Aller au contenu

[Tuto] Flasher I9000XXJPK via Odin


Shadow350z

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Théoriquement il y aura des modifications des fichiers mais elles ne devrait pas générer de soucis une fois désimlocké....

Par précaution, fais une sauvegarde du répertoire efs, on est pas a l'abri d'avoir une rom bêta qui fasse plus de dégâts

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi a la lettre le tuto de shadows350z et je l'en remerci 1000 fois c'est tout simplement magnifique il ne vibre pas ne l'ecran s'eteind il fonctionne normalement je ne suis pas arrivée la premiere fois il y'a eut un crash mais bon je ne me suis pas affolé j'ai enlevé la carte sd j'ai enlevé la batterie,réallumé refait le tuto de shadows et c'est tout simplement sublime merci beaucoups et vive le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est coloré c'est tres beau tres rapide et tres precis pour en arrivée la j'ai passé les differents version de la plus petite a la plus grande de la jg4-jg5-jg6-jm1-jm2 parle biai de kies en le forçant a faire les mises a jour le dernier c'est a dire la froyo je l'ai faite avec odin a l'aide du tuto de shadows350z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, suivi le tuto à la lettre et tout est OK.

Une première fois, reste coinçé sur le logo "Galaxy S "

Repassage à la moulinette et tout est OK

Bonne surprise pour moi, l'importation des contacts depuis www.local.ch fonctionne (J'étais en JF3 Swisscom)

Super content de ce smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien perso, rien a redire, fluide, gps testé dans la rue a pied, impec, et pas de FC, sauf avec no led qui parfois se relance mais ça c'est pas du a la rom, surement un petit soucis no led / froyo.

Bref rien a redire pour moi je garde !

La batterie tient pas trop mal, perdue 8% en une nuit avec push activée et 3g, sinon la j'ai chargé hier soir, j'ai fais des sms dans la journée et un peu d'internet en wifi, et je suis encore a 69% a 17h donc RAS =)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il est tout a fait corecte rien a dire impec quand un tuto est bien fait tu ne risque pas de te perdre merci shadows j'ai malmené le portable dans differentes etapes il n'a pas bougé d'un iota parcontre je n'ai pas mis de fixe il est ttes bien comme ça. bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour remercier Shadow350z pour son tuto.

Je viens de passer mon GS en JPK sans aucun souci et tout marche bien :)

Pour ceux qui on des soucis avec des téléphone bridé et qui ne peuvent utilisé les 3 boutons pour passer en Recovery / Download,, j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 et ca a marché du premier sur le mien qui été bridé Orange.

Encore merci pour tout le travail effectué par la communauté FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abors bonjour à tous.. je viens d'atterir sur ce forum par hasard.. et je dois dire que je le trouve très interessant... pour ma part.. je viens d'aquerir un i9000 depuis la semaine derniere chez orange.. et il est certainement bridé.. maintenant ma seule question..

quel est l'interet de le flasher??

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Plusieurs questions :

-Doit je désinstaller mon lagfix avant de faire cette manip? (celui qui met les applications sur une partition)

-Doit je sauvegarder les "APN"?

-Une fois flasher pourrais je récupérer mes application payé?

Merci en tout cas!

Modifié par Nagase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelque soucis ...

J'ai installer le firmware JPK tout c'est bien passé et depuis je n'ai plus acces au 3G donc plus d'internet j'ai essayer de retourner vers android 2.1 et meme chose le 3G ne fonctionne toujours pas. Les appels fonctionne tres bien seul le 3G fait defaut.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelque soucis ...

J'ai installer le firmware JPK tout c'est bien passé et depuis je n'ai plus acces au 3G donc plus d'internet j'ai essayer de retourner vers android 2.1 et meme chose le 3G ne fonctionne toujours pas. Les appels fonctionne tres bien seul le 3G fait defaut.

Merci de me répondre.

C'est normal c'est pas a cause de la JPK que t'es plus en 3G t'aurai pu la laisser, il te suffisait juste de remettre tes APN à jour. C'est a dire les points d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...