Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

-bonjour ,

@richard-dco content pour toi !

 

-connaissez vous une application , qui pourrais remplacer "llama location profiles " ?

c’était une superbe application ,qui n'est plus mis à jour , par son développeur elle permet , par rapport à l'endroit ou vous vous trouvez (pas par GPS )

mais par les antennes de votre fournisseur téléphonique)

de régler votre bébé .

par exemple : boulot, maison, cinéma, et pour chaque lieu définir une configuration ( augmenter le son , couper le wifi, se connecter en 2G)

et de faire des économies de batterie

 

ci joint le lien :

http://kebabapps.blogspot.fr/


 

edit: il ne fonctionnait plus sur android 5.0 avec mon ancien téléphone, je viens de le réinstaller sur le redmi

et ça fonctionne pour l'instant yessss...

c'est vraiment trop bien !! essayez le si vous ne connaissez pas !!!

déjà 2 cellules de trouvées  dans la maison, lundi une fois au boulot j'aurais d'autre cellules de détectées,(dans l'onglet récent) il suffira que je lui indique le lieu "travail"

et ensuite de configurer le redmi.

je travaille dans un bâtiment à étages, et ce qui est bien, pour chaque étage, il trouve des cellules différentes, et donc à chaque étage du bâtiment vous pouvez modifier vos options   .c'est trop fort , et tout cela sans GPS

 

 

une bonne journée a vous

 

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jai deverrouiller officieusement (j'ai verifié il est unlock ;)  ) mon redmi note 3 kate et j'ai installé le recovery (KATE-ZCX-TWRP-3.0.2-X-20161230 et/ou le KENZO-KATE-ZCX-TWRP-3.0.2-X-20161230-modded)  , mais... je n'arrive pas à installer de ROM custom, ca echoue en me disant "

checking for MD5 file...

skipping MD5 check : no MD5 file found

Zip file is corrup !

error installing zip file 'external_sd/xiaomi.eu_multi_hmnote3SE_V8.1.1.0MHRMIDI_V8-9.0.zip"

 

c'est quoi qui plante le bazard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, snakeplissken09 a dit :

oui j'ai sui suivi ce lien

 

mais il y a pas reellement de tuto pour installer une ROM cest un tuto pour installer le recovery

 

tu as essayé d'installer cette rom la ? :

http://mi-globe.com/index.php/rom-builder/rom-builder-features/?codename=kate&d_version=6.0&d_img=redminote3&realname=RedMi+Note+3+SE)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les 4 roms proposés, mais j'ai tjrs le même probleme qui apparait :(

Au depart, c'est cette rom là que je voulais installer.

ROM Stable 8.1.1.0 de xiaomi.eu ROM MIUI 8.1 de xiaomi.eu pour le kate, basée sur la Global Stable, mise à jour une fois par mois.

https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767122568  (Factory Reset dans le TWRP avant la première installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon oui je l'ai testé ( avec les 3 autres roms )  mais attends je pense avoir réussi...j'ai changé de micro sd et... ça installe la rom que je souhaitais ( il y a les 3 points qui defilent ) je te tiens au jus.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai REUSSI 😅 😀😍

Pfff cest le parcourt du combattant

phone briqué obligé de passer par deep flash cable ( que je recommande, cest trop bien et facile )

puis ce deverouillage impossible de maniere offciel (donc officieux) et la galere pour installer la rom via le Recovery mais voilà je peux enfin utliser mon phone loOl

Merci pour vos réponses les gars.

avec un deverrouillage officieux, je ne peux pas faire les mise a jours via mon téléphone, je dois passer par le recovery c'est bien celà ???

 

Le problème pour la ROM venait de la Carte micro sd ;)

Modifié par snakeplissken09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...