Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 I m sorry,only spanish..thank you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 I m sorry,only spanish..thank you. Tout le monde ne parle pas espagnol, merci de vous adapter. Everyone not speaking Spanish, please adapt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 O.k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 bonjour bon, je voulais vous demander si vous pouvez installer le 6.0.1 rom borne 4.2 roteado avec cm12.1 et TWRP , ce qui rend les lingettes et l'installation de tous par zip ? .. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) @Miguelonchupon: Yes, you can. You have to wipe data/cache before install with TRWP 3.0.0 Modifié 14 août 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Merci compagnon , puis a commencé à télécharger la version MM rooteada Rom 4.2 et installer le trwp faire avant 3 lingettes , quelque chose de plus que deva savent craquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Je vous remercie d'avoir répondu à la fissure ... J'espère ne pas bricking salutation terminal..un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bon et pardonne encore, j'oublié de demander si nous pouvons utiliser l' apk linksd 2 dans notre nouvelle rom pour relier les applications sd 100% .. merci salutation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Mon terminal est 6045x installer la rom sans gracias..Un la salutation de problèmes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgb26100 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Joli travail, j'ai installé la 4.2 sur mon Idol 3 5.5 qui était déjà équipé en 5.1 et déjà équipé de TRWP et rooté (le plus dur était fait). Juste une précision que du devrais ajouté dans ton premier post : pour ma part j'ai du effacer le 'internal storage' depuis TRWP sinon j'avais une erreur en fin de flashage (un truc comme quoi il arrivait pas à écrire un dossier (j'ai plus le message en tête)). A noté que mon idol était avant un 6045X et maintenant un 6045Y mais tout marche bien de prime abord. encore merci merci merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Il y a 2 heures, Miguelonchupon a dit : Bon et pardonne encore, j'oublié de demander si nous pouvons utiliser l' apk linksd 2 dans notre nouvelle rom pour relier les applications sd 100% .. merci salutation . Tu peux utiliser link2sd sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 il y a 41 minutes, tgb26100 a dit : Joli travail, j'ai installé la 4.2 sur mon Idol 3 5.5 qui était déjà équipé en 5.1 et déjà équipé de TRWP et rooté (le plus dur était fait). Juste une précision que du devrais ajouté dans ton premier post : pour ma part j'ai du effacer le 'internal storage' depuis TRWP sinon j'avais une erreur en fin de flashage (un truc comme quoi il arrivait pas à écrire un dossier (j'ai plus le message en tête)). A noté que mon idol était avant un 6045X et maintenant un 6045Y mais tout marche bien de prime abord. encore merci merci merci pour le partage Le seul message d'erreur qui apparaît a la fin du flash concerne le demontage de la partition system. Elle est démontée 2 fois, d'ou erreur mais pas genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 bien à tous et grâce à ces collègues qui me ont aidé avec mes doutes à jour mon terminal..por le temps va scandale incontrôlée et peut même xpose..si travaillera également avec lien2 sd à ce terminal qui était bien avec moi CM 12.1..un salutation à la fissure et de nombreux gracias..estaremos attentifs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 merci beaucoup accouplent Murigny64 et compagnie pour aider à me décider en actualizar..llevaba temps de le faire , mais jusqu'à ce que je quelque chose de bien estable..solo est reconfigurant le sd avec linksd2 pour relier pleinement l'application de la SD et stockage interne ne souffre pas autant de poids des applications , avec CM12 et plus tôt, je n'a eu aucune difficulté à me reconnaître la partition q tel avec linksd2 en ex2 , mais cette dernière, je deja..ni pas ext2,3,4 ... est étrange vérité ? Je partitionné la carte comme d'habitude , mais juste me répondre esto..error en scrip..bla.bla..bla..bueno salutations à tous fissure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 I think link2sd don't work on MM. Google it. Je pense que link2sd ne fonctionne pas avec MM. Faite une recherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguelonchupon Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 parce que ce sera qui ne reçoivent pas le long et lien2 sd android MM compañero..estuve hier après-midi de faire des tests mais je toujours dit l'application " erreur dans l'assemblage de scrip " .. bla..bla..bla ... J'ai eu q monter avec stockage interne MM , mais ne me convainc pas , si les enseignants ont nous éclairer et nous avons pris 100% lien2 terminal sd..un avec salutations et remerciements pour répondre à la fissure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Yo la Famille, Petite question un peu bête : Dans TWRP, dans Mount, y'a Data et Cache qui sont cochés, c'est normal ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 27 minutes, jojow31 a dit : Yo la Famille, Petite question un peu bête : Dans TWRP, dans Mount, y'a Data et Cache qui sont cochés, c'est normal ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 merci pour ce tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Pour ma part impossible l'installer... Ça reste bloqué après skipping md5, puis plus rien . j'ai attendu 10 15 minutes mais rien ne se passe... Et par moment j'ai même une erreur "failed to mount dev/block/boot... Qqchose comme ça erreur 7 device or system busy"... J'essaie l'installation à partir de la 5.02-10.08 version orange.... Ça a tout planté du coup restauré ma sauvegarde mais le wifi et le bluetooth ne fonctionnent plus...? Si qq1 a une idée pour l'installer ou débloquer le wifi, je suis preneur.... Modifié 17 août 2016 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 23 minutes, mick073 a dit : Bonjour tout le monde, Pour ma part impossible l'installer... Ça reste bloqué après skipping md5, puis plus rien . j'ai attendu 10 15 minutes mais rien ne se passe... Et par moment j'ai même une erreur "failed to mount dev/block/boot... Qqchose comme ça erreur 7 device or système busy"... J'essaie l'installation à partir de la 5.02-10.08 version orange.... Ça a tout planté du coup restauré ma sauvegarde mais le wifi ne fonctionne plus...? Si qq1 a une idée pour l'installer ou débloquer le wifi, je suis preneur.... 1 : NE PAS WIPER LA PARTITION SYSTEM et verifier qu'elle n'est pas montée ( dans "mount", "system" doit etre décoché ) 2 : Il n'y a pas de "barre de progression" lors de l'installation 3 : Le checksum MD5 n'est pas une erreur et n'empeche pas le flash 4 : Le flash est TRES long -> plus de 15 minutes Sur ce, je te conseille de recommencer. Modifié 17 août 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 OK merci. D'accord, je pensais que ça avait tout planté comme c'était super long et aucune progression visible. Je vais retenter alors une fois que j'aurai recharger un peu mon tel. Le flash de cette version rétablira le wifi et le BT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAOKTC Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Lors de mon premier flash, j'ai eu la même erreur car j'avais fait un wipe de tout. J'ai dû remettre mon backup et en faisant un wipe seulement des partitions cache et data, tout a fonctionné correctement mais il est vrai que le flash est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, mick073 a dit : OK merci. D'accord, je pensais que ça avait tout planté comme c'était super long et aucune progression visible. Je vais retenter alors une fois que j'aurai recharger un peu mon tel. Le flash de cette version rétablira le wifi et le BT? Normalement oui, tu as du flinguer la partition persist en interrompant le flash. Mais mon firmware reflashe tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Merci à vous 2. Je vais retenter alors ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.