VINIS Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, voilà j ai acheter un Honor 6 plus sur Amazon au mois d'avril (donc encore sous garantie) et après 3 mois d'utilisation( normal) le port mini usb du tel à fondu durant la charge! Je présise que le téléphone n'as subi aucun dommage de ma part ,( il était protégé par une coque + écran verre trempé) , suite à cela j ai donc contacter service client pour cette marque et je l'ai envoyé au centre de réparation(SBE) en pensant que la garantie fonctionnerai. une semaine et demi plus tard je reçois un devis de 180 euros pour défaut de garantie pour cause d'oxydation et si je veut revoir mon téléphone sans faire la réparation je devrais leur régler 27 euros pour retour de l'appareil dans l'état! Je suis écœuré de cette marque et de cette garantie qui ne sert strictement à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.