Oops Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 1 ans ^^' fait une mise à jour, ça devrait régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 je suis passé en 7.18. problème résolu. Merci oops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 bonsoir et moi j'ai un problème pour lire les maps de google maps, le smartphone me dit que je n'ai pas de programme adapté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Salut Si je comprends bien tu as des fichiers genre "lafrance.map" et tu essais de les ouvrir avec l'explorateur de fichier !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 peut être...quand je recherche un lieu sur google, j'accède souvent à une page avec une carte et c'est là que ça bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Dèsinstalle et réinstalles Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Sinon autre souci, j'ai installé molotov pour regarder la TV mais apparemment il y a un pb de DRM. Le visionnage est impossible... est ce que quelqu'un aurait une solution? merci Modifié 25 août 2017 par cyberblairo relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 bonjour, je suis sur la rom 7.5.18 et depuis quelques jours mon téléphone s'éteinds intempestivement Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Tu as fait quelque chose de particulier avant le début du bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 rien de special aucune nouvelle applications à part runstatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 petit ajout, je retrouve le telephone allumé et je dois remettre les codes sim. donc il reboot tout seul. ce n'est pas une extinction merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Fait la mise à à jour 7.8.6 (la dernière) et wipe cache et dalvik cache uniquement pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 ok merci je vais essayer cela. tu as le lien pour les derniéres maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Pardon...'la 7.6.8 https://www.androidfilehost.com/?fid=889764386195906501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergui45 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Bon, J'ai fini par me tirer d'affaire en chargeant la ROM HM3 de mai dernier, flashé via le TWRP... Nickel. Aujourd'hui j'en profite pour télécharger la dernière... Merci pour ce site excellent! J'en profite pour rajouter une question: J'ai lu que de passer un Redmi3 Pro en MIUI8 posait des soucis de 4G...? Fix_LTE_Miui8.zip? INTROUVABLE? If the driver is successfully installed, your phone will be shown as: Qualcomm HS_USB QDloader 9008 Look in Device manager Network adapters Ports (Com & LPT) Ben dans mon Device manager, je ne trouve pas de Network adapters??? Modifié 29 août 2017 par bergui45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour à tous, j'ai un souci quand je souhaite installer le ROM. Que faire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 @Marionbil Ça ressemble fort à un problème de connexion. Test un autre câble usb (pas trop long). Si tu as un pc de bureau, utilise un port USB à l'arrière (directement relié à la carte mère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 J'ai changé de câble et de port USB sur mon pc portable. Ce message d'erreur apparaît maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Première fois que je vois ce message. Mais il semble du même genre. Quand tu tel est branché au pc et que tu es près à flasher, vas dans le gestionnaire de périphériques, port com... Qu'y trouve tu ? Fais une capture Essais aussi de sélection le dossier global et non le dossier image. J'ai déjà vu le problème sans comprendre pourquoi. Modifié 17 septembre 2017 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Meme message en sélectionnant seulement le dossier global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Tu ne regardes pas où il faut. Le 3ème en partant du bas. "ports (com et LPT). Ouvres et montre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Voici ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 C'est le bon mode. Quelle rom souhaitais tu installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.