Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

Apres sa peut aussi venir d'un probleme de la surcouche operateur au nivrai logiciel. Mais j'ai cru comprendre que certain l'avai eu chez samsung et avait aussi un probleme. Moi ces un de chez orange. Tourne impec depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Samsung ai pris en compte le soucis, car je les ai sollicité via le support "en ligne" du shop samsung et voici leur réponse:

 

Remplacement SGN7.jpg

 

Apparement ils ont mis en place une liste d'attente..... donc il n'y a plus qu'à attendre...

 

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tophleur a dit :

Il semble que Samsung est pris en compte le soucis, car je les ai sollicité via le support "en ligne" du shop samsung et voici leur réponse:

 

Remplacement SGN7.jpg

 

Apparement ils ont mis en place une liste d'attente..... donc il n'y a plus qu'à attendre...

 

Le mieux fait comme moi, car la ça risque d'etre très long, si il y a gros rupture de stock .

Tu te fait rembourser et tu lachète dans un magasin physiquement, comme ça si il y a un problème il te l'échange sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que lorsque je parle de samsung shop, il s'agit de la boutique en ligne et non d'une boutique physique.;)

Concernant le remboursement, c'est effectivement la solution la plus rapide, mais après un second flash, le tel se comporte bien, sans reboot, donc je vais le garder en attendant d'en recevoir un autre. Car depuis le temps que je l'attendais, je veux en profiter un peu quand même:|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ordichubear a dit :

D'après l'agence de presse Reuters Samsung suspend les livraisons de Galaxy Note 7 afin d’effectuer des contrôles qualités supplémentaires.
Les causes de cette suspension semblent êtres des problème d'explosion de la batterie et de bootloop.

 

Merci Ordichubear pour l'information!

Voici l'article en référence:

 

http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-idUSKCN1161BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Je fait part de mon expérience. Version bleu commandée sur le site Samsung Shop.

J'ai reçu mon note 7 hier j'ai commencé à l'utiliser sur les coups de 17h (après une full recharge, il est livré avec la moitié de la batterie) sans y mettre ma carte sim/microSD et en configurant les capteurs biométriques. J'ai refusé la mise a jour après tous ce que j'ai put lire et les risques de plantage. Au bout d'une heure de configuration sans charger les données de mon note 3 via smartswitch  (il tourne avec une rom custom port S7EDGE+appli NOTE 5 donc je n'ai pas prit le risque de ce genre se transfert avec une ROM non officiel) je l'ai éteins, mit ma carte SIM et microSD et redémarré niquel. J'ai continué à l'utiliser jusqu'à minuit et demi (il me restait 10% sachant que j'étais à 100% à 17h) je l'ai mit en charge la nuit et aujourd'hui toujours pas de problème. Usage un peu supérieur à mes habitudes et je suis à 30% à l'heure où je vous écrit.

 

Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de 334Mo (dont l'icône me gonfle dans la barre de notif) mais je vais attendre un communiqué officiel de Samsung sur les problèmes rencontrés par tous le monde.

 

Bon courage à ceux qui rencontre les problème de bootloop et autre freeze, n'hesitez pas a detailler vos utilisations depuis le debalage, peut être que ça pourrais permettre de déterminer d'où vient le bug.

 

Pour ma part les capteur bio sont configurés et ne font pas planter, pas de mise a jour installée et pas de chargement de l'ancien téléphone via smartswitch.

 

En espérant avoir aidé avec mes infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il s'est figé au moins 5 fois aujourd'hui. Obligé de faire le bouton volume et power en même temps plusieurs fois. Ils m'ont mis sur liste d'attente attention à ne pas remplir l'ODR!!!

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Pourquoi tu dis attention de ne pas remplir l ODR

merci d'avance pour la précision

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ODR partira comme cela était prévu, le téléphone n'étant pas prévu de déconner.......je suis donc d'accord avec gwadaeln, je respecterais les conditions pour bénéficier de l'offre Gear VR, le dysfonctionnement des téléphones étant une autre chose indépendante de l'offre.

Respectant les conditions de départ de l'offre à la lettre, et peu importe si le téléphone est remplacé, je renverrais la boite sans le code barre et Samsung gérera à son niveau. Si un contre ordre arrive après le feu, ce n'est pas le soucis du client..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi il fonctionne.

 

Je viens de lancer un AnTuTu : 133150. Pas chaud, 45°C en sortie d'après CPUZ.

 

Bref je remplis l'ODR. Courage  à ceux qui ont récolté un mauvais numéro.

 

PS : je pense que c'est matériel le défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'odr est parti ce matin. Journee passer avec le tel sans aucun soucis. Il doit y avoir quelque modele toucher mais je trouve pas le forum surcharger non plus pour se pb de reboot. A voir une fois la sortie officiel passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...