Guimauve80 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Apres sa peut aussi venir d'un probleme de la surcouche operateur au nivrai logiciel. Mais j'ai cru comprendre que certain l'avai eu chez samsung et avait aussi un probleme. Moi ces un de chez orange. Tourne impec depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il semble que Samsung ai pris en compte le soucis, car je les ai sollicité via le support "en ligne" du shop samsung et voici leur réponse: Apparement ils ont mis en place une liste d'attente..... donc il n'y a plus qu'à attendre... Modifié 31 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 12 minutes, Tophleur a dit : Il semble que Samsung est pris en compte le soucis, car je les ai sollicité via le support "en ligne" du shop samsung et voici leur réponse: Apparement ils ont mis en place une liste d'attente..... donc il n'y a plus qu'à attendre... Le mieux fait comme moi, car la ça risque d'etre très long, si il y a gros rupture de stock . Tu te fait rembourser et tu lachète dans un magasin physiquement, comme ça si il y a un problème il te l'échange sur place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Le mieux c'est Amazon, toujours ultra sérieux. Délais de rétractation d'un mois, échange anticipé en cas de problème, et même pendant la période de garantie ils peuvent échanger le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il echange rarement sur place. Bien souvent il renvoi vers le sav de la marque. Il n'y a plus de vrai Sav en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 On est bien d'accord que lorsque je parle de samsung shop, il s'agit de la boutique en ligne et non d'une boutique physique. Concernant le remboursement, c'est effectivement la solution la plus rapide, mais après un second flash, le tel se comporte bien, sans reboot, donc je vais le garder en attendant d'en recevoir un autre. Car depuis le temps que je l'attendais, je veux en profiter un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 D'après l'agence de presse Reuters Samsung suspend les livraisons de Galaxy Note 7 afin d’effectuer des contrôles qualités supplémentaires. Les causes de cette suspension semblent êtres des problème d'explosion de la batterie et de bootloop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Et bien je me suis lancé, j'ai fait la maj. Pour l'instant tout va bien. Je croise les doigts. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 6 minutes, Ordichubear a dit : D'après l'agence de presse Reuters Samsung suspend les livraisons de Galaxy Note 7 afin d’effectuer des contrôles qualités supplémentaires. Les causes de cette suspension semblent êtres des problème d'explosion de la batterie et de bootloop. Merci Ordichubear pour l'information! Voici l'article en référence: http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-idUSKCN1161BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Explosion de la batterie ??? Vraiment ? Ça fait peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, Tophleur a dit : Merci Ordichubear pour l'information! Voici l'article en référence: http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-idUSKCN1161BL Merci pour le lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Explosion de la batterie. ..avec chargeur non d origine. .... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Puis de toute façon si il y a vraiment un risque, ils rappelleront les terminaux concernés. Mais bon 3/4 sur des millions de mobiles vendus, j'y crois moyen à l'explosion de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, scofild a dit : Explosion de la batterie. ..avec chargeur non d origine. .... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Très probablement mais dans le doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Les envois vers l Europe ne sont pas annulé. ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour la communauté, Je fait part de mon expérience. Version bleu commandée sur le site Samsung Shop. J'ai reçu mon note 7 hier j'ai commencé à l'utiliser sur les coups de 17h (après une full recharge, il est livré avec la moitié de la batterie) sans y mettre ma carte sim/microSD et en configurant les capteurs biométriques. J'ai refusé la mise a jour après tous ce que j'ai put lire et les risques de plantage. Au bout d'une heure de configuration sans charger les données de mon note 3 via smartswitch (il tourne avec une rom custom port S7EDGE+appli NOTE 5 donc je n'ai pas prit le risque de ce genre se transfert avec une ROM non officiel) je l'ai éteins, mit ma carte SIM et microSD et redémarré niquel. J'ai continué à l'utiliser jusqu'à minuit et demi (il me restait 10% sachant que j'étais à 100% à 17h) je l'ai mit en charge la nuit et aujourd'hui toujours pas de problème. Usage un peu supérieur à mes habitudes et je suis à 30% à l'heure où je vous écrit. Je n'ai toujours pas fait la mise à jour de 334Mo (dont l'icône me gonfle dans la barre de notif) mais je vais attendre un communiqué officiel de Samsung sur les problèmes rencontrés par tous le monde. Bon courage à ceux qui rencontre les problème de bootloop et autre freeze, n'hesitez pas a detailler vos utilisations depuis le debalage, peut être que ça pourrais permettre de déterminer d'où vient le bug. Pour ma part les capteur bio sont configurés et ne font pas planter, pas de mise a jour installée et pas de chargement de l'ancien téléphone via smartswitch. En espérant avoir aidé avec mes infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon bah il s'est figé au moins 5 fois aujourd'hui. Obligé de faire le bouton volume et power en même temps plusieurs fois. Ils m'ont mis sur liste d'attente attention à ne pas remplir l'ODR!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS769 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon bah il s'est figé au moins 5 fois aujourd'hui. Obligé de faire le bouton volume et power en même temps plusieurs fois. Ils m'ont mis sur liste d'attente attention à ne pas remplir l'ODR!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Pourquoi tu dis attention de ne pas remplir l ODR merci d'avance pour la précision Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Parcequ'il faudra renvoyer le téléphone dans sa boîte. Les références vont changer mais ils sont en train de prévoir un geste commercial sur ce niveau à priori Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Le problème de l'odr c'est le problème de samsung, pas le votre, vous ne faite que suivre leur consigne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Mon ODR partira comme cela était prévu, le téléphone n'étant pas prévu de déconner.......je suis donc d'accord avec gwadaeln, je respecterais les conditions pour bénéficier de l'offre Gear VR, le dysfonctionnement des téléphones étant une autre chose indépendante de l'offre. Respectant les conditions de départ de l'offre à la lettre, et peu importe si le téléphone est remplacé, je renverrais la boite sans le code barre et Samsung gérera à son niveau. Si un contre ordre arrive après le feu, ce n'est pas le soucis du client.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon, ben moi il fonctionne. Je viens de lancer un AnTuTu : 133150. Pas chaud, 45°C en sortie d'après CPUZ. Bref je remplis l'ODR. Courage à ceux qui ont récolté un mauvais numéro. PS : je pense que c'est matériel le défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Oui c'est matériel, car en mode Download cet aprem il a rebooté et freeze en récovery... J'ai demandé le remboursement, et je prend le S7 Edge au moins je serais sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Moi l'odr est parti ce matin. Journee passer avec le tel sans aucun soucis. Il doit y avoir quelque modele toucher mais je trouve pas le forum surcharger non plus pour se pb de reboot. A voir une fois la sortie officiel passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Petite question, comment vous avais retiré l'étiquette de la boite pour l'odr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.