Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

nan ce serait pas tellement un soucis, car je peux restreindre le "check" uniquement aux .bat et .jar par exemple, donc ça zapperait et ignorerait le reste.

Je pense ça faisable (je l'ai deja fais en php donc y'a pas de raison). Je regarderais ça un peu ce we et te tiens au courant par mp comme d'hab ;) par contre faudrait un serveur pour ça ... t'en as sous la main ? =D

Modifié par Mikiya

salut,

je tiens à remercier Helroz car grâce à lui j'ai pu faire une réparation de mes fichiers EFS suite à une mise à jour hative en Froyo et j'ai ainsi pu désimlocker mon téléphone en attendant le portage de mon numéro :cool:

encore merci à toi pour ta superbe "boite à outils" ;)

Pour lancer la boite a outils:

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

salut,

je tiens à remercier Helroz car grâce à lui j'ai pu faire une réparation de mes fichiers EFS suite à une mise à jour hative en Froyo et j'ai ainsi pu désimlocker mon téléphone en attendant le portage de mon numéro :cool:

encore merci à toi pour ta superbe "boite à outils" ;)

y a pas de quoi ;)

Modifié par helroz

.nv_data

.nv_data.bin.md5

.nv_state

nv_data

nv_data.bin.md5

y a un soucis, voila ce qui existe dans le dossier EFS:

.nv_data.bak.md5

.nv_data.bak

nv_data.bin

nv_data.bin.md5

.nv_state

.imei

et les dossiers:

.android (vide)

imei (avec dedans: "bt.txt" et "mps_code.dat")

Fais bien la différence entre les .bin et .bak, si ta sauvegarde était bonne utilise la boite à outils pour la réinsérer, ca redeviendra comme c'était ;)

Modifié par helroz

en effet, la je vais avoir un peu avoir de la lecture sur les classes concernées et me lancerais la dessus ;)

edit : pour l'hebergeur vais en parler a un pote qui stock des sites web savoir ce qu'il utilise ;)

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...