Ashkin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je pense que je vais plutot retourner sur une SamdroidMod par ce que j'ai vraiment besoin de ma batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi perso j'ai une très bonne autonomie pas de problèmes.Pour ceux qui ont pas samdroid tools c'est car une ligne n'a pas été correctement écrite sur l'application il faut la mettre a jour je suis sur mon téléphone je ne peux pas mettre a jour c'est sur samdroid dans le tuto cm6.2 page 11 voila pour ceux qui peuvent uper le patch =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 moi j'ai simplement appli samdroid tools par recovery comme on le fesais précédemment et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Héhé sympa cette 6.2, je dois avoir de la chance : aucun soucis d'autonomie et par réflex j'ai réinstallé samdroid tools après l'update, résultat tout s'installe bien !! J'en connais un qui sera content avec l'accéléromêtre (un autre que moi :p) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai dis un moi ? ... :p Plutôt tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis en samdroid turbo avec les fe 7. Je souhaite passer en CM 6.2 avec app2sd, les live wallpaper, le bootlogo CM et la baterrie circulaire donc j'aimerais savoir que faut-il appliquer en recovery (j'aimerais l'ordre et les liens des fichier zip a appliquer) (Désolé de vous embêter =S) Edit : je sais installer CM mais c'est au niveau de apps2sd que je n'ai pas compris.. Modifié 4 octobre 2010 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 si vous voulez avoir une excellente autonomie il y a le kernel V9 undervolted.d'ailleurs si l'autonomie et la puissance reste moins bonne sous CM alors autant rester au kernel V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) En gros pour CM -> Installer le zip en recovery dispo ici http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-a-2584/ -> Wipe Data Cache avant de rebooter (TRES IMPORTANT et Plus de données sur le tel après donc backup conseillé) -> Vu que t'es sur le GDD ultimate Kyo en a fait une version pour CM dispo sur ce topic ou celui des thèmes (épinglé) a appliquer en recovery -> Pour App2SD applique le fichier samdroid.zip dispo ici et procéder comme sur un kernel samdroid (je te conseille de formater ta ext2 avant de l'activer) Edit : Lien rajouté Edit 2 : Un tuto qui te sera utile https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647 Modifié 4 octobre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci chtarlight ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) 1er post mise a jour :) Edit : j'arrive pas a mettre as jour le titre :mad: ah ba si !! Modifié 4 octobre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 1er post mise a jour :) Mets à jour le titre de ton post aussi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Aaaaaah je le savais qu'en rentrant, il y aurait l'accéléromètre qui marche! Je télécharge et installe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 'Tai tu rentre tard toi :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 si vous voulez avoir une excellente autonomie il y a le kernel V9 undervolted.d'ailleurs si l'autonomie et la puissance reste moins bonne sous CM alors autant rester au kernel V9 Tiens d'ailleurs, j'ai vu ça sur Samdroid... quel est le "rapport" entre ce kernel V9 undervolted et le kernel V9 qui s'installe avec les FE7 ? C'est un kernel pour CM ou c'est un kernel pour kitchen que je pourrais mettre sur mes FE7 ? Si oui il apporte quoi en plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Au fete =D une petite question ;) Je voulais savoir A quoi sert Spare parts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) 'Tai tu rentre tard toi :P :P :P Non j'suis rentré y'a 3h, le temps de commencer quelques devoirs, manger etc (ok j'arrête de raconter ma vie), soudain j'entendis CyanogenMod m'appeler (avec la même voix que le murmure de Voldemort, pour les connaisseurs): Pss.. Pss.. Viens, viens à moi.. Mets moi à jour.. :D :P Tiens d'ailleurs, j'ai vu ça sur Samdroid... quel est le "rapport" entre ce kernel V9 undervolted et le kernel V9 qui s'installe avec les FE7 ?C'est un kernel pour CM ou c'est un kernel pour kitchen que je pourrais mettre sur mes FE7 ? Ça s'applique par dessus les FE7 et remplace le v9 "original" ;) Si oui il apporte quoi en plus ? Une meilleure autonomie d'après ce que tu as quoté. :P Au fete =Dune petite question ;) Je voulais savoir A quoi sert Spare parts ? Suspense.. non.. Réponse dans le cours. Modifié 4 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Une meilleure autonomie d'après ce que tu as quoté. :P Rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Suspense.. non.. Réponse dans le cours. Oh :| J'y cour ;p Edit : Ouais donc pour moi ca me sert a pas grand chose ^^ Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Rien d'autre ? theoriquement puisque le proc est sous volté(tout en gardant les meme frequences) il devrait moins consommé de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon kyojin vas etre decue speedx pas jouable les sensor sont pas au poin bien pour faire pivoter l'ecran mais pas pour les jeux ca tourne en rond :mad: En tout cas chez moi pas jouable peut etre cela viens de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben oui, theoriquement, sauf qu il y a des applications natives de la cm qui tourne en tache de fond et que le seul moyen de les supprimer et une bidouille qui traine sur le forum de samdroid et dont laquelle je n ai pas envie de mettre les mains.... :P :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Avec apps2sd il me dit que ma partition fait 85mo alors que ma partition en fait 512 ! Comment régler ce problème ? Edit : problème résolu Modifié 4 octobre 2010 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 theoriquement puisque le proc est sous volté(tout en gardant les meme frequences) il devrait moins consommé de batterie. Merci :) Tu peux allez voir ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui je te vais t'y repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.