helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Question conne, mais comme sur ton premier topic, il faut aussi être root avec busybox installé avant de lancer les .bat en mode debug, juste ? Ben oui, il faut être root + busybox pour 90% des scripts (le fait de rooter installe busybox normalement). @xD: content que t'ai une solution ;) Message important: J'ai fait une petite mise a jour du fichier ce matin, merci pour ceux qui ont téléchargé la version précédente (celle d'hiers soir 20h00) de virer le dossier "efs" dans la partie "Réinsérer une sauvegarde efs" tout simplement car c'est ma sauvegarde, j'ai oublié de la virer et que si vous l'installez malencontreusement, j'ai pas envi de me faire dégager du réseau car vous vous retrouveriez sous mon IMEI, si vous avez utilisé cette fonction, merci de contrôler votre IMEI (*#06#) Pour moi ca ne serait pas grave, mais gênant, vu que je peus justifier mon IMEI, mais de votre côté si ca vous arrivais, ce serait plus dur a justifier Pour info mon IMEI est: 351751044389198 si vous avez le même merci de réinsérer votre sauvegarde Merci d'avance Modifié 28 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) oui c'est presque dommage pour moi je me suis cracké j'ai craché un fichier .conf dans IMEI il n'y a pas moyen que tu me les send stp ? je les trouves pas dans ma sauvegarde Modifié 28 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 donne moi plus de détails en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Expérimental: Sauvegarde et restauration des applications installées par l'utilisateur avec leurs réglages Si certaines personnes veulent tester, j'attends les retours: http://depositfiles.com/files/g7tea3a4i Edit: ça ne fonctionne pas bien du tout, je vais abandonner cette fonction, les logiciels fonctionnent de manière aléatoire après réinsertion Modifié 28 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) je dois flasher suite a un flash foireux qui a entrainé des bugs donc je tenterais ça :) edit : a c'est pas sur, j'ai peut etre reussi a recuperer sans flasher ... je te dirais si je le fais Modifié 28 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Mise a jour: Sauvegarde, réinsertion des réglages wifi et du fichier hosts http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts Edit: j'ai un bug je peus plus changer la date sur le titre, je réessayerais demain. Modifié 28 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sauvegarde, réinsertion des réglages wifi et du fichier hosts Testé et fonctionnel a 100 % ! que du bon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ajout de : - Extraction des apk avec leur obex installés d'origine sur la rom (répertoire: /system/app/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, un grand merci à toi helroz pour le boulot et la simplicité de faire une sauvegarde des APN. Sinon Cpaslui, tu as avancé pour ton interface de .exe pour l'outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 pas vraiment, j'ai pas trop le temps en ce moment, j'essaye de voir ça quand j'aurai un moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bah si t'as pas le temps je peux m'y coller a la limite, un .exe qui résume tout sur une interface graphique (un menu quoi), et permet de lancer les .bat pour chaque opérations, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Oki en tout cas c'est pas mal de faire tout sa. @Bientôt et bonne continuation à vous, vous faites du bon taf ;) Modifié 3 octobre 2010 par KidKihl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca y resemble, Si tu te sens chaud n'hesite pas ;) Pense bien au truc parceque avec les mise a jours qu'il y as. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) t’inquiètes je vais faire ça propre, ce soir et dans la semaine ;) edit : bon voila j'ai commencé a faire la maquette, j’espère livrer ça dans la semaine ;) Modifié 3 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) J'attends avec impatience la première version ;) Pour tester les mises a jour de script ou autre dis moi si il y a besoin d'un ftp ou autre ;) Modifié 4 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Ton tuto m'a permis de me documenter et d'apprendre plein de chose sur adb. Effectivement c'est un langage relativement simple, mais surtout permettant une multitude de chose rapidement. Je comprends mieux maintenant l'utilité de Busybox et autres... Mille fois Merci. Modifié 4 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 oui il n'y a rien de compliqué, juste le fait de trouver la bonne commande pour ce qu'on veut comme résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui, mais pour moi tu es l'élément déclencheur, et je t'en remercie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bon je passe aux nouvelles, après de grosse galère hier soir (ou plutot ce matin ... :P ), ça a avancé pas mal et j'en suis au coté habillage de l'interface donc je pense sortir une première version beta ce soir j'espère, faudra me donner les retours sur la façon dont vous préféreriez organiser tous ces scripts (pour le moment c'est un simple menu déroulant de choix du script a lancer). J'expliquerais le fonctionnement, notamment comment ça se deroulera pour suivre les mises a jours ;) Walou ^^ Modifié 5 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est noté , on va prendre notre mal en patience :p bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Une fois l'interface finie je regarderais si il y a besoin de retravailler quelques scripts. Si c'est le cas faudra me laisser une journée pour les adapter ;) Je pense notamment aux sauvegardes, restauration de dossier efs par exemple... pour ne pas avoir a trifouiller les dossiers hors de l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 a en effet c'est vrai que ce serait pas mal , c'est vrai que pour le moment faut quand meme aller les mettre dans un dossier specifique un peu perdu... d'ici ce soir tu pourras faire mumuse avec ça j'espere :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Impatient de voir la Beta pour donner des retours :D Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bon vous attendez pas a une usine a gaz hein xD j'ai essayé de faire un truc simple et clair pour avoir accès facilement et de façon plus "jolie" au script qu'on veut c'est tout hein :o et surtout évolutif en un clin d'oeil (ça c'etait pas gagné !) vu que apparemment elle change beaucoup cette 'tite boite :p Modifié 5 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 T'inquietes pas j'ai pas d'idée supplémentaire actuellement, si il y a besoin de quelque chose de spécial, il faut le dire, je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.