Pour ma part, je lis depuis longtemps les rumeurs sur un Nexus Two, info démentie par Google himself, mais qui refait surface.. En tout cas, c'est pas si rassurant que ça le fait qu'il soit annoncé comme un Samsung, enfin je veux dire par exemple que le Nexus One tél que tu le connais est en tout un vrai HTC, le design est celui d'HTC, donc il ne faudra pas s'attendre à un design comme le N1, mais plutôt un truc du genre GS. La trackball aussi est du HTC, donc pas forcément présente sur le probable N2..

Perso, ce dont je suis sûr, c'est que mon prochain phone sera un Androphone, et même celui qui vient après, quel qu'il soit. Peut-être un GS si le "changement" se fait assez tôt, ou un HTC si c'est plus tard, ou même un GS2 encore plus tard, ou même rester sur le Spica pour longtemps encore.. :P Enfin je sais pas.. ;)

La version Cyanogen c'est la 6.x ?

La derniere ?

Et on pourrais etre inclus dans les prochaines MaJ Cyanogen ?

Questions que je me pose aussi.. Mais j'ai trop la flemme de chercher les réponses en fait.. :D

Quel est le statut de cette CM par rapport à la CM6.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moi aussi interressé par le N2, mais je ne sais si je vais avoir une remise avec mon forfait bloqué ?

Faut avoir un forfait neo3 ou autre pour avoir les remises chez BT non ?

Dans la video j'ai vu Cyanoge 2.0.0, mais ca me parait franchement vieillot, je ne sait pas si ca correspond la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous certaine version et je remarque que dans l'appli SMS/MMS il est possible d'avoir notre propre photo, seulement la mienne est noire, quelqu'un sait comment la modifier .?

en prendre une en couleur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...