leunamme Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Slt Je n'ai pas encore eu ce souci jusqu'ici , que ce soit dans la voiture ou avec le chargeur d'origine. B371 sans reset.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiBurn Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, je suis nouveau mais j'ai le même problème que vous. Depuis le dimanche 7 aout, mon Honor 7 reboot tout seul. C'est donc arrivé dimanche pour la 1ere fois, je sortais du cinéma dans l'après midi et je vois qu'il me demande mon code et que l'empreinte ne marche pas. Il avait environ 56% de batterie, donc aucune raison de reboot. J'ai cru que j'avais mal manipulé dans ma poche. @JonathanHonor Bref ce matin il était en charge et arrivé à 97% je le vois reboot tout seul. Dans les deux cas il n'était pas en mode avion. J'ai joué à pokémon go avant, mais je l'avais fermé complètement (touche carré en bas, et la petite poubelle pour vider les app en cours). Le wifi etait branché aujourd'hui mais pas dimanche Il est toujours en silencieux vibration, rotation d'écran désactivé. J'ai toujours facebook et messenger ouvert en tache de fond, souvent instagram et twitter aussi (même en vidant les app via la touche carré, des fois il me dit que des app consomment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour @BenjiBurn, Et merci de ce retour. Il semblerait que le seul véritable point de concordance soit "Mon smartphone est chargé lorsque le dysfonctionnement intervient". Sachez que notre équipement de développement a été informée du problème et tente de le reproduire, pour le moment sans succès. Êtes-vous en mesure de me confirmer que vous êtes TOUS en version B371 ? Me concernant, je compile l'ensemble des informations que vous m'avez communiqué. N'hésitez pas à m'apporter d'autres précisions ! Merci de votre implication. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Je confirme en version 371, update OTA à partir de la 370. J'ai une carte micro-sd dans le tel, je sais pas si ca peut influencer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Salut, @JonathanHonor je confirme être en B371, MàJ via OTA. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 @Cseb95 est parvenu à reproduire. Nous allons envoyer ces informations à nos développeurs qui vont plancher sur le sujet. Merci à tous pour votre participation ! Je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu plus d'informations à ce sujet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu. Je n'ai remarqué aucun reboot depuis... A suivre ! Modifié 9 août 2016 par Lugdu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) j'ai aussi ce pb de reboot, mais pas en charge, de façon aléatoire parfois je prends mon tel et il me demande le code PIN.. ca le fait parfois 3 a 4 fois par semaine et dernièrement rien pdt 15 jours...... puis une fois ce soir..... je me demande si c'est pas la carte sim qui bouge mais ce topic me laisse penser que ca peut etre un pb soft ... Modifié 10 août 2016 par Trk1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Le 09/08/2016 à 21:54, Lugdu a dit : Bonjour à tous, Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu. Je n'ai remarqué aucun reboot depuis... A suivre ! il faut reinstaller les app apres une réinitialisation ? ou la sauvegarde honor restaure tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 @Trk1 Apparemment ton problème est différent du notre.. Oui il faut tout réinstaller mais si tu fais une sauvegarde, ça remettra toutes tes applis comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Bonjour à tous, Suite aux analyses du reporting fourni par @Cseb95, notre équipe de développement est parvenue à déterminer la cause de ce dysfonctionnement. Ainsi, un nouveau patch est préparation et devrait résoudre ce problème. Bien évidemment, avant la mise en place de cette nouvelle version, nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation de vos données aux paramètres d'usine. Encore merci à tous pour votre investigation ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 c'est super, autant de réactivité. J'aime pas faire de compliments mais la faut avouer que vous assurez! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 il y a 12 minutes, bebert69 a dit : c'est super, autant de réactivité. J'aime pas faire de compliments mais la faut avouer que vous assurez! @bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) @Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) il y a 39 minutes, JonathanHonor a dit : @bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) @Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! j'ai cherché partout mais j'ai l’impression que pas mal de gens ont des pb a lire les avis de la dernière maj 1.5 d'android wear sur le playstore..... Modifié 11 août 2016 par Trk1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CB4STI3N Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Salut à tous, MAJ en OTA B370 --> B371 faite sans problème. J'ai aussi le bug du reboot à 100% de charge téléphone branché. Il arrive qu'il reboot plusieurs fois si on le laisse branché, avec des intervalles aléatoires. Aucun programme particulier ne tourne à ce moment là. Il est simplement en veille et en charge (de n'importe quelle source d'alimentation : chargeur d'origine, autre chargeur, ou USB). C'est effectivement un soft reboot. Je n'ai pas fait de factory reset (pas envie), mais si quelqu'un confirme que le bug disparait après, je le ferai... Il faudrait vite un correctif de la part de Honor ! Merci et A+ Edit : Désolé j'avais pas vu la fin du topic, et la résolution du bug. Merci beaucoup ! Il n'y a plus qu'à attendre. Modifié 11 août 2016 par CB4STI3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 je viens d'avoir aussi ce reboot pdt la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour . Ce jour une foi de plus arrêt intempestif de mon H7 , redémarrage et la surprise et horreur il redémarre comme s'il sortait d'usine . Plus aucunes info personnelle et retour a la version B330 . Pas cool du tout , de plus que je suis au boulot . La il fait la mise a jour vers la 371 . Je pense que ce problème n'est pas encore cité sur le forum . Il y a quand même un manque de sérieux du coté logicielle chez Honor . Dommage pour le reste c'est du bon matos . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 @JonathanHonor , @DRM semble avoir un souci plus grave ce n'est pas juste un soft reboot, mais un RAZ du téléphone et un retour en B330, je ne comprends pas bien comment cela est possible sauf si un fichier de màj manuelle B330 était sur le téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour à tous, Merci de l'info @Cseb95. Concernant ton problème @DRM, pourrais-tu nous donner plus d'informations si possible ? L'idéal serait de nous permettre de recréer les conditions exactes d'apparition du dysfonctionnement. Me concernant, je n'ai jamais répertorié ce problème. Merci d'avance de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonsoir . Voici donc la chronologie du bug . Appareil dans ma poche , il a vibrer comme il fait quand il s’arrête normalement . Effectivement , il était bien éteint. Lors de la mise sous tension il m'a demandé mon code de déverrouillage de la carte sim ( rien d'anormal jusque la ) . Ensuite il s'est comporté comme un appareil neuf , demande de la langue , pays .... Après avoir configuré l'appareil , il m'a proposé rapidement de faire une mise a jour vers la B371 . Depuis il m'a l'air de fonctionner correctement . Précision j'était en B371 avant l'apparition du problème . Merci pour la réaction rapide , ça fait toujours plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Hello ! Je reviens pour confirmer que depuis ma réinitialisation, je n'ai plus ce problème de reboot :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour @DRM, Et merci pour toutes précisions. Effectivement, la situation est inhabituelle. Je t'invite à refaire des tests de ton côté, dans les même conditions d'utilisation. Les développeurs ont été prévenus du problème, reste désormais à le reproduire. N'hésite pas à revenir vers nous si tu connais à nouveau ce même dysfonctionnement. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Même bug ici. Pendant une communication, en plus. Ca fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Hello, je n'ai pas ce bug de mon côté.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour @JonathanHonor, Des news sur ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.