SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 POur info ; Je suis en 6.1 et l'appareil photo est en noir et blanc quand on prends la photo et en couleur quand on va la voir dans la gallery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui c est connu depuis le debut de la 6.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 OUlalalala désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Donc je vois que la 6.2 avec les senseurs est sorti !!! Par contre c'est une install comme la 6.1 ? (donc wipe data/cache obligatoire ?) Ou on peut l'utiliser comme update de la 6.1, parce que je me suis installé la 6.1 aujourd'hui et réinstallé (backup) toutes mes applis, ca m'embête un peu de devoir tout refaire encore.... au pire des cas, serait-il possible de faire un update 6.1 -> 6.2 ? Sinon pour le 1er post, change la date de l'update 6.2, on n'est plus le 29/09 ;) Et dans la procédure d'install, remplace CM_5 par 6.2 ;) ce sera plus clair ;) Modifié 4 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Donc je vois que la 6.2 avec les senseurs est sorti !!!Par contre c'est une install comme la 6.1 ? (donc wipe data/cache obligatoire ?) Ou on peut l'utiliser comme update de la 6.1, parce que je me suis installé la 6.1 aujourd'hui et réinstallé (backup) toutes mes applis, ca m'embête un peu de devoir tout refaire encore.... au pire des cas, serait-il possible de faire un update 6.1 -> 6.2 ? How to upgrade from earlier version of CyanogenMod : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play tout est dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tu vois ca ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 arf devancé page 230 post 575 un peu de lecture ne fais pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Au lieu de faire un wipe data cache tu fais juste un wipe davlik cache et pour moi speedx marche tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) merci, désolé du dérangement, dernière fois que je suis passé sur le forum (à 17h30 environ), c'était pas encore là, et j'ai repris le post sur le 1er post en voyant le titre, et les 2 dernieres pages pour voir ce qui se disait. Merci du renseignement, dl en cours ;) Edit : par contre sur la 6.1 y'a des applis que je n'arrive pas à installer... genre ringdroid (venant du market, et v2.4 compatible froyo)... une idée ? Edit 2 : J'ai fait l'update... donc, ca c'est bien passé, par contre, je vois plus aucune de mes applis... alors que visiblement elles sont toujours sur mon ext2, l'espace dispo d'apps2sd (dans samdroid tools est identique à avant mon update), donc c'est quoi le deal ?? j'ai perdu toutes mes données ????? Modifié 4 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 nyco99 met a jour ton samdroidtools grâce au lien donné par chtarlight a la page precedente applique le zip en recovery, reboot (si decoché recoche app2sd dans samdroidtools) et tes applis devraient réapparaître La seul appli qui ne veux pas s'installer est minisquadron ct mon jeux préféré :p et sinon speedx ne tourne pas en rond mais est peut etre un peu moins jouable qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Es que vous pense qu'il est possible d'appliquer la galerie sans fond d'androbot comme sur éclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 moi aussi je voudrait la galerie sans fond si possible. je n aime pas du tout le clavier de base androïde.je voudrais le clavier htc,j ai pas envie de faire une bêtise sous froyo pourrais je avoir un lien ainsi que comment l installer sil vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Es que vous pense qu'il est possible d'appliquer la galerie sans fond d'androbot comme sur éclair? Oui moi je l'ai fait. Elle remplace alors la native qui bugait ++ chez moi. je n aime pas du tout le clavier de base androïde.je voudrais le clavier htc,j ai pas envie de faire une bêtise sous froyo pourrais je avoir un lien ainsi que comment l installer sil vous plaît ? Le clavier HTC c'est juste une appli, donc tu peux l'installer comme une appli :) Modifié 5 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) après avoir lu les 26 pages de ce sujets un doute m'habite... je suis toujours sous virginis mod et j'aimerais avoir confirmation que l'installation passe par les mêmes étapes (seul par le recovery) ou s'il faut remettre a jour!! merci Modifié 5 octobre 2010 par cocoricorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai fait l'update... donc, ca c'est bien passé, par contre, je vois plus aucune de mes applis... alors que visiblement elles sont toujours sur mon ext2, l'espace dispo d'apps2sd (dans samdroid tools est identique à avant mon update), donc c'est quoi le deal ?? j'ai perdu toutes mes données ????? Samdroidtools est installé avec CM6.2 mais avec un bug. Apres install de CM6.2, reboot en recovery et applique ceci : firstboot_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oula, que de nouveautés. Je vais attendre la finale et je saute le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oula, que de nouveautés. Je vais attendre la finale et je saute le pas :) On s'y rapproche grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est clair. Pour moi il manque que le bluetooth et je trouve le logiciel pour prendre des photos largement moins lourd que celui de samsung, par contre il est vicieux : il affiche en noir et blanc et prend les photos en couleurs :) encore un truc de geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je suis passer à la 6.2 hier, App2sd ne marche pas pour moi J'ai réinstaller samdroidtool à mainte fois de reprise et ça ne marche toujours pas. J'ai appliquer le fichier donner par barome, toujours rien :s J'ai une ext2 de 512 mo et sur samdroidtools on m'affiche que j'ai 230563 Kb free donc je présume qu'il a détecter la ext2. Une idée d'où viens le problème? Modifié 5 octobre 2010 par loupio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est quoi comme version c'est froyo pour spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Gerem72 & Barome : Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 et en perf ça donne quoi tout ça,plus fluide?,plus rapide?moins de bug? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est plus rapide et plus fluide pour les bugs, comme c'est une alpha il y en a encore, mais rien de grave pour le moment, a part bien sur ce qui ne marche pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Alors petit feedback après un peu d'utilisation : - Ca tourne pas mal, le senseur fonctionne bien (rotation a 360° sur le home). C'est fluide, meilleur intéraction dans les applis, moins de temps de chargement. - Par contre, bug de son quand j'ai une notif, ou autre d'ailleurs, j'ai un son super aigu qui sort en même temps que mon son de notif (ou autre). - J'arrive a installer certaines applis que je n'arrivais pas à installer sur le CM6.1. - J'ai installé HTC_IME (clavier HTC), il me fait un FC... Question sinon, le widget market est sensé afficher les mises à jour et tout ? ou juste de la pub (solution 2 pour mon cas, et aucune notif de mise a jour, alors que je dois en faire une pour launcherpro par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.