Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai préco le note 7 en gris pour ma femme, et je vois aujourd'hui que la date d'envoi est le 31 aout alors que le site annonce des envoi a partir du 29 aout.

Pourtant j'ai fait ma préco le 17 aout...

Donc je me demandais pour ceux qui ont préco quel est votre date d'envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à partir du 16 août les pré-commandes, je suppose que tu l'as pris sur le Samsung Store.

On te parle du 31 août très certainement parce que d'autres l'ont pris avant toi entre le 16 et 17 et comme l'envoi doit se faire selon les dates des commandes et des stocks.

 

Pour ma part j'ai pré-commandé le modèle bleu le 16 août au matin vers 8h sur le site de Samsung, ma date d'envoie est fixée au 29 août pour le moment.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Commander sur orange le 22 date d'envoi prévu pour le 30 livré sous 3 jour apparemment.

J'ai beaucoup beaucoup hésité avec le bleu corral mais finalement je part sur du noir onyx.

 

Le 21/08/2016 à 12:58, lilifairies a dit :

Pré commandé chez Orange le 19, j'ai reçu un message comme quoi "mon nouveau mobile sera livré le mercredi 24"... Il y a sûrement une erreur...

Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

 

Oui moi aussi pour la livraison j'ai eu un SMS qui disais pour le 25, mais je pense qu'il faut pas en tenir compte. Dommage saurais était trop beau XD.

Du coup je suppose que ta choisi le bleu si t'aime les licornes et les paillettes ?

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Commander sur orange le 22 date d'envoi prévu pour le 30 livré sous 3 jour apparemment.

J'ai beaucoup beaucoup hésité avec le bleu corral mais finalement je part sur du noir onyx.

 

 

Oui moi aussi pour la livraison j'ai eu un SMS qui disais pour le 25, mais je pense qu'il faut pas en tenir compte. Dommage saurais était trop beau XD.

Du coup je suppose que ta choisi le bleu si t'aime les licornes et les paillettes ?

^^

Bien vu... ce sera le bleu! Lol!

Oui c'était trop beau...

Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...