Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 euh :o Tu as pas vu que y'avait un programme maintenant pour tout centraliser, classer et lancer ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ça serait bien qu'on trouve un moyen de faire des mises a jour automatiques. je pense a un fichier texte qui recense les fichiers présents et qui servirait a faire une mise a jour a partir d'un serveur. Je sais pas si c'est "faisable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 tu veux dire qu'au lancement ça "check" la version des fichiers sur un serveur et recup leur derniere version si c'est pas a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui en gros^^ le seul soucis qu'on aurait c'est exclure les dossiers qui se créent par l'utilisateur (style le dossier de sauvegarde efs) mais ca je peus gérer pour tout mettre dans un dossier précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) nan ce serait pas tellement un soucis, car je peux restreindre le "check" uniquement aux .bat et .jar par exemple, donc ça zapperait et ignorerait le reste. Je pense ça faisable (je l'ai deja fais en php donc y'a pas de raison). Je regarderais ça un peu ce we et te tiens au courant par mp comme d'hab ;) par contre faudrait un serveur pour ça ... t'en as sous la main ? =D Modifié 9 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) un ftp suffirait? avec accès http Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 je te dirais exactement, faudra que je voye les requêtes nécessaires cette aprem ou ce soir au plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 euh :o Tu as pas vu que y'avait un programme maintenant pour tout centraliser, classer et lancer ? xD Ben non :o Pourtant j'ai cherché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oki, tu me dira ce qu'il faut, si ça conviens j'ouvrirais une page perso quelque part pour gérer les échanges, ca devrait pas générer un traffic exceptionnel au point de fermer le compte je pense ;) Sinon je trouverais une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben non :o Pourtant j'ai cherché ! Boite_Outils_SGS.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok merci , Chez moi il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir . je prend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut, je tiens à remercier Helroz car grâce à lui j'ai pu faire une réparation de mes fichiers EFS suite à une mise à jour hative en Froyo et j'ai ainsi pu désimlocker mon téléphone en attendant le portage de mon numéro :cool: encore merci à toi pour ta superbe "boite à outils" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Pour lancer la boite a outils: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp salut,je tiens à remercier Helroz car grâce à lui j'ai pu faire une réparation de mes fichiers EFS suite à une mise à jour hative en Froyo et j'ai ainsi pu désimlocker mon téléphone en attendant le portage de mon numéro :cool: encore merci à toi pour ta superbe "boite à outils" ;) y a pas de quoi ;) Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Ok merci , Chez moi il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir . je prend quoi ? tu ne dois pas avoir JAVA d'installé sur ton ordinateur, il le faut, installes le : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp edit : grillé :p Modifié 9 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Super ca marche ! Merci ! vous faites vraiment du bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai refait une sauvegarde du fichier EFS . Est ce normal que je n'ai plus les fichiers .nv_data et .nv_data.bin.md5 dans la sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 note exactement ce que tu as dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai un dossier IMEI avec deux fichiers dedans . Un fichier : .nv_state nv_data nv_data.bin.md5 il y a quelques jours j'avais fais une sauvegarde et j'avais: le dossier IMEI avec les deux fichiers .nv_data .nv_data.bin.md5 .nv_state nv_data nv_data.bin.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) .nv_data.nv_data.bin.md5 .nv_state nv_data nv_data.bin.md5 y a un soucis, voila ce qui existe dans le dossier EFS: .nv_data.bak.md5 .nv_data.bak nv_data.bin nv_data.bin.md5 .nv_state .imei et les dossiers: .android (vide) imei (avec dedans: "bt.txt" et "mps_code.dat") Fais bien la différence entre les .bin et .bak, si ta sauvegarde était bonne utilise la boite à outils pour la réinsérer, ca redeviendra comme c'était ;) Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui mais je n'ai quand meme pas le fichier .imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) pour le fichier .imei tu crée un fichier texte, tu le renomme .imei sans extension et tu recopie l'imei qui est sous ta batterie sans les / dedans avec notepad Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 un ftp suffirait? avec accès http largement oui ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si quelqu'un connait un hebergeur qui accepte un peu.... Les téléchargements je suis preneur, pas envi de creer un serveur chez moi^^ meme si je suis sous ip fixe^^ avec du 100mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) en effet, la je vais avoir un peu avoir de la lecture sur les classes concernées et me lancerais la dessus ;) edit : pour l'hebergeur vais en parler a un pote qui stock des sites web savoir ce qu'il utilise ;) Modifié 9 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) sur ta page perso sinon il y a assez sinon il y a plein hébergeur gratuit Modifié 9 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.