Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

Bah j'ai eu le droit à l'écran noir avec des vibrations et les touches tactiles qui s'allument. Le truc habituel.

L'est vraiment bien ce téléphone quand même. On peut lui en faire voir de toutes les couleurs, il bronche pas :D.

Sinon la je suis en train de flasher le téléphone via update.zip (ROM Doc & Kalvic)

Reinsatll en cours... Je vous dis si j'ai toujours mon XEF. Si oui, tant mieux, si non, je resterai en XEU ou XEE, je sais plus XD

EDIT : Un truc bizarre, j'ai remis ma ROM, mais j'ai pas perdu mes données... oO

EDIT 2 : Tout va pour le mieux. J'ai brické mon téléphone, reflasher ma ROM, tout ça sans perdre mes données, et en plus j'suis en XEF.

C'est ti pas beau ça ? ^^

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ta photo, tu as 2x "SU not found" tu est bien rooté, as tu un icone qui s'apelle "super-utilisateur" dans tes programmes?

Le super utilisateur est assimilé à un compte administrateur sur le téléphone, pas sous windows

Ha tu parles d'un compte sur le téléphone et pas sous windows ? Et c'est quoi la procédure alors étape par étape ? Je lance l'appli par le .bat, je branche le tél en usb mode débeugage et je lance quand le super utilisateur ? On le trouve où ce super utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helroz, que conseilles tu pour rooter la JPA XEF? j'ai essayer le SuperOneClick mais ça m'a tout planté, j'ai dû supprimer le root...

moi je passe par les kernels modifiés, regarde ma signature, une fois installé, dans le recovery, il y a un root a installer.

@toutoune28:

Le root de la boite à outils fonctionne avec ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de passer sous Android depuis vendredi avec un Galaxy S de chez Amazon neuf de chez neuf avec en langue le Hongrois au démarrage du smartphone.

mais cela commence mal car impossible de faire la mise à jour 2,2 comme pas mal de personne à partir de Kies. Faut il attendre à la place de bidouiller la mise à jour Froyo 2,2 en Hongrie pour que ça marche ?

En attendant étant bidouilleur et sur PC depuis 1981 Je teste donc a boite à outil et je viens d'installer busybox

Mais je bloque à busybox "Your phone is not rooted"

Et il faut que j'instale la version 64 de java aussi je suis sous Seven 64.

Je sort de chez Apple depuis 2007 j'ai des iPhones ou tout marche tout seul pas facile de passer Android mais j'ai vendu tout mon matos Apple

me reste que mon adresse mail @mac.com je ne support plus la mauvaise fois de Steve Job et le système trop fermé d'Apple ou une seule chose compte ton numéro de carte de crédit.

Je pense que iPhone est une mode et que Android et Google vont rester les Maîtres du monde ;-)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Oyster:

dans la boite a outils, il y a un menu root, tu est en JM1, il va te rooter le telephone et installer busybox

@toutoune28:

tu fais le root de ton téléphone, ensuite la réinsertion de csc, il faut bien suivre les instructions, le téléphone va demander des authorisations sur l'ecran, il faudra les valider (le téléphone ne dois pas passer en veille pendant la manipulation)

Il sera en XEF (par contre il sera réinitialisé comme en "sortie d'usine")

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci helroz je test ça ce midi. [color=red]jsuis[/color] newbie, je viens d'acheter mon samsung galaxy s il y a une semaine donc j'apprends tout doucement. Jte tiens au courant si j'ai réussi.

Donc j'active le mode USB et je mets la veille à 30 minutes. Ensuite, je branche mon téléphone en usb, je lance le .bat de la boite à outils, je passe le tél en mode root (lance le script) et ensuite je lance l'insertion du CSC.

Je dois enlever la carte SIM avant de faire tout ça ?

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop compliqué pour moi je vais le retourner chez Amazon et repasser sur iPhone.

Merci pour votre aide et j'ai passé pas mal de temps à regarder votre site et votre forum avant de me décider à passer

sous Android et c'est un superbe et un super site.

Modifié par Dark Oyster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Jsui passé en code XEF ! J'ai vérifié grâce à cette combinaison de touches (où XXXX est l'heure actuelle) #*272*XXXX#.

Par contre kies ne me propose toujours pas de mise à jour. Enfin là au moins je suis sur de m'être débarrassé définitivement de SFR ! (en plus je suis chez orange... lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je suis pas nerveux du tout.

Mais même si je m'énerve je sais que je ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir réussi.

J'ai réussi à installé busybox et à le passer en XEF et j'ai donc trouvé le bouton debug ;-)

Mais cela change rien pour la 2.2 il me dit que ma version est à jour.

Merci pour ton aide et pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique boite a outil

Perso une fois en XEF je me tape toujours les appli et screen Bouygue. Normal ????

Sinon je viens de passer en 2.2 grace au tuto

Marche nickel, un peu flipant, car le mien est bridé et apres 2 passage au sav, j'avais quelque sueur.

Question avec la boite a outil, en 2.2 on peut rooter aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...