Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

en variable pour l'utilisateur j'ai mis ça moi sur une variable nomée PATH (elle existait pas mais si elle existe, il faut rajouter avec un ; entre chaque variables):

Sous seven 64bits

C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin;%Path%;c:\androidsdk\tools

mon dossier sdk est dans: c:\androidsdk

j'utilise apk_manager_4.9 ca fonctionne nickel pour modifier/signer les apk

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf tu as bien de la chance ! ca veut rien savoir chez moi java ,j'ai crée un autre compte admin pour voir et c'est pareil :°( je crois que le registre a pris dans les dents aussi lol

je mat pour la variable ...

PATH C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\developement\android-sdk-windows\tools;.;C:\developement\android-sdk-windows;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne zip;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne zip;.;C:\Users\Roar\Desktop\autosigne;.;C:\developement\android-sdk-windows\tools

mouahahahahaha !!!!!!!!!!

bon bha je vais continuer de trifouiller ... merci pour le coup de pouce :p

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,je suis l heureux possesseur du magnifique galaxy s auquel j'essaye de connaitre toutes les astuces et j'ai donc voulu essayer la boite outils ou je trouve l'idée géniale.néanmoins je n'arrive pas a le faire tourner car celui s'allume mais impossible à le faire marché:il m'indique : windows ne trouve pas C:\users\momo'.vérifiez que vous avez rentré le nom correct,puis réesayez.

je précise que j'ai essayez la nouvelle et l'ancienne version de la boite à outils mais c'est toujours pareil et que j'ai bien suivi le readme!merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au readme il faudrait ajouter que il faut bien extraire dans un dossier n'ayant pas d'espace dans le noms, ni dans le noms des dossiers parents. Tu dois en avoir, tentes de dezipper ailleurs (le bureau par exemple) ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,je suis l heureux possesseur du magnifique galaxy s auquel j'essaye de connaitre toutes les astuces et j'ai donc voulu essayer la boite outils ou je trouve l'idée géniale.néanmoins je n'arrive pas a le faire tourner car celui s'allume mais impossible à le faire marché:il m'indique : windows ne trouve pas C:\users\momo'.vérifiez que vous avez rentré le nom correct,puis réesayez.

je précise que j'ai essayez la nouvelle et l'ancienne version de la boite à outils mais c'est toujours pareil et que j'ai bien suivi le readme!merci à tous!

essaye de le mettre a la racine de ton disque dur pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 2 halroz et Mikiya

Votre travail parfait !

- Juste pour aérer (étant donné que je suis toujours en fichier visible) ça serait de mettre dans un dossier la totalité des éléments et à l'extérieur l'exécutable. ceci dit ce n'est pas grand chose.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat c'est ce que j'ai fait. J'ai créer un dossier "Boute à outils" J'ai mis tout dans un dossier "Appli" et lui même à l'intérieur de "boute à outils" et j'ai placé un raccourci windows à la racine de "boute à outils" que j'ai renommé " 'Boiboite'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikiya j'ai un bug, sur les dernières versions depuis la modif du message d'acceuil, je lance un script et après le java plante si je tente d'en lancer un 2ème

Ouille ouille ouille je suis désolé je sais d'ou ça vient, un petit waitfor que j'ai oublié après avoir tenté un truc xD Désolé j'enleve ça desuite, et par la même resouds le soucis des espaces dans les noms si je peux, 2 minutes :)

edit : pour les espaces je pense pas pouvoir, normalement ça se gère avec des guillemets sauf que la, avec guillemets il ne donne plus d'erreur mais n'execute plus les scripts... donc a choisir ... mettez le à la racine et c'est tout xD

Sinon voici la dernière version avec le bug d'Helroz cité avant corrigé :) (juste a remplacer le .jar)

edit 2 : lien supprimé suite a une nouvelle mise a jour, voir en dessous ! :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est fait :) désolé pour l'espace mais je vois pas a par ajouter des guillemets autours du chemin (ce qui ici bloque), si quelqu'un sait une autre facon je tente volontier ;)

edit : j'ai une piste en fait ! retour dans 5 minutes ^^

edit 2 : Version gérant les espaces en cours de tests, normalement c'est bon ! ^^ j'envois à Helroz qu'il valide avant et ce sera bon, vous pourrez les nommer comme ça vous chante les dossiers :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ^^ de mon coté c'etait bon mais comme ce sont ses scripts derrière je préfère demander si ça va pas induire de fausses manips dans certains cas, on sait jamais, avant de lancer en publique ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que je vois? Super génial merci à vous pour la Boite Outils.

Chez moi no soucis pour le moment tous ce passe super bien, du bon boulot sa :cool:

Modifié par KidKihl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis a ceux qui veulent, MP si vous voulez la dernière version, normalement elle marche (chez moi en tout cas) mais je rends pas publique avant l'aval de Helroz. Donc a ceux qui veulent, dites le ;) (correction de petits bugs, et surtout gestion des noms a espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...