Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

il y a 20 minutes, kuan a dit :

Au fait, pour vos soucis d'autonomie, toi et @Doppelganger217 je vous avais demandé si vous aviez trouvé le coupable (Wakelock - Deep Sleep) concernant votre souci d'autonomie sur la 6.11.10, mais vous n'avez jamais répondu. Vous aviez trouvé le coupable ou vous n'avez pas fait de recherche ?

 

J'ai refait une installe "propre", maintenant tout fonctionne correctement. Le deepsleep ne fonctionnait pas/plus. 

J'ai pas encore de retour fiable sur l'autonomie, ni le SOT, j'étais en déplacement et c'est pas très représentatif. Mais d'une manière globale il y a une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, je voudrais parler des versions du rn3p. Laquelle est mieux pour l'installation de plus d'une vingtaine d'applications la version 2/16 ou 3/32. De plus, j'ai vu que la version 16go possède les même dimensions que le kenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai refait une installe "propre", maintenant tout fonctionne correctement. Le deepsleep ne fonctionnait pas/plus. 
J'ai pas encore de retour fiable sur l'autonomie, ni le SOT, j'étais en déplacement et c'est pas très représentatif. Mais d'une manière globale il y a une amélioration.




Kuan tu conseilles du coup de passer sur la XIaomi eu pour avoir les maj ?
 
Mieux que la global dev officielle ?



Et par rapport a la mi globe aussi

Sent from my Oneplus One MasterRace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai refait une installe "propre", maintenant tout fonctionne correctement. Le deepsleep ne fonctionnait pas/plus. 
J'ai pas encore de retour fiable sur l'autonomie, ni le SOT, j'étais en déplacement et c'est pas très représentatif. Mais d'une manière globale il y a une amélioration.




Kuan tu conseilles du coup de passer sur la XIaomi eu pour avoir les maj ?
 
Mieux que la global dev officielle ?



Et par rapport a la mi globe aussi

Sent from my Oneplus One MasterRace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floxigen

 

je suis sur la MiGlobe, c'est la version xiaomi.eu modifiée, avec la possibilité de configurer ta ROM comme tu le veux avant le téléchargement. J'ai également le Framework Xposed avec le module xMIUI qui permet de modifier l'interface.

Pour le "homescreen" (launcher) j'utilise Nova Launcher. Avant passer d'une ROM à une autre j'utilise Titanium Backup qui permet de sauvegarder toutes les applis et du coup aussi la config de Nova Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello... j'fais partit des cons qui ont flash une rom kenzo sur du kate et qui se retrouvent sans sim active

mes imei sont bien la j'ai le wifi mais rien d'autre

si quelqu'un à la solution ou peu me backup son dossier efs je changerai l'imei proprement avec les miens apres

http://en.miui.com/thread-246711-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que j'en suis a au moins 10 flash de rom et que j'ai même remis la kate la...

en plus j'sais pas pourquoi il s'est relock alors que j'avais unlock officiellement

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait et refait et rerefait

il est d'ailleurs entrain de finir de boot sur : kate_global_images_6.11.3_20161103.0000.00_6.0_global

j'ai fais cette connerie en fait en sachant pas qu'il existait une kate et une kenzo

et apparement ça ecrase le modem bien comme il faut

donc j'aurai besoin des memes fichiers mais kate

http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/how-to/flash-recover-efs-snapdragon-t3406789/page13

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on vois mon numero de tel c'est pas grave mais voila pour que vous compreniez l'etat

http://imgur.com/a/DJSa4

 

oh putain il a accepté l'unlock a nouveau j'vais tenter un truc

bon j'ai recup le recovery et tenté de reflash le modem kate du zip cm et pour l'instant ça reste sur mii et android qui défile j'attends un peu

ctait pas une bonne idée je reflash en edl

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/08/2016 at 3:23 PM, kuan said:

Installation de la ROM Global Stable ou Global Dev via Fastboot

Bonjour.

J'ai ce problème atroce.

J'ai téléchargé kate_global_images_6.11.3_20161103.0000.00_6.0_global_16db0fc5fa.tgz. Puis-je l'installer par fastboot d'un Linux? (adb ne détecte pas le device mais fastboot oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Donc évidemment, moi je comprends jamais rien.

 

Je viens d'acheter un redmi note 3 kate.

 

Et je vois qu'il y a un tuto qui parle de flasher un recovery avec un bootloader "locker".

 

Mais....ce qui n'est expliqué nul part.....:

 

Pourrais je ensuite flasher ce que je veux comme rom ?

Je prends juste donc le tuto, qui explique comment flasher un recovery avec un bootloader "locker" et ensuite un tuto pour flasher la rom que je veux ? c'est ca ?

 

Quels sont les contraintes ?

devrais je a un moment donné "unlocker" le bootloader ? (dans 6mois, un an...etc...)

 

 

I'm lost :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...