Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

Il semble que si les fichiers existe dans la caisse a out temp sd , ca pose problème

Il n'y a pas moyen de viré le reboot ?

L"inviter de commande ne trouve plus adb

Si je vire la caisse a outs temp le script bloque a deamon started successfully ,sa la crée mais copie rien dedans

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le script s'arrête aussi à "daemon started successfully" et puis plus rien...

Je n'arrive pas à me servir de la boite à outils et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant déboguage usb actif, téléphone reconnu en stockage de masse, etc... Je ne comprends pas... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai besoin de modifier mon csc, j'ai un message d'erreur lorsque je suis en recovery mode.

J'ai donc DL la boite a outils, mis mon GS en debugage (win reconnait mon phone comme une clé usb), viré la veille mais lorsque je lance le .bat voici ce que j'ai :

*daemon not running. starting it now*

*daemon stated successfully*

error : device not found

*server not runing*

Salut, le script s'arrête aussi à "daemon started successfully" et puis plus rien...

Je n'arrive pas à me servir de la boite à outils et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant déboguage usb actif, téléphone reconnu en stockage de masse, etc... Je ne comprends pas... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le message "error : device not found" car j'ai mis une commande d'attente pour que le téléphone soit reconnu.

En gros si les scripts s'arrêtent à "daemon started successfully", c'est que ton téléphone est pas reconnu.

Grosso modo pour être a ce point:

- Soit le débogage n'est pas activé

- Soit les drivers ne se sont pas chargés

- Soit le câble usb est mort ou le téléphone pas branché (on m'a déjà fait le coup)

- Soit il y a un soucis matériel

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helroz et merci pour la rapidité,

Le débogage usb est activé, les drivers sont à jour (je n'ai aucun problème de connexion entre mon SGS et mon pc, doncmon cable doit être en état) et oui mon téléphone est bien branché :-)

Du coup, il ne reste que l'option souci matériel mais je ne vois pas trop ce que ça peut être. Pour le moment, je n'ai jamais eu de problème avec mon SGS, passé de JF3 Orange à JM2, puis JPM, là du coup, je dois avouer que ça me gonfle un peu. J'ai aussi essayé avec le script de Lowax pour réinsérer le csc Xef mais ça bloque au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé avec le script de Lowax pour réinsérer le csc Xef mais ça bloque au même endroit...

Normal c'est le même que le mien, il l'a juste adapté à son CSC XEF (moi je l'avais fait pour 5 CSC)

mais le soucis c'est que tout ce qui fonctionne sous adb sera bloqué tant que tu n'auras pas trouvé de solution :P

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est le même que le mien, il l'a juste adapté à son CSC XEF (moi je l'avais fait pour 5 CSC)

mais le soucis c'est que tout ce qui fonctionne sous adb sera bloqué tant que tu n'auras pas trouvé de solution :P

SUPER!!! et tu n'as pas une idée de ce que ça pourrait être (à part ce que tu m'as déjà dit précédemment...)?

C'est con, je trouve ça super comme outils (ta boîte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un test rapide, tu lance un script de reboot, tu éteint ton telephone et le rallume avec le script déja lancé.

Juste pour.voir si a l'affichage du S ca fonctionne.

Sinon tu déasctive le débogage usb, tu fais un wipe cache en mode recovery et tu réactive le débogage usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un test rapide, tu lance un script de reboot, tu éteint ton telephone et le rallume avec le script déja lancé.

Juste pour.voir si a l'affichage du S ca fonctionne.

Sinon tu déasctive le débogage usb, tu fais un wipe cache en mode recovery et tu réactive le débogage usb.

Euh, question de noob, mais le script de reboot je le lance avec adb ou c'est dans ta boite à outils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour être bien sûr de ce que je devais faire, je te détaille: j'ai lancé un script de reboot simple ("daemon s'est mis en branle), j'ai éteint mon phone, je l'ai branché au pc et je l'ai rallumé, et il a démarré tout à fait normalement...

Je vais tenter le wipe cache, mais j'ai un doute, parce que j'en ai fait un avant-hier à cause des problèmes de market :)

Je te tiens au courant pour la suite et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est étrange effectivement... Et là je viens de faire le wipe cache sans débogage actif, reboot et réactivation du débogage et toujours rien... En plus, ce qui est étrange, c'est que pour mes paramètres usb je suis en "toujours demander" et dès que je le connecte, il active le stockage usb sans rien me demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...