samjey Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Salut a tous, J'ai préco le note 7 en gris pour ma femme, et je vois aujourd'hui que la date d'envoi est le 31 aout alors que le site annonce des envoi a partir du 29 aout. Pourtant j'ai fait ma préco le 17 aout... Donc je me demandais pour ceux qui ont préco quel est votre date d'envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Je l'ai precommander sur Amazon et normalement livré le 02 Septembre Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) C'était à partir du 16 août les pré-commandes, je suppose que tu l'as pris sur le Samsung Store. On te parle du 31 août très certainement parce que d'autres l'ont pris avant toi entre le 16 et 17 et comme l'envoi doit se faire selon les dates des commandes et des stocks. Pour ma part j'ai pré-commandé le modèle bleu le 16 août au matin vers 8h sur le site de Samsung, ma date d'envoie est fixée au 29 août pour le moment. Modifié 20 août 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Moi en noir fixé au 29 août pour le moment sur le Samsung Store Les couleurs font varier les stocks comme le S7 j'avais eu le droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Édouard Lequien Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Hello tout le monde, Pré-commandé sur le site de Samsung le 17 Août. Expédition prévu le 29 Août. Je l'ai commandé en Black Onyx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Pré commandé chez Orange le 19, j'ai reçu un message comme quoi "mon nouveau mobile sera livré le mercredi 24"... Il y a sûrement une erreur... Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Precommande le 16 sur Samsung store, départ prévu le 29 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Bon ben ca doit etre du au fait que j'ai commandé le 17 au matin, ou peut etre que c'est la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Je dirai un peu des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Hello tout le monde, Pré-commandé sur le site de Samsung le 17 Août. Expédition prévu le 29 Août. Je l'ai commandé en Black Onyx. Idem, et meme couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut Commander sur orange le 22 date d'envoi prévu pour le 30 livré sous 3 jour apparemment. J'ai beaucoup beaucoup hésité avec le bleu corral mais finalement je part sur du noir onyx. Le 21/08/2016 à 12:58, lilifairies a dit : Pré commandé chez Orange le 19, j'ai reçu un message comme quoi "mon nouveau mobile sera livré le mercredi 24"... Il y a sûrement une erreur... Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Oui moi aussi pour la livraison j'ai eu un SMS qui disais pour le 25, mais je pense qu'il faut pas en tenir compte. Dommage saurais était trop beau XD. Du coup je suppose que ta choisi le bleu si t'aime les licornes et les paillettes ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 salut moi commandé sur la Fnac le 16 au matin ? et là je vois sur le suivi de ma commande une livraison prévu le 23 septembre ... je suis vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Salut Commander sur orange le 22 date d'envoi prévu pour le 30 livré sous 3 jour apparemment. J'ai beaucoup beaucoup hésité avec le bleu corral mais finalement je part sur du noir onyx. Oui moi aussi pour la livraison j'ai eu un SMS qui disais pour le 25, mais je pense qu'il faut pas en tenir compte. Dommage saurais était trop beau XD. Du coup je suppose que ta choisi le bleu si t'aime les licornes et les paillettes ? ^^ Bien vu... ce sera le bleu! Lol! Oui c'était trop beau... Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Pré-co le 18/08 date de livraison le 29 août (SGN Noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Lafont Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Pré-co le 23/08 date d'envoi prévu pour le 29 / 08 couleur noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 En ayant commandé mon tel sur Amazon, je suis le gars qui va recevoir le tel en dernier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 preco 23/08 envoi 29/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 bon je suis inquiet il n'y a plus rien d'écrit sur ma commande concernant la date d'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Pareil pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Pareil Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 idem... C'était prévu pour le 29.... puis pouff .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Pareil.. Ce n'est pas obligatoirement une mauvaise nouvelle. Il y a peut-être tellement de colis à envoyer le 29 et ne travaillant pas le Week-end, ils ont commencé à déposer les colis chez Chronopost . Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Patience les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Commandé le 16 au matin sur Samsung Shop, prévu le 29 également et Pouff également. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Commandé chez Samsung le 17 Août. Et je viens de recevoir un mail comme quoi il est expédié Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.