Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

c'est a dire ? explicite voir ;)

tu veux dire dans le fond du programme ? je suis pas trop pour personnellement, on y perd en lisibilité et en clarté je trouve, mais bon apres si c'est une volonté de tout le monde pourquoi pas.

PS : voila la derniere version, en version "beta" en attendant que Helroz la valide demain matin ^^ (et corrige un de ses scripts) http://www.multiupload.com/S47SOJXNH9

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde,moi j'ai un probleme car la boite à outils marche mais rien ne se passe sur le telephone il n y a aucune demande de super utilisateur.l invite de commande indique daemon started successfully,le curseur clignote mais rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pourtant je l'ai testé ceux la et chez moi ils marchent.... tu avais bien branché ton telephone en mode debuggage avant de le lancer, et en faisant attention a pas etre en veille ?

t'as lancé lequel exactement, et t'as quel version android ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que passer, pour moi le téléphone est pas reconnu si ça fait ca

je pensais ça aussi à priori mais si il dit que ça reagit et propose de monter les cartes ...

tu as deja utilisé des commandes "adb" avant aux cours de tes manipulations (sans forcement passer par ces scripts) ? si oui, elles avaient marché ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...