Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucune amélioration, mon ami, aucune de ce coté :mad:

edit : j espere qu aujourd hui criminal et ses accolytes ne vont pas sortir une nouvelle cm a l heure d aller chercher les gosses :P

aprés faut que je cours pour me mettre au jus :)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec setcpu bien regle la batteri dure tres longtemps sous CM

salut barome, t as une config a nous refiler et surtout (je viens de l installer) je choisi quoi dans choose device car le spica n y est pas :rolleyes:

désolé barome z avait pas vu ton topic :|

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung moment

1e onglet :

Scaling : conservative et cocher set on boot.

2e onglet :

Cochet enable

profil temp > 50C : prioirity 100 max 266 min 66 conservative

profil screen off : priority 75 max 266 min 66 conservative

Profil batt < 35% l priority 30 max 400 min 66 conservative

3e onglet :

Sampling rate : 100000

Up treshold : 70

Down treshold : 60

Ignore nice : 0

Freq step : 20

cocher set on boot et apply

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs rien pour mon problème de app2sd?

Tu as reformaté ta partition ext2 avec le fichier donné sur le topic de doudoudu14? ;)

Question pour ceux qui ont installé la 6.2, la batterie fond elle aussi vite qu'en 6.1 ? Ou il y a une amélioration de ce coté là...

J'ai pas eu de soucis avec la batterie.. Alors que j'utilise beaucoup de Wi-Fi + Lecture de musique.

Ce matin est sortie une nouvelle version qui fixe le problème d'affichage sur le market et le problème App2SD :

CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update.zip

Beuh.. c'est la version que j'ai installé hier soir, depuis laquelle l'accéléromètre fonctionne. ;)

SetCpu est bien payant ?

Non, pas pour les membres XDA (l'inscription est aussi gratuite, ensuite téléchargement sur topic officiel)

Petite question, pour " Desktop Visualizer " comment on fait pour faire une icône avec un fond transparent ?

Bah.. En faisant une icône avec fond transparent.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai essayé avec photofiltre mais pas moyen =/

Pourtant mes icônes sont bien transparentes..

Moi aussi j'avais installé la version avec l'accelerometre hier mais y avait un beug d'affichage sur le market qui est réglé par cette realase. Mais sur le poste samdroid il à remplacé l'ancienne version par la nouvelle sans modifier son post

Mais j'ai pas rencontré de soucis avec le Market.. WTF? la release date toujours du "2010-10-04" d'après le post, et il n'indique en rien que le fichier a été modifié, comment pourrait-on savoir? :/

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Etant sous samdroid turbo fe7, j'en suis très content : ( fiable, 9.2 mflops avec linpack, app2sd ...) :) tant qu'à faire autant profiter de froyo avec CyanogenMod :P mais est-ce fiable ? :mad:

Vu que c'est une alpaha, y'a t-il beaucoup de reboot, bug etc ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'installer la cyanogen mod alpha 6.2 et lors du test linpack j'obtiens un max de 5.480, il y aurait il un moyen de l'augmenter ?

Quel intérêt ? Si le téléphone est plus réactif, les chiffres de linpack ne veulent pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'installer la cyanogen mod alpha 6.2 et lors du test linpack j'obtiens un max de 5.480, il y aurait il un moyen de l'augmenter ?

je vois pas l'intérêt dans la mesure ou on tourne sous une version alpha pas encore optimisé, qu'on va certainement reflasher dans deux jours ou si ça se trouve demain vue la fréquence des maj.

Et en plus franchement, c'est super fluide à l'utilisation.

Edit: kendael fut plus rapide que moi ;)

Modifié par Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...