murigny64 Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 22 minutes, titicom a dit : Quand tu dit ue 4....c'est le recovery d'origine Alcatel sans rien fait dessus.... Brut donc ??? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Non, le recovery n'est pas flashé. Donc si tu as TWRP, il n'est pas remplacé Si tu lis bien le 1er post, c'est ecrit. Faut juste bien lire Modifié 10 août 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Remis en ligne ! On peut flashé la eu 4.1 par dessus la eu3 sans wipe ? Ça pose pas de problèmes si on a installé xposed déjà ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) il y a une heure, scad a dit : On peut flashé la eu 4.1 par dessus la eu3 sans wipe ? Ça pose pas de problèmes si on a installé xposed déjà ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk la 4.1 est allegée au niveau applications, si tu ne fais pas de wipe, tu auras des data concernant les applis disparues. tu peux essayer juste un wipe cache. sinon, puisque tu est deja rooté + xposed, tu peux juste installer le "correctif anciennes versions", sans wipe, tu ne perdras ni le root, ni xposed. Au fait, un petit clic sur "j'aime" n'est pas de refus == Modifié 11 août 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 la 4.1 est allegée au niveau applications, si tu ne fais pas de wipe, tu auras des data concernant les applis disparues. tu peux essayer juste un wipe cache. sinon, puisque tu est deja rooté + xposed, tu peux juste installer le "correctif anciennes versions", sans wipe, tu ne perdras ni le root, ni xposed. Au fait, un petit clic sur "j'aime" n'est pas de refus == Merci je vais testé ça Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammaroma Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Nickel! installée hier soir, très fluide, en autonomie ça me parait pas mal... a voir dès que je l'aurai rechargé... MEERRCIIII murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Installé aujourd'hui tout à l'air de fonctionner parfaitement à voir dans le temps. Merci pour tout ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Hello ! Petit soucis : l'appareil photo Google ne fonctionne pas pour la prise de vidéo , est-ce le cas pour vous ? (Du moins pour ceux qui l'utilisent ) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Je suis actuellement sous AlekOs mais faisons place à une ROM made in France . Merci à toi pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 il y a 45 minutes, jojow31 a dit : Hello ! Petit soucis : l'appareil photo Google ne fonctionne pas pour la prise de vidéo , est-ce le cas pour vous ? (Du moins pour ceux qui l'utilisent ) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Pareil pour moi depuis lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Webgaffeur a dit : Je suis actuellement sous AlekOs mais faisons place à une ROM made in France . Merci à toi pour le boulot. Oui, Alek utilise mon build (avec mon accord), mais que pour la partition system, il n'a pas les bootstacks Europe 6.0.1, contrairement a moi. Modifié 12 août 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous... De retour après une longue absence... J'ai moi aussi été touché par l'écran qui se fissure tout seul. Réussi à me le faire échanger gratuitement par Orange après une longue négociation lol Et je vois que ça a vraiment bien bougé pour nos tel! Que de nouveautés et franchement je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.. D'où mes questions suivantes, et désolé si cela a déjà été posé : Enfin des versions MM!! ☺ Je n'y croyais plus vu comme orange nous propose les mises a jour.. C'est à dire jamais... Cette version est elle totalement compatible avec les téléphones orange ? Ou il faut toujours passé par un boot spécial pour éviter les reboot? A ce que j'ai lu on dirait qu'elle est compatible et pas besoin de boot, mais je voulais m'en assurer. On a réussi à virer la surcouche orange ou a trouver une solution? Et encore une fois désolé si cela a déjà été évoqué mais pas eu le temps de tout lire vu le nombre impressionnant de message et nouvelle ROM depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Version EU4.2 en ligne ! changelog: -correctif du root (forcé en systemless) -multiwindows ready -boot plus rapide (un petit peu ) -optimisation batterie et reactivité 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAOKTC Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Merci murigny64 ! J'allais faire un retour indiquant que j'étais pleinement satisfait de la version EU4, rapide, fluide et je m'aperçois qu'une nouvelle version est déjà sortie ! Je download la EU4.2 et je teste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Version EU4.2 en ligne ! changelog: -correctif du root (forcé en systemless) -multiwindows ready -boot plus rapide (un petit peu ) -optimisation batterie et reactivité Pfiou, t'es une machine@murigny64 Je suis actuellement sur la ROM d'Alek mais j'envisage de me mettre sur la EU4.2 demain, encore merci de tous vous casser le dos pour la communauté Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 @murigny64.... Aucunes appli NFC n'a l'air de fonctionné ! Une idée ou MM a des soucis avec le NFC ?? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 @titicom aie, j'espère vraiment que ce n'est pas un bug, et que ça peut ette résolu, car je l'utilise pas mal.. @murigny64 Est ce que tu pourrais aussi laisser en téléchargement la rom stock (pas debloatée, pas rootée, ni rien) car je pense que certaines personnes aimerait avoir la rom stock. De plus, ça nous permettrait d'avoir la rom stock et d'avoir une base solide pour l'éventuelle création d'autre rom Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour Pour info chez moi NFC fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour Pour info chez moi NFC fonctionne parfaitement Avec quel fournisseur???? Ou application???? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Fournisseur Orange et application nfc tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Fournisseur Orange et application nfc tools Pourrais tu essayé d'installer orange cash par exemple??? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frna9 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bon je n'utilise pas Orange cash ou autre moyen de payer j'ai juste utilisé NFC avec mes pastilles et cela fonctionne, maintenant si il y a un problème avec une application c'est peut être que cette application n'est pas encore compatible avec MM non ? Mais NFC je confirme fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 Il y a 14 heures, frankee a dit : @titicom aie, j'espère vraiment que ce n'est pas un bug, et que ça peut ette résolu, car je l'utilise pas mal.. @murigny64 Est ce que tu pourrais aussi laisser en téléchargement la rom stock (pas debloatée, pas rootée, ni rien) car je pense que certaines personnes aimerait avoir la rom stock. De plus, ça nous permettrait d'avoir la rom stock et d'avoir une base solide pour l'éventuelle création d'autre rom Custom. C'est la EU4 la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Hola buenas a todos y daros las gracias por hacer mas fácil las cosas a todos nosotros,soys unos crack..y queria preguntaros si es posible instalar la ROM desde cm13 con el twrp..y no tener q volver atrás y desrotearlo para dejarlo en lollipop 5.0.1 y tener q hacer todo el proceso como la primera vez..gracias y un saludo a todos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Perdonad ..queria decir si es posible instalar esta rom nueva trabajando desde cm13 y twrp..sin tener que volver atrás y desrotear el terminal.gracias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 il y a une heure, Miguelonchupon a dit : Hola buenas a todos y daros las gracias por hacer mas fácil las cosas a todos nosotros,soys unos crack..y queria preguntaros si es posible instalar la ROM desde cm13 con el twrp..y no tener q volver atrás y desrotearlo para dejarlo en lollipop 5.0.1 y tener q hacer todo el proceso como la primera vez..gracias y un saludo a todos. il y a une heure, Miguelonchupon a dit : Perdonad ..queria decir si es posible instalar esta rom nueva trabajando desde cm13 y twrp..sin tener que volver atrás y desrotear el terminal.gracias. French forum so, speak in French or English please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.