Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit soucie majeur pour moi la lecture de fichier audio ne fonctionne pas sinon c'est tout de meme tres bon et bien avancer vivement la suite :)

As-tu installé le patch audio ? Ca à résolu le problème pour ma part :)

Je l'ai testé vite fait et c'est vraiment prometteur mais vu les bug je l'ai pas gardé.

Par contre j'aime beaucoup le fond d'écran, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver?

Je les ai extraits du zip du CM : http://www.megaupload.com/?d=SGBGR6Z0

Y en a un paquet qui sont pas mal ;)

Edit : Tout est nikel pour l'utilisation actuelle que j'en fais, demain je teste le proxy et je vous tiens au courant :)

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé vite fait et c'est vraiment prometteur mais vu les bug je l'ai pas gardé.

Par contre j'aime beaucoup le fond d'écran, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver?

Here sir! ;)

100923092851448786807038.jpg

Edit: Pff! Grilled par Spadewalk! xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un problème de réseaux. Je capte limite chez moi (bouygues) et j'habite près de la frontière allemande donc il arrive que le téléphone se mette sur le réseau allemand (je capte mieux le réseau allemand en france que celui de bouygues trop fort), donc dans les paramètres réseaux je choisissais bouygues en manuel et c'était règlé sauf qu'avec la 2.2 j'ai une erreur qui ce produit et impossible de changer de réseaux.

Est ce quelqu'un pourrait vérifier s'il a le même problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

si vous voulez une belle barre de notif noir avec l'heure blanche il suffit de faire_

paramètres_"cyanogenMod"_"interface utilisateur"_"tweaks supplémentaires"_"choisir un thème"_"STOCK black" un petit reboot et voila.

enjoy..

Modifié par gaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et bon Week end a tous!

Je sais pas si c'est grâce à nos votes du mois dernier mais en tout cas, avoir droit à une CM sur Spica c'est tout simplement génial !! A moins que ca ne soit que ca ne soit qu'un patch CM en fait.

Autre chose, il ne faut pas s'affoler! Bien sur il y a des petits problèmes comme l'App2sd ou l'accéléromètre...

Mais ca va vite être corrigé par les types de Samdroid.

Rappelez vous l'époque ou des ROM Eclair de chez Samsung se baladaient sur le net, et ou on les testait. Et ben des types comme FabriceZ, Taz, Nounours... ont vite corrigé pas mal de problème et je suis prêt à parier que Samsung en a profité.

Tout ca pour dire que ca ne sert à rien de se précipiter sur toutes les nouveautés qui sortent dans la minute.

Attendez 1 ou 2 semaines, et à ce ryhtme là, je suis persuadé que ca va vite s'améliorer.

Bref, j'imagine déja le Spica sous Froyo CM, App2sd, Drivers3D, MT .... On s'ennuie jamais, et ca repousse l'achat de mon prochain tel.

Edit : Il parait que le Prochain Nexus Two sera un Samsung sous Gingerbread prévu pour la fin de l'année...

Vous en pensez quoi kyo et Barome, et puis les autres aussi^^

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le s va attendre un peu :P

Tu l'as toujours pas acheté ??

Tu as dis que tu économiserais il y a déja 2 semaines XD.

Et sinon tu en penses quoi de ce probable Nexus two de Samsung, en gros une bête de Guerre sans les défauts que le GS a.

Parceque qui dit Nexus, dit forcément que le tel sera parfait : Fini les plastiques déguelasses, l'absence de flash led, fini l'interface TouchWizz, et puis des mises à jours en Premier.

En gros Samsung s'occupera de la partie Hardware et Google De la partie Firmware.

Affaire à suivre de très près en tout cas, parceque le GS n'est pas un bon choix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Il parait que le Prochain Nexus Two sera un Samsung sous Gingerbread prévu pour la fin de l'année...

Vous en pensez quoi kyo et Barome, et puis les autres aussi^^

Lol moi j'attends le Galaxy S2 !!!

Caractéristiques du Samsung Galaxy S2:

- un écran tactile capacitif de 4.3” 1280x720px Super AMOLED 2 (oui oui , c’est mieux que l’iPhone 4)

– un processeur de 2GHz

– 1Go de RAM/4Go de ROM

– 32Go de mémoire extensible avec un slot microSD jusqu’à 32Go

– un APN 8 mégapixels avec enregistrement vidéo FullHD

– la norme bluetooth 3.0, Wi-Fi b/g/n

– une prise audio jack 3.5mm

– un accéléromètre, gyroscope, capteur de proximité et de lumière ambiante

Cependant toutes ces informations sont encores floues, et il reste encore à savoir quel OS sera installé dessus, mais pour l’instant le fabricant parle de tourner sous Android 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'avais même pas vu ce sujet ! :p

Alors moi, me faut IMPERATIVEMENT l'Ext2 donc je passe mon chemin :p

Pis j'ai pas mal d'appli qui sont pas compatibles Froyo donc...

Et pis je suis toujours sous XP et je le lâcherais pas... alors de là à ce que je fasse pareil pour Eclair... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connais déja les caractéristiques du Gs 2 i9200 depuis quelques mois mais ca ne reste que des Spéculations ^^.

Pendant un moment je me demandais si le N2 ne serait pas le GS2 mais ca semble un peu improbable, alors j'ai édité le post ou j'avais mis le lien...

Un proc dual-core 2Ghz, 1go de Ram, 40Go de flash et l'écran 4,3" ca semble être trop loin pour le N2 qui sera là avant la fin de l'année pour le lancement de Gingerbread. Quoique, quand on voit le DesireHD et ben on s'en rapproche déjà.

Bref, un dev phone hyper puissant ca fait réver. Le GS est le tel le plus puissant mais c'est une imitation du 3GS en plastique brillant et qui en plus a des problèmes de GPS...

Quand un nouveau truc comme CM, le root, ou des drivers..., c'est toujours le Nexus qui y a droit en premier.

Normal en même temps, le Nexus est un dev phone, le téléphone qu'utilisent les développeurs d'applis, de jeux...

Si le N2 est un Samsung, il sera la nouvelle référence et bénéficiera des nouveautés comme c'est le cas pour le N1 (Eclair, puis Froyo et bientot Gingerbread qui a été confirmé)

Sinon il parait que Google aurait décidé d'interdire les interfaces Sense, motoblur, Touchwizz et Cie et les surcouches opérateurs (Interface Orange, Applis Bouygues et cie)

Donc quand une màj sortira, ce sera pour tous les tels et le même jour.

A confirmer encore une fois.

Edit :

Salut Flo!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...