Aller au contenu

[Tuto] Flasher I9000XXJPK via Odin


Shadow350z

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai flashé mon Galaxy S avec cette JPK il y a déjà quelque temps, et contrairement à vous, elle n'est pas fluide. Chaque fois que je déplace le doigt sur l'écran, que ça soit dans les menus ou sur les bureaux, rien n'est fluide.

par exemple, dans le menu applications, lorsque je glisse le doigt pour faire défiler les différents panneaux, l'affichage se déplace mais avec une bonne latence!

le lancement des apps. prennent aussi plus de temps que sur mon ancienne JM1 :(

quelqu'un aurait une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum... ça fait quelques temps que je vous lis et jusqu'à present tout etait tellement clair que je n'ai jamais eu à poser une question ;)

Mais la ça y est, j'en tiens une : comment faire pour passer sur la froyo officielle depuis la JPK via Kies? et est ce que ça apportera quelque chose? (chez moi elle tourne super bien!)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

merci beaucoup pour le tuto

je n'avais pas acces au mode download , et maintenant c'est ok

du coup j'ai suivi le tuto pour le flash via odin , et impec ( faut que je pense a dire merci a lui aussi )

j'etait a deux doigts de casser le tel , je commencait a saturer .

j'ai vendu recemment un nexus , avec cm 6 , et me retrouver avec une telle m**** que ce galaxy me rendait malade.

du coup ca va un peu mieux.

mon petit bilan:

c'est le jour et la nuit

plus de fluidité , market egalement.

pour le gps , avant latitude me positionait a plus de 3 kms de ma position reelle , avec 3 "sats"

maintenant il me positionne correctement avec 8 a 9 "sats" et sous un ciel chargé.

l'apport du flash , merci froyo.

et toutes les applis SFR foireuse de virées

niveau connectivité et autonomie on verra a l'usage

je me tate pour un root pour install lagfix , mais ca a l'air d'etre chaud

merci beaucoup a tous pour vos tutos

encore une fois merci

Modifié par teratere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai tenté ce tuto ce soir et je suis bloqué avec une icône représentant : un petit téléphone blanc et un petit pc blanc avec un Warning jaune entre les deux.

Cela s'affiche dès que j'appuie sur le bouton Power, sans autre choix. Idem après avoir enlevé la batterie.

J'étais en version Eclair.BVJG2 (2.1-update1) d'orange.

Avant de me lancer dans ce tuto j'ai utilisé:

- la boite a outils pour le rooter et faire qlq sauvegardes (NFS, Android backup)

- le patch "GT-I9000_P-SBL_RCVDL_FIX_ODIN.7z" pour accéder au mode download et recovery (auquel j'ai pu accéder sans problème)

Deux questions...

je fais quoi ?

C'est un problème de brique nul ?

Merci :s

MAJ:

Je viens de réussir a retourner en mode Download, je retante un flash et vous tiens au jus...

MAJ:

J'ai réussit a flashé correctement mon SGS. Je pense avoir oublié de cocher la case "re-partition".

Donc pas de souci en appliquant le tuto a la lettre.

Merci a celui qui l'a réalisé.

Modifié par dracurf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tu flashes proprement une XXJPY ;)

Perso, j'ai tellement de problème de battery drain en JPY (quelles que soit les ROM) que je vais repartir d'une JPK Odiné, puis reflasher par le CWM. Je comprends pas comment je suis passé de 2-3 % par nuit à 2-3% par heure dans les même conditions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...