omlvx Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, Suite MAJ MUI 4.0.1 sur mon Honor 6+ Messenger Google ne fontionne plus correctement. lors de l'envoie d'un sms il indique "Envoi en cours..." le sms part bien mais le status reste sur "Envoi en cours" puis après un laps de temps il affiche " Message non envoyé. Appuyez pour réessayer"" De meme, impossible de télécharger les MMS. J'ai supprimé l'appli puis réinstallé, j'ai modifié les autorisations de l'appli car il n'y avait pas "stockage " de sélectionné mais rien n'y fais. Je pense à un problem d'autorisation de l'application à écrire le status du sms après son envoi, l'appli doit tomber dans un timeout. Je ne vois pas où intervenir pour régler ce pb, peut-être une maj de cette appli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlvx Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlvx Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Bon, puisque cette question n'a pas l'air de passionner les foules, pouvez vous me dire quelle application vous utilisez pour vos SMS et MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 L'appli de base pour ma part, ça me suffit amplement par rapport au nombre de sms que j'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlvx Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Oui mais elle n'est pas très sexy. ça manque un peu de couleur, histoire de différencier les conversations au premier coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlvx Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 en tout cas merci pour ta réponse, je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.