Aller au contenu

[ROM] [6045Y] MM 6.0.1 Europe EU4 - EU4.2 - EU4.3 Googly


Recommended Posts

il y a 22 minutes, titicom a dit :

Quand tu dit ue 4....c'est le recovery d'origine Alcatel sans rien fait dessus.... Brut donc ???

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Non, le recovery n'est pas flashé. Donc si tu as TWRP, il n'est pas remplacé

Si tu lis bien le 1er post, c'est ecrit. Faut juste bien lire

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scad a dit :

On peut flashé la eu 4.1 par dessus la eu3 sans wipe ? Ça pose pas de problèmes si on a installé xposed déjà ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

 

 

la 4.1 est allegée au niveau applications, si tu ne fais pas de wipe, tu auras des data concernant les applis disparues.

tu peux essayer juste un wipe cache.

sinon, puisque tu est deja rooté + xposed, tu peux juste installer le "correctif anciennes versions", sans wipe, tu ne perdras ni le root, ni xposed.

 

Au fait, un petit clic sur "j'aime" n'est pas de refus ;)

 

==

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la 4.1 est allegée au niveau applications, si tu ne fais pas de wipe, tu auras des data concernant les applis disparues.

tu peux essayer juste un wipe cache.

sinon, puisque tu est deja rooté + xposed, tu peux juste installer le "correctif anciennes versions", sans wipe, tu ne perdras ni le root, ni xposed.

 

Au fait, un petit clic sur "j'aime" n'est pas de refus

 

==

Merci je vais testé ça ;)

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jojow31 a dit :

Hello !

Petit soucis : l'appareil photo Google ne fonctionne pas pour la prise de vidéo , est-ce le cas pour vous ? (Du moins pour ceux qui l'utilisent )

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Pareil pour moi depuis lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Webgaffeur a dit :

Je suis actuellement sous AlekOs mais faisons place à une ROM made in France . Merci à toi pour le boulot.

 

Oui, Alek utilise mon build (avec mon accord), mais que pour la partition system, il n'a pas les bootstacks Europe 6.0.1, contrairement a moi. ;) 

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... De retour après une longue absence... J'ai moi aussi été touché par l'écran qui se fissure tout seul. Réussi à me le faire échanger gratuitement par Orange après une longue négociation lol

Et je vois que ça a vraiment bien bougé pour nos tel! Que de nouveautés et franchement je n'ai pas encore eu le temps de tout lire..  D'où mes questions suivantes, et désolé si cela a déjà été posé :

 

Enfin des versions MM!! ☺  Je n'y croyais plus vu comme orange nous propose les mises a jour.. C'est à dire jamais...

Cette version est elle totalement compatible avec les téléphones orange ? Ou il faut toujours passé par un boot spécial pour éviter les reboot? A ce que j'ai lu on dirait qu'elle est compatible et pas besoin de boot, mais je voulais m'en assurer. 

On a réussi à virer la surcouche orange ou a trouver une solution?

 

Et encore une fois désolé si cela a déjà été évoqué mais pas eu le temps de tout lire vu le nombre impressionnant de message et nouvelle ROM depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci murigny64 !

J'allais faire un retour indiquant que j'étais pleinement satisfait de la version EU4, rapide, fluide et je m'aperçois qu'une nouvelle version est déjà sortie !

Je download la EU4.2 et je teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version EU4.2 en ligne !

 

changelog:

-correctif du root (forcé en systemless)

-multiwindows ready

-boot plus rapide (un petit peu )

-optimisation batterie et reactivité

 

Pfiou, t'es une machine@murigny64

Je suis actuellement sur la ROM d'Alek mais j'envisage de me mettre sur la EU4.2 demain, encore merci de tous vous casser le dos pour la communauté

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titicom aie, j'espère vraiment que ce n'est pas un bug, et que ça peut ette résolu, car je l'utilise pas mal..

@murigny64

Est ce que tu pourrais aussi laisser en téléchargement la rom stock (pas debloatée, pas rootée, ni rien) car je pense que certaines personnes aimerait avoir la rom stock.

De plus, ça nous permettrait d'avoir la rom stock et d'avoir une base solide pour l'éventuelle création d'autre rom Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'utilise pas Orange cash ou autre moyen de payer j'ai juste utilisé NFC avec mes pastilles et cela fonctionne, maintenant si il y a un problème avec une application c'est peut être que cette application n'est pas encore compatible avec MM non ?

 

Mais NFC je confirme fonctionne chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, frankee a dit :

@titicom aie, j'espère vraiment que ce n'est pas un bug, et que ça peut ette résolu, car je l'utilise pas mal..

@murigny64

Est ce que tu pourrais aussi laisser en téléchargement la rom stock (pas debloatée, pas rootée, ni rien) car je pense que certaines personnes aimerait avoir la rom stock.

De plus, ça nous permettrait d'avoir la rom stock et d'avoir une base solide pour l'éventuelle création d'autre rom Custom.

C'est la EU4 la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola buenas a todos y daros las gracias por hacer mas fácil las cosas a todos nosotros,soys unos crack..y queria preguntaros si es posible instalar la ROM desde cm13 con el twrp..y no tener q volver atrás y desrotearlo para dejarlo en lollipop 5.0.1 y tener q hacer todo el proceso como la primera vez..gracias y un saludo a todos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miguelonchupon a dit :

Hola buenas a todos y daros las gracias por hacer mas fácil las cosas a todos nosotros,soys unos crack..y queria preguntaros si es posible instalar la ROM desde cm13 con el twrp..y no tener q volver atrás y desrotearlo para dejarlo en lollipop 5.0.1 y tener q hacer todo el proceso como la primera vez..gracias y un saludo a todos.

 

il y a une heure, Miguelonchupon a dit :

Perdonad ..queria decir si es posible instalar esta rom nueva trabajando desde cm13 y twrp..sin tener que volver atrás y desrotear el terminal.gracias.

 

 

French forum so, speak in French or English please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...