Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

Pas de soucis J'ai deux autres marques différents si ca marche pas (2 marques testés et parfaits sur le edge)

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Salut, la protection officielle va bien jusqu'aux bords ? Ou c'est comme la protection qu'il y a sur le note au déballage ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte réclamation auprès de la fnac pour obtenir le gear vr gratuit de leur part, car sinon tu ne respect pas les terme de samsung pour l'obtenir (il faut avoir le téléphone au plus tard le 16/09 pour respecter les termes de samsung ce qui ne sera pas ton cas et cela par la faute de la fnac et non de la tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Qui de vous a Préco chez Boulanger directement en magasin ? 

Moi perso ils m'ont dit: Ok pour le 2 vous recevrez un sms la veille. 

Doit-je m’inquiéter d'un retard et me préparer à continuer d'utiliser mon Sagem My411x (je sais on n'en fait plus des trucs pareil MDR mais j'ai déjà vendu mon ancien smartphone) ^^.

 

Merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Version bleu commandé sur le Samsung Shop le 18/08/2016

 

Expédié le 26/08/2016 (mail à 22h40)

 

Et reçu le 29/08/2016 dans la matinée sur Marseille

 

Je remplie l'ODR ce soir pour le Gear VR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Treble a dit :

 

Je pense que le problème de rupture de stocks se porte sur l'argent et que les autres couleurs ont beaucoup moins de soucis....

 

Je parlais surtout du fait que Zeus13 l'ai reçu hier alors que je suppose que toutes les commandes ont été envoyées en même temps..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, quelqu'un a t-il reçu le modèle argent commandé sur le Samsung shop ? Moi commandé le 16, date d'expédition prévu le 29 et leur site affiche depuis 2 jours que le colis est prêt pour l'expédition !!!!! Qui à la même mésaventure avec le modèle argent ? le site vous a-t-il donné plus de précisions quand à la date d'envoi.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci beaucoup pour les photos ! Cela me fait verser une larme... mon colis est noté livré par Chronopost, je me préparais à une joie en rentrant du travail mais rien. Le néant.

Après appel au service client, il a été livré dans une autre ville :( ils vont essayer de le récupérer demain... J'espère que la personne qui à récupérer le colis sera honnête sinon je ne suis pas prête d'avoir mon nouveau téléphone sniffff...

J'espère que vous êtes tous content et qu'il fonctionne bien !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci beaucoup pour les photos ! Cela me fait verser une larme... mon colis est noté livré par Chronopost, je me préparais à une joie en rentrant du travail mais rien. Le néant.

Après appel au service client, il a été livré dans une autre ville  ils vont essayer de le récupérer demain... J'espère que la personne qui à récupérer le colis sera honnête sinon je ne suis pas prête d'avoir mon nouveau téléphone sniffff...

J'espère que vous êtes tous content et qu'il fonctionne bien !

 

Bonsoir,

Incroyable ! Ce tromper à ce point ! Il faut vraiment en vouloir !

Il y a donc un homonyme qui habite une autre ville !!!!

En tous ca vérifies bien le colis avant de l'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plus de deux heures que mon Note 7 est allumé, chargé à 100% mise a jour téléchargée mais pas installée. Le téléphone n'a aucunement rebooté, ni paru instable.....

On en reparle demain....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ce n'est pas du tout un homonyme, ni une adresse qui ressemble... c'est je pense une erreur "humaine" (je ne pense pas à un vol).

 

Sinon fichtre, il y a vraiment un problème de reboot ?

Où l'as-tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...