Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème je voudrais sauvegarder les fichier EFS sur Windows mais lorsque le répertoire se créer il n'y a aucun fichier même en mode "Affichier les dossiers cachés"

mkdir failed for /sdcard/boite_a_outils_temporaire, File exists
su: not found
remote object '/sdcard/boite_a_outils_temporaire/efs' does not exist

Je ne comprend pas pourquoi ?

Merci

Bon j'ai trouvé tout seul, j'aurais un peu chercher sur le forum j'aurais trouvé désolé. Après pleins de tentative pour le débloquer, SGS Unlock...

J'ai télécharger le programme de helroz. Galaxy S Unlock est là "Blocage reseau OFF"

helroz tu es un Dieu :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Helroz,

pourquoi il y a un Trojan dans ta boite à outils ??

17/05/2011 12:37:49 Le fichier F:\*****\ROM Android\Boite_a_outils SGS\Boite_outils\Boite_a_outils\Desimlocker\sgux.exe, découvert : cheval de Troie 'Trojan.Win32.Refroso.cwbd'.

Quelqu'un peut il vérifier sur son system s'il ne s'agit pas d'un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerpersky le trouve aussi, tout comme Malwarebyte.

Vous ne prétez pas attention à ce genre de chose ? Helroz, étant donné que tu es le créateur de la boite à outils, qu'est ce que ca fait ici ?

Worm:Win32/Refroso.A (?)

Encyclopedia entry

Updated: Apr 17, 2011 | Published: Nov 19, 2009

Aliases

Win-Trojan/Refroso.27136 (AhnLab)

Win32/Refroso.E (CA)

Win32/AutoRun.IRCBot.BG (ESET)

Trojan.Win32.Refroso.bck (Kaspersky)

Backdoor-DVB (McAfee)

W32/Smalldoor.GJGE (Norman)

Trj/Buzus.AH (Panda)

Troj/BRMCrypt-A (Sophos)

Trojan.Refroso.FR (VirusBuster)

TrojanDropper:Win32/Refroso.A (other)

Alert Level (?)

Severe

Antimalware protection details

Microsoft recommends that you download the latest definitions to get protected.

Detection last updated:

Definition: 1.87.1076.0

Released: Aug 02, 2010 Detection initially created:

Definition: 1.71.14.0

Released: Nov 19, 2009

On this page

Summary|Symptoms|Technical Information|Prevention|Recovery

Summary

Worm:Win32/Refroso.A is a worm that stops Windows Security Center and attempts to spread to other computers across a network by exploiting a vulnerability in Windows.

Top

Symptoms

System changes

The following system changes may indicate the presence of this malware:

The presence of the following files:

%windir%\usb_drv.exe

The presence of the following registry modifications:

Value: "Universal Bus device"

With data: "usb_drv.exe"

In subkey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais le sgux ne viens pas de moi, je n'ai fait que compiler l'utilitaire qui etait fourni sur xda et ici meme aussi, a l'epoque que bitdefender trouvait un virus, de toute facon cet utilitaire est devenu obsolete car les codes sautent sous froyo.

maintenant j'ai fait une version mobile (certes moibs garnie) mais qui fonctionne de maniere autonome sans outils tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour tout le monde je voudrai savoir si il y a moyen d'utiliser la boite a outil sans valider l'usb de GS

je m'explique j'ai recement acheter un GS sur Ebay mais il y a le schema de verouillage que bien sur je ne connais pas et au pire il me demande l'adresse mail avec mot de passe que bien sur je ne connais pas non plus --'

donc je peut bien le brancher mais ne peut pas activer l'usb ou alors je ne connais pas la facon de faire

j'ai deja creer un post qui m'a conseiller d'utiliser la boite a outil lien en question

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir,

Alors, je souhaite réinsérer le efs, mais après " *daemon started successfully* " plus rien.

Mon tel est bien branché, débogage USB activé, et ma SD n'est pas montée sur le pc.

Merci de votre aide..

EDIT: Petite question, si je prends le efs d'un autre Galaxy S et le copie sur le mien, est-ce que cela fera que mon SGS reconnaîtra à nouveau ma SIM et aurait mon réseau? Est-ce qu'il y a un risque lié à l'IMEI? Et si oui, y a-t-il un moyen de la supprimer/modifier du dossier? Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

Modifié par Eviande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avait deja sauvegardé à un moment le dossier EFS de ton SGS grace à la boite à outils, quand tu le restaure sur celui-ci, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Non aucun moyen de modifier l'IMEI pour en mettre un diférent et de plus c'est interdit.

La boite à outil sert elle à pouvoir sauvegardé le dossier EFS ainsi que l'IMEI original du mobile avant de flasher sont sgs. Se dossier ne pourat être restauré que dans le mobile d'ou provient la sauvegarde.

Même si un autre moyen existe pour pouvoir reécrire l'IMEI dans le ou les fichiers concerné, les personnes connaissant la methode ne divulgueront aucune imformation sur celle-ci. Les risque sont bien trop important du au nombre de smartphone volé chaque jours. N'importe qui pourais l'utilisé à des fin malveillante.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...