Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Aucune ROM contient de pubs (sauf vérolé) , c'est les app que l'on dl qui en contiennent...

 

Par contre la global , toutes les app qu'elle contient grave ....

Un truc : elle a face book et compagnie , bien que je m'en servais pas au début , les données n'arrêter pas d'augmenter dans les paramètres de l'App ....On sent bien la vie privée privé

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai effacé facebook. On peut la désinstaller sans problème.

Pour le reste j'ai rien à redire.

Ton apk antipub marche sur un phone non root ?

Et si oui ça m'apporte quoi?

J'ai des pubs ds les jeux uniquement car le jeu et gratuit. Est ce que ça les enlève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaway ne s'installe que sur un téléphone rooté vu qu'il a besoin de modifier le fichier host. Et oui ca arrive aussi à virer des pubs dans les jeux comme les vidéos par exemple.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, miotype a dit :

@babaorum

La MIUI originale n'a pas de pub.

J suis en globale stable. Juste fait la mise à jour 8.1.1.0 et ça marche bien.

J'étais en Globale 7.3 et mise à jour 8.0.5.0 (MHRMIDG)

A quel moment la 8.1.1.0 est proposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouillerai, il n'y a aucune embrouille, mon téléphone ne veut juste plus démarrer, pourtant en bon état.

Même en maintenant longtemps le bouton power du téléphone un certain temps et en l'ayant mis sur le secteur ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cerealeskiller a dit :

Je me débrouillerai, il n'y a aucune embrouille, mon téléphone ne veut juste plus démarrer, pourtant en bon état.

Tu ne le laisses pas trop dans des endroits humide? J'ai un redmi note 3 pro, je peux te faire une ou plusieurs photos si tu veux.

 

Tu l'as laissé charger pendant une nuit avant d'essayer de le redémarrer?

Modifié par MmimylM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon histoire

 

J'ai commandé à gearbest un Kenzo(comme j'ai free inutile d'avoir la b20 et en plus free commence la 700hz que les versions chinoise possèdent )

Donc tout beau je l'allume mise à jour direct :cool

Et reboot et plus rien ....

 

(Alors je vous raccontes pas les crises de nerf avec la ROM Kenzo sur un Kate au début .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babaorum je suis allé dans

Paramètres 

À propos du téléphone 

Mise à jour système.

Ça s'est fait tout seul

Tout connecté en wifi. ?

@audrik merci.

existe t'il une méthode pour rooter le téléphone sans passer par la ROM dev, le twpr....

Juste rooter simplement le téléphone ?

Modifié par miotype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, audrik a dit :


Même en maintenant longtemps le bouton power du téléphone un certain temps et en l'ayant mis sur le secteur ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai tout essayé, en recovery twrp il fonctionne par contre quand je le lance apres n'importe quelle installe de rom il se coupe apres le logo MI

Il y a 5 heures, MmimylM a dit :

Tu ne le laisses pas trop dans des endroits humide? J'ai un redmi note 3 pro, je peux te faire une ou plusieurs photos si tu veux.

 

Tu l'as laissé charger pendant une nuit avant d'essayer de le redémarrer?

Déjà essayé, en vain. Ok pour les photos c'est surtout pour gagner du temps pour faire une demande de garantie. là il est toujours chez le réparateur pour un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as twrp as tu fait une sav complète ?(toutes les options )

 

Sinon tu as qu'un seul choix :

 

Edl et réinstallion de la ROM Kate

 

Ton réparateur va se faire des couilles en or , s'il a tout installer sur sur PC , il va en avoir pour 20min....

 

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 1/6/2017 at 4:52 PM, James_ptg said:

 

 

Comme dit dans mon précédant post ça ne fonctionne pas (aucune réaction...)

 

On 1/6/2017 at 6:22 PM, mooms said:

En ce cas suis ce tuto:

 

 

Merci @mooms dans ce tuto je vois que quand @jeyley connecte son Redmi note 3 sur sa machine il la voit comme : Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E. Dans mon cas quand je connecte le mien je n'ai rien dans le gestionnaire de périphériques... j'essaie quand même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Petit problème rencontré.

Ça me le fait de temps en temps.

Quand j'appelle ue personne mon téléphone éteint l'écran... et impossible de le rallumer.

Je vous dis pas... j'ai appelé un ami. Je suis tombé sur son répondeur et je pouvais plus couper.....

Ou est le capteur ?

Pourtant dans

Paramètres/ verrouillage écran / j'ai tout désactivé dont :

Étui intelligent désactivé 

Évité les appels non désiré désactivé 

Une solution ? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

cela me l'a fait une fois ou deux  le meme jour en stable 8.1.1

le capteur est situé pres de la cam frontale , c'est un capteur optique qui quand il est masqué (par l’oreille en principe  ) quand on appelle , fait éteindre l'ecran pour pas faire de fausse manip --> contact avec le tactile :   tu peux faire l'essai en passant un appel genre repondeur et masquer le haut du tel de la lumiere , l'ecran s'eteind et se remet quand tu dé-masque

j'ai réussit a debloquer la situation un jour en appuyant simultanement  sur power et home mais a valider

a l'issue ,j'ai rebooter le tel et c'est plus  ré-apparu

+ avec les dernieres mise a jours( DEV 7.1.12 aujourdhui ) ,je n'ai plus eu le cas   , mais es ce un  hasard ou pas ?

 

des personnes ont eu le cas avec des protections d'ecran    genre verre trempé, egalement de memoire

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un verre trempé.

Essayé de téléphoner ds le noir.

Situation pouvant arrivé ds un café, bar, disco, ds la rue la nuit ou tout simplement ds le lit ou ds le salon lumière éteinte. Dès qu'on le met proche de la peau il s'éteint et se rallume plus....

Essayez en téléphonant sur le répondeur 

Sinon je pense avoir trouvé la solution.

Appuyez 2 fois rapidement sur le bouton power débloque la situation.

J'avais le même soucis avec mon Samsung. Ds le noir l'écran s'éteint et se rallume pas. Je souhaite désactivé l'option mais je ne trouve pas.

Juste moi qui appuie pour activer ou désactiver l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'essai ça se rallume même dans le noir instantanément ...

Quand tu approche la main  devant le capteur  de luminosité même sans toucher ça doit faire pareil : S'éteindre et ne pas revenir quand Tu enlèves alors

Enlève le verre de protection et tu verras si ça fait pareil

 

Modifié par eric62910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau possesseur d’un Kate j’ai un problème avec.

Mon Xiaomi est débloqué (méthode officielle), TWRP installé le téléphone est root, rom global stable 8.1.1.0 .MHRMIDI

L’engin est superbe mais j'ai des pertes de réseau surtout en déplacement en voiture et en analysant la chose je suis à peu près sûr que c'est lors d'un switch entre 2 antennes que se produit la perte et après le réseau est très long à revenir même le mode avion ne donne pas vraiment de résultats.
Je peux avoir aussi une perte de réseau en étant fixe mais c'est très rare.

Les pertes de réseau arrivent sur les 2 sims.
J'ai essayé je ne sais pas combien de configuration, les APN, échanger mes 2 cartes sim, bidouiller les réglages dans les menus téléphone 1 et 2 et encore plein d'autres choses glanées sur les forums sans résultats.
Problème soft ou hard je sèche.

Donc j’aurais besoin de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...